[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la categorie flood. the winner is :

EVE.

et vi faut bien mettre des classes de ouf dans un add on merdique sinon mythic fait pas de thunes !
Publié par dougi
Bainshee ca me fait penser au thauma un peu , thauma a un gros dd bainshee aussi thauma a un root bainshee aussi mais thauma a 2 bolt qui roxent et bainshee a un cone , je vois pas un grand desequilibre entre les classe ^^
Les ouin ouin ca va un peu mais quand c'est du ouin ouin parsque la persone qui parle ne sait pas se debrouiller pour tuer un bainshee ca devient nimp

Non mais sérieux, je comprends qu'on puisse ne pas comprendre et faire une synthèse objective mais répéter des stupidités et y croire relève de l'ânerie.

Viens, faire un tour sur alb tu comprendras....
Dougi a juste oublié que la bainshee a un ablatif+un taunt porter 2300 pour interup+un ae cone avec dégât non dégressive
J'ai oublié un truc aussi le ae cone traverse certains structures
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Dougi a juste oublié que la bainshee a un ablatif+un taunt porter 2300 pour interup+un ae cone avec dégât non dégressive
rien de bien uber quoi
Citation:
Posté par dougi
Bainshee ca me fait penser au thauma un peu , thauma a un gros dd bainshee aussi thauma a un root bainshee aussi mais thauma a 2 bolt qui roxent et bainshee a un cône , je vois pas un grand desequilibre entre les classe ^^
Les ouin ouin ca va un peu mais quand c'est du ouin ouin parsque la persone qui parle ne sait pas se debrouiller pour tuer un bainshee ca devient nimp

mdr le dd du thauma (j"en suis un pour info) en général tu tourne autour de 400 500 sans résistance mais c'est plutôt genre 296 dgs - (297) bah oui 2 fois sur trois

le cône de la banshee lol 700 + en général sans critique la bolt max 600 sans critique lol et encore avec si tu la balance sur la bainshee tu enlève 300 de son absorption perso moins la résistance avec un peut de pot tu lui colle 150 de dg avec ta première bolt ptdr
elle te cible et te balance un cône de 700 a 1400 (avec un 100% critique)

alors je s'est pas ou tu a vue la comparaison
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Oubli tout à fait compréhensible donc !
En masse, à moins de jouer bainshee et donc de vouloir défendre sa classe bec et ongle en faisant preuve d'énormément de mauvaise fois, on ne peut nier que bainshee > *
Citation :
Publié par zarratin

le cône de la banshee lol 700 + en général sans critique la bolt max 600 sans critique lol et encore avec si tu la balance sur la bainshee tu enlève 300 de son absorption perso moins la résistance avec un peut de pot tu lui colle 150 de dg avec ta première bolt ptdr
Nouveau sur vos écrans, la bainshee belette qui fait aussi des critiques 100% !
Citation :
Publié par zarratin
Citation:
Posté par dougi
Bainshee ca me fait penser au thauma un peu , thauma a un gros dd bainshee aussi thauma a un root bainshee aussi mais thauma a 2 bolt qui roxent et bainshee a un cône , je vois pas un grand desequilibre entre les classe ^^

mdr le dd du thauma (j"en suis un pour info) en général tu tourne autour de 400 500 sans résistance mais c'est plutôt genre 296 dgs - (297) bah oui 2 fois sur trois

alors je s'est pas ou tu a vue la comparaison
Euhh Zarratin exagère pas quand même sur les dégâts
Citation :
Publié par Ashtray
Enfin tu oublies quand même que le pbaoe alb est le seul à se caster en courant, pourtant je crois que tu en joues un!
Enfin bref j'avais déjà discuté sur les deux points, tu ne fais rien avancer, comme d'hab.
Et non le thauma ne peut pas caster s'il se déplace....
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Ha j'ai un bus maintenant? sinon rappelle moi quand parce qu'hier à part une fois où on a add alors que vous finissiez un fg hib, me souviens pas vous avoir croisé :/

(il était pas là pour t'aggro mon post hein, c'est juste que lorsque tu fight et qu'un fg hib add avec ses 2 bainshees, 3s plus tard y a plus rien c'est juste ce que je voulais signaler et vu que vous venez de revenir, vous n'avez pas du encore trop rencontrer cette situation qui arrivent bien trop souvent malheureusement)
funny de voir comme t aware en rvr on vs a poursuivi a travers de la riviere lors d'un de vos rush sur bold ; on a pas réussi a vs strike mais je t shear un force dsl a ta sortie de l'eau, mais np vs aV continué tt droit vers la tour...
Citation :
Publié par Gwenola
Dans la categorie flood. the winner is :

EVE.

et vi faut bien mettre des classes de ouf dans un add on merdique sinon mythic fait pas de thunes !
Merci merci mais comme Eve est entrain de se dissoudre on c'est un peu expliqué ici et sa c'est emporté, désoler.

Citation :
Publié par SAUNVAN
Et non le thauma ne peut pas caster s'il se déplace....
Tu mens je vois beaucoup de thauma qui moc et cours ensuite.
Citation :
Publié par gunm
pourtant n*****d pbaoe en courant stick a sa cible ,il cheat surement !
Oui les cheats sont là où on s'y attend le moins. Jol l'a prouvé plusieurs fois
Unhappy
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'ai oublié un truc aussi le ae cone traverse certains structures
En gros lachez tous albi et mid et venez joué sur hibi tant k il reste du monde en face. C'est le seul realm ou on peut encore s'amuser en rvr, mais ava pas durer (pour cause de désertion en face).
Citation :
Publié par Pwt-
Tu ne connais pas LE thauma de ton royaume

Je vois pas de qui vous parlez...mais si il y a un pb faut bien évidement faq goa.
Encore une fois NON le thauma (feu/glace) ne peut pas caster en se déplaçant...

Serait ce un lag ? j'imagine que vous avez du envisager la possibilité...

(bon je stop mon HS dsl)
Citation :
Publié par kidysputpikii
funny de voir comme t aware en rvr on vs a poursuivi a travers de la riviere lors d'un de vos rush sur bold ; on a pas réussi a vs strike mais je t shear un force dsl a ta sortie de l'eau, mais np vs aV continué tt droit vers la tour...
ha je croyais que c'était les albs qu'il y avait juste à la sortie de l'eau qui m'avait shear ^^ on s'est arrêté juste à la berge vous auriez pu continuer
Désolé on était en inc sur d'autres ennemis, fallait vous inviter à la fête !
post a chaud c mal

perso moi je me souvien qu'a une epok on se plaiganit des enchant et pis apres SI d'une autre classe qui faisait pop des champignon souvenez vous...

Now on a le droit a des banshees ki peuvent lacher 1 bolt a 600 suivi de DD a 400........ tien mais pourtant en RvR je me fait tuer par des warlocks ki me OS avec 1 chambre ou avec des sorcier ki me chain 3 DD en 1.5 sec d'incant a 600 en plus de se soigenr grace a leurs DD.... ou encore mieux tien un joli screen d'un thauma ( et jai mes self + mon abla!).... si apres sa on me dit que banshee c abuser c qu'on est vraiment rageux....

thauma>banshee

certe lles degat de la banshee ne sont pas degressif mais c arranger en 1.82 donc chut comme le warlock qui sera egalement nerf avec cette version
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés