[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
déjà si le Banshee pouvait tuer en fermant sa gueule ca serai pas mal
après du moment que les joueurs derrière reconnaissent que c'est cheaté et que si ils gagne c'est pas forcement grâce à leur tallents ca serai déjà ca !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
déjà si la Banshee pouvait tuer en fermant sa gueule ca serai pas mal
après du moment que les joueurs derrière reconnaissent que c'est cheaté et que si il gagne c'est pas forcement grâce à leur tallents ca serai déjà ca !
sans maîtrise la puissance n'est rien. © Pirelli
Citation :
Publié par Psai
Ceci dit, c'est vrai que le pbae alb est très joli, domage qu'il soit le seul a nous faire de pareilles démonstrations
viens a eras et assis toi je te ferai un jolie show

kler darchee maîtrise le cae
Citation :
Publié par Psai
Oui oui, esprit supérieur, bien tourné toussa ! heureusement qu'il y a qlq un de bien comme toi pour juger nos dires...
(au faite rien à voir, mais qu'a répondu goa a mon sujet ? elles sont ou mes excuses publiques, vu que toi t'es un gars bien .. jme suis dis que p être... ok, c'est hs ici )

Bref, je peux évidement pas savoir si c'est pour faire kikou que Nerand, l'homme bien, chain pbae en marchant ds tt les sens, mais qd je le vois tt seul, devant les main tank de son groupe, stick a behe en chainnant pbae, la j'suis désolé, mais ça me fait bidonner...
Tout ça pour dire que je sais encore faire la diff entre marcher pour faire un joli effet, et rush comme un débile.

Ceci dit, c'est vrai que le pbae alb est très joli

Bha faudra lui demander alors...tout le monde a un jour fait des trucs débiles du genre (grapple un barde ou magot en se plantant de qbind/ macro etc..perso me suis deja planté x fois).

J'ai pas de réponse de goa te concernant car tu ne semblais plus trop connecté peu après les faits avec ton bard mais exclusivement avec ton ranger je crois et ils sont toujours en étude de ton cas... J'espère pouvoir te présenter des excuses rapidement s'ils me donnent tort bien evidement, je nai qu'une parole.
Psai a raison, nerhand plutôt que dd préfère courir après les gens afin de les pbae

Pas plus tard que hier, il a couru après Misskillasworld en prenant un peu d'avance afin d'essayer de la pbae, plutôt que la dd, et ca plusieurs fois de suite
Ca fait plus de 6 mois mnt, tu crois qu'ils enquêtent tjs ?
(et j'ai jms stop ni rien, bref, osef en faite)

Sinon, je me permettrais pas de raconter ce genre d'anecdote si elle était unique, ça fait longtemps qu'il m'émerveille le loustique
Citation :
Publié par Libre
...
C'est tout à fait ça, il ne fait pas que jouer son thauma, il lead son groupe, target et parfois va plus vite que ses tanks, faut que ça tombe vite, quand il a l'opportunité de rush il ne se gène pas, enfin il a un très bon pal avec lui quand sa le pique
Citation :
Publié par Kaelos`
Psai a raison, nerhand plutôt que dd préfère courir après les gens afin de les pbae

Pas plus tard que hier, il a couru après Misskillasworld en prenant un peu d'avance afin d'essayer de la pbae, plutôt que la dd, et ca plusieurs fois de suite
mass vs mass sa m'arrivais avant

mais heureusement j'ai fini part trouvé ma touche ae dd
Citation :
Publié par Psai
Ca fait plus de 6 mois mnt, tu crois qu'ils enquêtent tjs ?
(et j'ai jms stop ni rien, bref, osef en faite)

Sinon, je me permettrais pas de raconter ce genre d'anecdote si elle était unique, ça fait longtemps qu'il m'émerveille le loustique

Très sincèrement spai osef aussi tu sais, je fais pas une obsession sur ton cas..qd je me connecte c pour retrouver les potos et se faire une irl parfois qd c possible, se connecter sur ts, pve ou mieux rvr ensemble, discuter le bout de gras sur nos vie, (...) : c'est ca mon trip daocien depuis 4 ans.

Qd a nerann jai jamais remarqué dans son jeu cela...je pense plus pb de lag mais bon...faut lui demander jai peu joué depuis qq temps...souvent il lead me demande s'il tappe pas un texte sur le bg en castant en meme temps lol...je sais pas.
Chez les Nains, on a 5% body d'office !
Moralité, une fois de plus les Nains se montrent plus futés que tous les autres peuples !
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
sans maîtrise la puissance n'est rien. © Pirelli
Ué mais tu peux aussi le renverser cet addage publicitaire !

Sans puissance, la maîtrise n'est rien. ©M.Schumarer - Ferrari
Citation :
Publié par Galelith
A quand ta video Darshee? Car si c'est du pareil au meme que Bombo on risque de passer un bon moment nutella
imo il peut pas filmer sur son pc de 1 Ghz et sa connection 56K qui supporte pas les combats de masse.
Citation :
Publié par Icetroll
imo il peut pas filmer sur son pc de 1 Ghz et sa connection 56K qui supporte pas les combats de masse.
Bawé 56k + 1ghz on arrive pas a filmer et supporter les masse par contre :

Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
z'avez pas digéré le stirke de votre joli bus de 5-6fgs 2 fois de suite à bold apr 2 fgs dont 4 bainshees ?
np ca passe nikel ca
Citation :
Publié par Trojan'
stop comparer les classes hein

le rvr n'a jamais été aussi équilibré, l'aigritude aussi apparemment
Parole de hib

Pour répondre à la question, on a le choix ?
Citation :
Publié par Trojan'
stop comparer les classes hein

le rvr n'a jamais été aussi équilibré, l'aigritude aussi apparemment
Juste avant Cata ça l'était, mais bon Mythic a jugé bon de détruire la perfection.
Ca fait longtemps que je ne repond plus aux taunt sur Jol ^^ , surtout vu le niveau de windrag de ceux qui taunt .

Pour ma part je joue comme je le sens , et si ca amuse ces grands joueurs qu'on voit plus sur Jol que IG ben tant mieux mais ne comptez pas sur moi pour me justifier ici , je n'en vois pas l'interet et si j'ais des choses à prouver c'est avec les personnes avec qui je joue uniquement .

L'avantage du thauma froid c'est qu'on peut pas le taunt classe cheatée donc faut bien trouver autre chose ,

[Edition Anlhblink: Edition par dessus un modérateur, avertissement]

Citation :
Publié par Libre
ils sont nerveux/compulsifs/excités .
Mais euh !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés