[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
plop
Ca me rappel l époque ou les PBAE y en avais 2 sur hib 1 sur alb 0 sur mid , il a fallut attendre bien 7 mois pour voir apparaître le PBAE sur mid

Qu il nerf pas , mais qu il donne l AE cône aux 3 royaumes

Et une chose est sur on verras apparaître ce genre de post :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=649831

Je vous laisses devinez a quoi je fait révérence

Ou alors un vrai nerf qui consisterais a avoir une cible pour AE CONE , rien que ça si ça avais été implanter depuis le début , y aurais bcp moins de ........
Citation :
Publié par Uphelus
Tout a fait d'ailleurs mon théu les cabas et les tauma n'ont pas de meez ni de stun faut donc leur donner la même puissance ??
zont des cc à distance eux et une panoplie de sorts différentes. C'est d'ailleurs étrangement ce qui distingue une classe d'une autre .

Mais bon on peut rentrer dans un débat sans fin en comaprant les classes aux autres, car une aura toujorus quelque chose de moins bien qu'une autre, ou de mieux qu'une autre ou encore d'inédit...
Enfin bref.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Bha vous nous avez énormément aidé à restez aussi stack . A croire que pour vous c'est ENCORE §§§

Doit y avoir erreur sur la personne la
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Classe de merde.
Induisant visiblement une modification du comportement Ig, comme on aura pu le constater avec certain, qui n'ont jamais ouvert autant leur gueule que depuis qu'ils ont reroll leur ubber classe.
En tout cas, moi j'aime bien les chain §§§§ pour dévoiler sa roxxatitude (Et voila, encore un pantalon mouillé, le 28 ème cette semaine avec l'enchainement de post/reply de peon)
Citation :
Publié par Airwave
Le pire c'est que Darshee a pas tort (OMG je l'ai dit ), ça fait des années que les "afk Video Gag dans le bus" se font strike par pbae, maintenant y a la banshee, le résultat est le même non ?
C'est toutafay ca .
Si encore c'était suite à un bug exploit à travers la texture ou autre, le post aurait eu plus de crédibilité.
Mais 40-50+ albs bien en tas, sur un terrain dégagé ne s'apparentant pas à une structure, c'est franchement vous qu'il faut remettre en cause

ENCORE §§ ?
Citation :
Publié par Galelith
A Nerf
Sinon je predis un pop de groskiki sur ce thread

Moi qui croyais que tu "roamais" a 8 le week end© je suis fort décu
Go Delete?©
tellement vrai
Citation :
zont des cc à distance eux et une panoplie de sorts différentes. C'est d'ailleurs étrangement ce qui distingue une classe d'une autre .

Mais bon on peut rentrer dans un débat sans fin en comaprant les classes aux autres, car une aura toujorus quelque chose de moins bien qu'une autre, ou de mieux qu'une autre ou encore d'inédit...
Enfin bref.
Tutut !! Le monsieur que j'ai quote ne parlais pas distance juste de mezz et de stun

Si maintenant on peut plus faire d'humour pour démonter une argumentation
Citation :
C'est toutafay ca .
Si encore c'était suite à un bug exploit à travers la texture ou autre, le post aurait eu plus de crédibilité.
Mais 40-50+ albs bien en tas, sur un terrain dégagé ne s'apparentant pas à une structure, c'est franchement vous qu'il faut remettre en cause

ENCORE §§ ?
Stop t'enfoncer sérieux, tu commence à faire réellement pitié mon pauvre On le sait que tu as réalisé un exploit cet aprem, pas la peine d'en rajouter comme ça. Allez, si tu veux : T'es le meilleur mago de Broc § et tu Strike les peon d'alb stack comme des noob et ''Afk vidéogag'' (Copyright © pour le ''§ '' et le ''Afk Vidéogag'')

Enfin je dis ça, je dis rien moi àprès tout, je ne suis qu'un alb
Citation :
C'est toutafay ca .

ENCORE §§ ?

Tssss je reconnais ta supériorité. O grand maître !

Tu as la plus grosse. J'en suis tout émoustillé.

Juste une question .... Sais tu t'en servir ?

Hep pas de la banshee ......
Citation :
rassure moi tu parle bien du thauma la ?
LOLOL $$$$$$$$$$$$$$$$ (pour etre sur que tu comprends)
les reply : olol j'té pwn a 1 or que tt 16§§§ et les : je suis mort par une bainshee on été 40+; stack et afk classe cheat...

je trouve ca navrant et montrant la mentalité de ce serveur pourris par la course au "skill" et a montrer que l'autre c'est un "peon". je me contenterais de dire que cela
Citation :
Publié par Darshee
les mago alb font partie des mago les plus pauvres du jeu. (sauf pour le sorc)
Citation :
Publié par AsiaForever
Stop t'enfoncer sérieux, tu commence à faire réellement pitié mon pauvre On le sait que tu as réalisé un exploit cet aprem, pas la peine d'en rajouter comme ça. Allez, si tu veux : T'es le meilleur mago de Broc § et tu Strike les peon d'alb stack comme des noob et ''Afk vidéogag'' (Copyright © pour le ''§ '' et le ''Afk Vidéogag'')

Enfin je dis ça, je dis rien moi àprès tout, je ne suis qu'un alb
de plus, ce n'est pas un exploit, comparé au strike des 150 alb qui allaient a dagda de sullyman (a 8 donc), qui a fait crash le serveur zf + zones interieures hib!

par exemple, il y'en a d'autre.

edit: c'est le jeu en general ou juste ce serveur qui est parti en vrille?
Citation :
Publié par Icetroll
LOLOL $$$$$$$$$$$$$$$$ (pour etre sur que tu comprends)
Et non malheureux, c'est pas le bon celui là
Il aurait fallu que tu emploies plutôt celui-ci :

LOLOL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Là, tu aurais eu une réaction plus poussée du spécimen.
Citation :
z'avez pas digéré le stirke de votre joli bus de 5-6fgs 2 fois de suite à bold apr 2 fgs dont 4 bainshees ?
Doit y avoir une raison... triple cdr/ts/aemez/root /as ?
Cela n'explique pas tout certes...

Mais lol sinon ton taunt : tu viens d'avoir ton premier orgasme ou quoi ?

/em tend un kleenex

Allez gamin faut apprendre l'humilité now
diminuer le dev (rendre degressif) et VRAIMENT corrigé le stack d abla Banshee..pasque passer les 1200 premiers points de dommages dass 4 ablas stacks du bus de banshee c vraiment tres drole ( a ca on rajoute 1 reserve 2 pop dans chak groupe.. baod... et des resists rouges...

Heuresement que notre ubber mene ai un abla 500 sur tout domamge toutes els 3 secondes.... a pardon on me signal 70 sur les dommages de cac toute les 5 secondes
Citation :
Publié par Garcimore
les mago alb font partie des mago les plus pauvres du jeu. (sauf pour le sorc)
Et le Caba stp, A merde y'en a pas sur Broc

Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
edit: c'est le jeu en general ou juste ce serveur qui est parti en vrille?
J'aurais dit les deux, mais bon je penche plutot pour le serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés