Plop all,
Je me pose la question depuis un certains temps sur la signification du bug exploit. Il s'agirait en faite de l'utilisation abusé et répétitive d'un bug.
BUG : Erreur de conception ou de programmation dans un programme.
Ok jusque la je comprends. En revanche si je constate ce qu'il se passe avec la banshee je ne vois, pour ma part, aucun bug ...
En effet, l'aec et l'aebolt a travers les textures n'est pas un bug ... ou alors nous sommes confronté à des développeurs totalement minables et incompétents , ce que je doute vu leur capacité a développer ... et par la même a développer des classes de fou.
Peux être sont ils totalement cons ... ce qui n'est pas exclus.
Pour ma part je pense que la banshee possède ce que son créateur a voulu en faire. Il est temps que Mythic arrête de prendre les joueurs pour des cons ... prochaine version le WL est nerf ... ça c'est possible à faire. Nerf les différents pbae pour éviter de cast a travers les murs ça a été possible. En revanche pour la banshee, Mythic se voit désolé de ne pouvoir résoudre ce soit disant bug.
Je pense que la quasi totalité des dommages devraient être largement baissé, la banshee bien entendu mais pas seulement elle. Faire des combats, et dessouder un ennemi en 3 DD, je ne vois rien d'amusant. Encore une fois Mythic, plutôt que de nous pondre des Extensions minables, feraient bien mieux de se creuser les ménages pour donner un réel plaisir de jeu, le tout dans un équilibre parfait. Je sais je rêve ...
Bonne chance à tous,
bye
|