[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Surement a venir dans les prochain patch un re ajustement : baisse du bouclier absorb ou stop action de zone et valeur dégressives des degats comme les pbae actuel
Stop au taunt longue porté sans timer de réutilisation ( 2 sec n'est pas in timer pour moi, need mettre le même timer que sur l'instant taunt paladin par exemple )
te plaint pas, nous on subit les aemezz sorcier (1875+bonus TOA) et le chain interrupt qui va avec les spammeurs habituels

On met le meme timer sur les interruptions liées au spam amezz meme resisté ?
Citation :
Publié par Meduz
Ouin
Bizarre nous on groupe souvent un Empathe avec notre Bainshee et il fait autant de frags qu'elle

Comment cela se fesse? Si tu tournes dans le bus c'est effectivement un problème.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Bizarre nous on groupe souvent un Empathe avec notre Bainshee et il fait autant de frags qu'elle

Comment cela se fesse?
sûrement ke votre bancheat est afk cela n'est pourtant pas difficile une Bancheat a zouer, il suffi de kliker toultemp sur la même macro
essaie un peu bainshee avant de dire ca

la monotouche, elle demezz tout le monde et elle se fait atomiser en 5sec chrono vu la distance de 600 de range sans compter la tonne d'interrupts à la vue de ton skin que tu va vite préférer tes DD 1500 et autres.

Monotouche en assist sur un bus afk, ca par contre pas de probleme ou mieux dans un bus mais là n'importe quel mage qui AE fait pareil
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

Comment cela se fesse? Si tu tournes dans le bus c'est effectivement un problème.
Il parait que les empathe se font souvent latter les burnes en même temps :/

on leur conseille du coup de tjrs mettre leur protection, la fameuse coque-empathe.
Citation :
Publié par Meduz
sûrement ke votre bancheat est afk cela n'est pourtant pas difficile une Bancheat a zouer, il suffi de kliker toultemp sur la même macro
Nan nan, c'est justement pcq elle utilise plus que 2 touches et qu'au lieu de run pour aller démezz tout ce qui bouge s'assist avec l'empathe et le MT.

Ca me fait mal au Q de le dire ( ) mais Shada et Sorbifury sont les 2 seules Bainshees avec qui j'ai groupé plusieurs fois qui savent bien jouer leur classe.

@Crystal: no comment
Plop all,

Je me pose la question depuis un certains temps sur la signification du bug exploit. Il s'agirait en faite de l'utilisation abusé et répétitive d'un bug.
BUG : Erreur de conception ou de programmation dans un programme.

Ok jusque la je comprends. En revanche si je constate ce qu'il se passe avec la banshee je ne vois, pour ma part, aucun bug ...

En effet, l'aec et l'aebolt a travers les textures n'est pas un bug ... ou alors nous sommes confronté à des développeurs totalement minables et incompétents , ce que je doute vu leur capacité a développer ... et par la même a développer des classes de fou.
Peux être sont ils totalement cons ... ce qui n'est pas exclus.
Pour ma part je pense que la banshee possède ce que son créateur a voulu en faire. Il est temps que Mythic arrête de prendre les joueurs pour des cons ... prochaine version le WL est nerf ... ça c'est possible à faire. Nerf les différents pbae pour éviter de cast a travers les murs ça a été possible. En revanche pour la banshee, Mythic se voit désolé de ne pouvoir résoudre ce soit disant bug.

Je pense que la quasi totalité des dommages devraient être largement baissé, la banshee bien entendu mais pas seulement elle. Faire des combats, et dessouder un ennemi en 3 DD, je ne vois rien d'amusant. Encore une fois Mythic, plutôt que de nous pondre des Extensions minables, feraient bien mieux de se creuser les ménages pour donner un réel plaisir de jeu, le tout dans un équilibre parfait. Je sais je rêve ...

Bonne chance à tous,

bye
Citation :
Publié par kidysputpikii
toi par contrez t'as du en bouffer des shear single force vu comme ca te fais run vers ton bus !
Ha j'ai un bus maintenant? sinon rappelle moi quand parce qu'hier à part une fois où on a add alors que vous finissiez un fg hib, me souviens pas vous avoir croisé :/

(il était pas là pour t'aggro mon post hein, c'est juste que lorsque tu fight et qu'un fg hib add avec ses 2 bainshees, 3s plus tard y a plus rien c'est juste ce que je voulais signaler et vu que vous venez de revenir, vous n'avez pas du encore trop rencontrer cette situation qui arrivent bien trop souvent malheureusement)
Citation :
Publié par Sizzlax
tu viens de te prendre une bolt et deux dd dans la face pas de raison de pleurnicher ,la bolt est la pour faire masse damage .... avec une bolt sur caster/assassin c'est du 900 minimum .
les dd c autre chose .faudrait voir a caper tes resists corps .,si ils ne sont pas caper (chose des plus etranges pour un assassin , les resists les plus importantes ...slash/pierce/crush /heat/body /)

Bis .... mes resists corps sont capées......
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
1 : le delve du thauma feu est inférieur
2 : les resist que le thauma feu a en face sont > à celle de la banshee
Donc non un thauma feu est loin de faire les memes degats que la banshee meme au dd single , c'est facile de mettre des " à resistance égale " mais ce n'est pas le cas .

Mais tu vas me répondre intelligement de grouper des bufbot je suppose .
On parlait surtout de cible solo et j'ai aussi mis un petit mot sur les résistances magiques. Enfin tu oublies quand même que le pbaoe alb est le seul à se caster en courant, pourtant je crois que tu en joues un!
Enfin bref j'avais déjà discuté sur les deux points, tu ne fais rien avancer, comme d'hab.
Pourquoi vous parlez tous de cône en aera effect?
C'est le nom que Mythic a donné à ce sort? Oki, mais ne devrions pas utiliser un terme qui reflète vraiment la réalité?
Le sort de la banshee forme une demi-sphère ou un demi-disque.

Petite comparaison en calcul de surface:
_ Pbaoe mid hel affai disque centré sur le lanceur de 300 de rayon

R= 300 Surface = Pi R² = 300²Pi

_ Caoe hib banshee demi-disque partant du lanceur sur un rayon de 600 en face de lui

R= 600 Surface = Pi R² /2 = 600²Pi/2

Si on compare le Caoe couvre 2 fois plus de surface qu'un pbaoe, mais bien sûr tout est normal hein (les joueurs bien pensant me répondront "t'es con spa le même sort !")

Je préfère même pas comparer en volume
Citation :
Publié par Majolie
Pourquoi vous parlez tous de cône en aera effect?
C'est le nom que Mythic a donné à ce sort? Oki, mais ne devrions pas utiliser un terme qui reflète vraiment la réalité?
Le sort de la banshee forme une demi-sphère ou un demi-disque.

Petite comparaison en calcul de surface:
_ Pbaoe mid hel affai disque centré sur le lanceur de 300 de rayon

R= 300 Surface = Pi R² = 300²Pi

_ Caoe hib banshee demi-disque partant du lanceur sur un rayon de 600 en face de lui

R= 600 Surface = Pi R² /2 = 600²Pi/2

Si on compare le Caoe couvre 2 fois plus de surface qu'un pbaoe, mais bien sûr tout est normal hein (les joueurs bien pensant me répondront "t'es con spa le même sort !")

Je préfère même pas comparer en volume

t'es con spa le meme sort

le pbaoe fait quand plus mal
Citation :
Publié par Majolie
(les joueurs bien pensant me répondront "t'es con spa le même sort !")
Je suis mal pensant alors je répondrais delve et vitesse d'incant.
Le CAE reste "supérieur" en deal sur une masse, mais pas deux fois supérieur à un PBAE en terme d'efficacité comme ton post le laisse croire. 325vs179, 2,5sec vs 3sec, les différences ne se limitent pas à une surface largement en faveur du CAE.
Avec la dégressivité en 1.82, ça devrait faire deux outils aussi efficaces l'un que l'autre.
Citation :
Publié par Citrono Pipo
C'est vrai que c'est une classe qui est trop puissante j en convient faudrait la nerf un peu...
Beaucoup de leaders parait ils veulent sen passer car meme eux la trouve trop ubber
Ok ouais

"il parait que certains leads ont une moralité et preferent faire moins de rp"

pas plausible
Citation :
Publié par Kenatha
Je suis mal pensant alors je répondrais delve et vitesse d'incant.
Le CAE reste "supérieur" en deal sur une masse, mais pas deux fois supérieur à un PBAE en terme d'efficacité comme ton post le laisse croire. 325vs179, 2,5sec vs 3sec, les différences ne se limitent pas à une surface largement en faveur du CAE.
Avec la dégressivité en 1.82, ça devrait faire deux outils aussi efficaces l'un que l'autre.

Je parlais de comparer les surfaces de couvertures je n'ai jamais dit que les dgts du Caoe étaient supérieurs.
Par contre plus tu couvres de surface, plus tu interrompts le nombre de lanceurs de sort non? Et même si tu occasionnes moins de dgt, plus tu touches de personnes plus t'en fais non?
Si tu pbae 5 personnes à 500 tu fais 2500 de dgt, si tu Caoe 10 personnes (et je suis gentil ) à 300 tu fais 3000 de dgts, CQFD...

Donc vous avez beau dire, la banshee est abusée en combat de masse, et le nerf est insuffisant.
Citation :
Publié par Kenatha
Bof, ça restera toujours aussi puissant si la bainshee se place bien pour CAE au max de puissance !
Citation :
Publié par Majolie
Je parlais de comparer les surfaces de couvertures je n'ai jamais dit que les dgts du Caoe étaient supérieurs.
Et je ne t'ai pas prêté de tel propos J'attire juste ton attention sur le fait que comparer uniquement les aires d'effet est très (trop) limitatif.
Citation :
Publié par Majolie
Par contre plus tu couvres de surface, plus tu interrompts le nombre de lanceurs de sort non? Et même si tu occasionnes moins de dgt, plus tu touches de personnes plus t'en fais non?
Si tu pbae 5 personnes à 500 tu fais 2500 de dgt, si tu Caoe 10 personnes (et je suis gentil ) à 300 tu fais 3000 de dgts, CQFD...

Donc vous avez beau dire, la banshee est abusée en combat de masse, et le nerf est insuffisant..
Bah j'ai jamais dit le contraire. Contre 1 gus, on préfère un DD, contre un petit stack un PBAE et contre un gros bus un CAE. Mais le CAE n'est pas le meilleur outil quel que soit la situation. C'est juste une arme anti-bus, ou anti "gros stack".
Sinon, revois tes chiffres, 2500@2.5 secondes de cast = 3000@3secondes de cast PBaE = CAE dans ton exemple, comme quoi
Citation :
Publié par Ashtray
Bof, ça restera toujours aussi puissant si la bainshee se place bien pour CAE au max de puissance !
Euh, l'arc de cercle où la puissance est pleine sera de seulement 45°, 1/4 de l'arc seulement hein. Ca sera clairment moins puissant contre le gros tas qui sort sur le toit d'une tour ou contre tous les gus qui sont en vue (ou pas) le long d'un mur.
Et on aura vite fait de ne plus être dans la zone de pleine puissance, même si la bainshee /face, avec le lag...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés