[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kidysputpikii
ca empeche de le faire de mettre une banshee ?
De mettre une bainshee non, d'en mettre plusieurs oui (ça va être strike sur strike, et pour le beau jeu on repassera).
Citation :
Publié par Benp
La question est plus qu'il faudrait que Mythic rééquilibre certaines classes. comme le sorcier (down )
Oé ok !!!

@Kidy : comme le kobi je crois que c'est fini le "beau jeu" sur Broc ...

@boubout : j'peux déjà même pas m'acheter un canasson ... :x
Citation :
Citation:
Posté par dougi
Ce post sert vrement a rien ! regarde , elle ont 1 dd 1 taunt 1 root pbae 1 cone

Sorcier : mezz dd(drain de vie !) pet demezz root
Enchanteur : pet qui heal dd debuff feu stun
Eld : stun NS dd mezz
WL : instant kill

Bon maintenant dis moi que bianshee c'est cheaté pfff

Imo, t'as oublié le théu : Moc Pet, OS de la cible, et hel spé pet : Pet ML9 trop ubber cheaté OS des Torc gris (pas les verts, sont trop abusés ceux là) sur emain.
Kiki Sinon pour moi c'est clairement STOP pour les mm raisons énoncées au dessus
Citation :
Publié par kidysputpikii
classe a nerf (faut absolument enlever le taunt quoi kil arrive)
Nerf du pbae fear me parait plus nécessaire que le taunt.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Les sicaires sans résist corps et sans les CLs résists croquent sous la dent j'avoue
1 je cape ma resist corps

2 je n'avais pas mes resists CL

==> Si les résists CL sont primordiales pour le RVR contre Banshee, ou va-t-on ?

Comment peux tu encore défendre l'indéfendable ?

Cette classe pourrit le jeu.

@IG
Citation :
Publié par kidysputpikii
oué enfin le jour ou le 'beau' jeu se deroulera sur bro ,banshee ou pas, faudra me faire signe

En même temps le "beau jeu" comme tu le conçois il n'existe plus sur ce jeu... et sur aucun serveur.
Bof, ni stop, ni encore.
Il aurait mieux fallut équilibrer les classes existantes au lieu de créer les classes Catas.

Tant qu'il y aura du "kikitoudur j'veux qu'on parle de moi" ca changera pas et ce post encore moins.

@NeanG: Donc d'après toi, toutes personnes n'ayant ni gpe fixe, ni 8 amis avec les bonnes classes, tout les gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir le minimum vital qu'un groupe se doit de posséder devraient se voir interdit de RvR pour ne pas faire de masse "alb péon".

Il ya trop d'individualisme. (Pauvre Uphélus qui a essayer de coordonner tout ça, tellement de gens pensent mieux faire et donc critiquent, on a vu le résultat).
encore,mais avec moderation.

sinon une bainshee avec un ae cone qui doit tapper a 50 vous en pensez quoi?
parce que ca existe,tout est question de spe.
En même temps le "beau jeu" comme tu le conçois il n'existe plus sur ce jeu... et sur aucun serveur.
effectivement.
je ne faisais k'un simple constat , quelque chose à redire ?
Citation :
sinon une bainshee avec un ae cone qui doit tapper a 50 vous en pensez quoi?
parce que ca existe,tout est question de spe.
ha ... et qui s'amuserais a prendre des spé week? ..

STOP a la banshee y'en a mais plus que ras le bol ... entre les exploit structure et le cone qui fait autant de degat a la base comme a la fin c'est penible...

et ce qui est encore plus pathethique c'est de voir des groupes banshee se balader dirigées par une seule pieuvre made in hib (c'est la nouvelle classe )

l'eliminer non mais a remodifier d'urgence oui a commencer par ces cones qui traversent les structures...
Citation :
Publié par Entrery Artemis
Il aurait mieux fallut équilibrer les classes existantes au lieu de créer les classes Catas.
A mon avis c'est une bonne idée faudrait le dire à Mythic de le faire.
Citation :
Publié par Etrius
ha ... et qui s'amuserais a prendre des spé week? ..
bah moi j'ai choisi de ne pas prendre la spe ae cône et je la trouve pas si weak que ca.
juste...differente.
je suis spe cri éthéré (spe ae bolt quoi). avec ca je trouve que je suis moin une tueuse que l'autre,mais une chieuse de 1ere.
kikoo ae bolt 1875 de portee toutes les 20s l'ae NS en focus etc etc...
l'ae cone il me sert juste a défufuter le petit sic qui s'approcherait un peu trop pres,du moin quand il est pas resisté.

cridangoisse bainshee spe cri éthéré
Je dis stop également. Depuis catas c'est l'escalade à n'importe quoi. On sort des classes de ouf que l'on nerf (ou pas) qqs mois après. N'importe qui de sensé aurait rééquilibré les classes déjà existantes plutôt que de sortir des aberrations ou des classes que l'on voit jamais en groupe (Valkyrie, ...).
Sérieusement je respecte 10 fois plus quelqu'un qui joue une "vieille" classe depuis longtemps par amour de ses possibilités en dépit des modes existantes que les louloux qui se jettent sur la dernière classe à la mode pour jouer les GB sur JoL.

Quand le commercial bouffe tout ...
Citation :
Publié par Entrery Artemis
@NeanG: Donc d'après toi, toutes personnes n'ayant ni gpe fixe, ni 8 amis avec les bonnes classes, tout les gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir le minimum vital qu'un groupe se doit de posséder devraient se voir interdit de RvR pour ne pas faire de masse "alb péon".
J'ai dis ça où ?

Trouvez 2 clercs et 1 sorcier pour monter un groupe RvR est possible ... avoir une SC type SI c'est également possible mais bon certains préfèrent avoir du stuff kikoo qui cap rien mais kikiestjouli ... le bus hib est performant car les groupes le composant sont "opti" au sens ôù ils disposent d'ovates et de magos ...
Encore. D'ailleurs on cherche une bainshee qui sache utiliser les failles jeu pour remplacer la notre qui est trop fair-play, me mp si vous êtes l'élu.
Citation :
Publié par Icetroll
bonne classe , mais trop puissante, faudrait nerf son delve tout simplement.
Rien d'autre à ajouter.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Ganondorf
Ce n'est pas le moment de réclamer le meme aedd sur l'empathe si j'ai bien compris.
t'es fou, au contraire, c'est le moment de demander un max de up pour l'empathe en dehors de l'aedd cone, dans la mass whine ca passera inapercu

allez papa Mythic
- aebolt 1875 en spé sun
- Aedot cone en lune
- AeSnare ou empathie

Etrius: Bainshee spé Cri Ethérée, pas ubber mais chieuse de premiere

Citation :
Sérieusement je respecte 10 fois plus quelqu'un qui joue une "vieille" classe depuis longtemps par amour de ses possibilités en dépit des modes existantes que les louloux qui se jettent sur la dernière classe à la mode pour jouer les GB sur JoL.

Quand le commercial bouffe tout ...
+1000
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés