[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Ce n'est pas le moment de réclamer le meme aedd sur l'empathe si j'ai bien compris.

Pour l'empathe non c'est deja trop cheat à la base , par contre pour le thauma ^^ .
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Tu peux m'affranchir ?

Car les logs que tu montres m'étaient inconnus. Et donc ma remarque m'était totalement personnelle.
j'ai édit, mais c'était juste pour te montrer qu'il ni a pas que toi qui pensait ça. =)

edit: c'était qui ton bard Garcimore? car le bus, ça fait un moment, me rapeleras quelques souvenirs
Citation :
Publié par Ganondorf
Ce n'est pas le moment de réclamer le meme aedd sur l'empathe si j'ai bien compris.
Non faudrais mieu évité vous avez déjà un stun :/ Parcontre si tu abandonnes ton stun c'est oki !!

Ràlà je dit que des conneries :/

Citation :
Publié par Ashtray
Un NS sur empathe c'est nouveau, on lit vraiment n'importe quoi sur les posts de la bainshee (et les autres remarque =).
Talking
Plop all,

Je dis STOP de rêver : Si Mythic avait vraiment voulu reconnaître le cheat des banscheat (oups), et surtout s' ils avaient voulu corriger ce bug ils l'auraient déjà fait (Europe Vs USA ???).

Je dis STOP de vous prendre la tête et d'être arrogant les uns envers les autres sous prétexte que vous défendez une classe/ un royaume ... vous seriez dans le même royaume vous seriez pote à coup sur !

Je dis STOP aux donneurs de leçons (ils se reconnaîtront), aux vantards, aux narcissiques ... ça vous avance à quoi sérieusement ? Sur chaque royaume, il y a des bon joueurs, des joueurs moyens et des joueurs médiocres ... je doute fort que la majorité d'entre vous soient devenu de très bon joueurs en quelques semaines.

Perso, je suis sur Alb et je trouve la banshee extrêmement puissante à la limite d'en bouffer son clavier tellement ça énerve ... mais j'ai décidé de rester sur Alb et de continuer a RvR ... donc STOP à moi ... je ferme ma bouche et je go donner mes rp

++
Citation :
Publié par Tavzic
J'ai l'impression que beaucoup de monde se répète à sortir toujours les même arguments sa devient même plus marrant de lire.
Si tu es si malin argumente,dis nous se que tu en pense,mais je doute que tu le fasse.
Citation :
Publié par Tavzic
J'ai l'impression que beaucoup de monde se répète à sortir toujours les même arguments sa devient même plus marrant de lire.
On voit que tu te complais de la situation Tavnoss ! C'est du joli.

Private joke hein :>

Citation :
Publié par Tavzic
ps: C'est pas toi qui c'est fait plrp par une bainshee qui exploit beaucoup ses cône en structure ?
Je m'insurge, uniquement en cae à travers le cimetière, de nombreux screen prouvent ma bonne fois.
Citation :
Publié par anilgadon
Si tu es si malin argumente,dis nous se que tu en pense,mais je doute que tu le fasse.
La bainshee je m'en fou totalement c'est plutôt que quand je vois comment les gens vont s'empaler dessus sa me fait peur.
Citation :
Publié par Airwave
On voit que tu te complais de la situation Tavnoss ! C'est du joli.

Private joke hein :>
Déja tu me connais même pas pauvre alb, depuis que tu es Eve tu as vraiment une sale attitude.

ps: C'est pas toi qui c'est fait plrp par une bainshee qui exploit beaucoup ses cône en structure ?
Citation :
Publié par Uphelus
Non faudrais mieu évité vous avez déjà un stun :/ Parcontre si tu abandonnes ton stun et le NS c'est oki !!

Bon oki le NS smoi qui le rajoute mais mare que tu me faire NS tout temps et que je gueule dans tous les sens parce que le jeu est bourré de bug de los
Un NS sur empathe c'est nouveau, on lit vraiment n'importe quoi sur les posts de la bainshee (et les autres remarque =).
Citation :
Publié par Ashtray
Pourtant la RA s'appelle comme sa mon petit va falloir apprendre a connaître les classes.
Citation :
Publié par Tavzic
La bainshee je m'en fou totalement c'est plutôt que quand je vois comment les gens vont s'empaler dessus sa me fait peur.
Mezz TS cdr tu veux qu'ils fassent quoi??chose que les grp alb on du mal a avoir dans leur grp.
A oui now la bainchee fais sont ae au lieu des pbae qui doivent se mettre dans la cellule.
Citation :
Publié par anilgadon
Mezz TS cdr tu veux qu'ils fassent quoi??chose que les grp alb on du mal a avoir dans leur grp.
A oui now la bainchee fais sont ae au lieu des pbae qui doivent se mettre dans la cellule.
Pas attendre devant la bainshee quand elle moc sa sera un grand pas.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ce thread me donne des envies de baffes aux auteurs de certains reply.
Je suis tout à fait d'accord avec la lurikeen

Sinon je vois pas tellement l'intérêt de laisser ce post ouvert, mais bon les modos sont les modos...
Citation :
Publié par anilgadon
Ne pas rester stack, en se faisant avoir de la même manière 2 fois de suite ?
Citation :
Publié par Tavzic
Pas attendre devant la bainshee quand elle moc sa sera un grand pas.
Ils sont pris dans le TS/CDR donc il faut plutôt destick avant le mez (ou encore demander au sorc de mez ).
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
enfin une /assist J0L méritée!
Mouai a mon avis on se trompe de cible.

Enfin j'aime pas certaine personne et je leur fais comprendre même si ils jouent avec moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés