[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
de plus, ce n'est pas un exploit, comparé au strike des 150 alb qui allaient a dagda de sullyman (a 8 donc), qui a fait crash le serveur zf + zones interieures hib!

par exemple, il y'en a d'autre.

edit: c'est le jeu en general ou juste ce serveur qui est parti en vrille?
C'etait le meilleur des strikes jamais vu ,mieux que celle des JO de Finith par certain un albion
Angry
Mon dieu un beau post constructif à fermer imo *

Sinon, stop pour l'heure actuelle, encore si y'a des modif sur les aspects cheatés de la banshee.

Affolant le niveau de reply de certaines personnes ... ça dérive vers... rien.

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
le principe de la classe en lui meme est sympa par contre les capacités sont mal adaptées avec des delves soit trop abusés (même delve en conso et en speed que les dd de spe des autre mage avec des dommage plus imortant) soit une conception des sort fumée (cae qui traversent les structures et surtout non dégressif) et meme quand ils seront degressif ils ne le seront pas sur la portée
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Allez pour la route .

Banshee 5L8 sur sicaire 7L6 : dégâts banshee 906+703+703 en qq sec....

@+
Vraiment triste cette histoire.
Pour info, le drain sorc monte à 650 environ sans critique avec 3rk mana sur un solo (donc sans résist buff). Quelle différence exceptionnelle!
Citation :
Publié par Ashtray
Pour info, le drain sorc monte à 650 environ sans critique avec 3rk mana sur un solo (donc sans résist buff). Quelle différence exceptionnelle!
ah ? moi c'est ce que j'atteints sans avoir enlevé les 16% (26-10) résists corps du solo ,mon cap quoi, bizarre :x
Citation :
Publié par Adriac
ah ? moi c'est ce que j'atteints sans avoir enlevé les 16% (26-10) résists corps du solo ,mon cap quoi, bizarre :x
C'est la différence entre l'adolescence et l'age adulte je pense .
Citation :
Publié par Ashtray
Je veux un screen du sorc qui dd comme ça sur un 50, sans debuff d'un caba et sans critique.
Et la liste de ses RA histoire que je prenne les memes ^^
Citation :
Publié par Ashtray

imo sur broc les sorc ils ont un drain cheaté §
c'est clair que whine sur un dd fixe à 703 (et vu que rk mana, probablement le cap) c'est un peu con, le mage là il a aucune passive (au pif mm3), il pourrait faire beaucoup plus mal, heureusement ils ont tous moc 3 \o/
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Allez pour la route .

Banshee 5L8 sur sicaire 7L6 : dégâts banshee 906+703+703 en qq sec....

@+
Les sicaires sans résist corps et sans les CLs résists croquent sous la dent j'avoue
Citation :
Publié par Sorcayell / Kasqe
faudrait avoir des banshee sur alb mid ils ont leurs WL ca leur suffit^^
Oui d'ailleurs le nerf est prévu, faut pas déconné s'trop puissant comme classes WL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés