[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uphelus
J'ai rajouté quelque passage en gras pour compléter la comparaison PS je parle du théu que je connais le terre/glace
Uphelus tu es vieux ça nous le savons tous mais tu fais un HS là, le sujet étant la rapidité cheater des casts Bainshee en dehors de toute considération, je te quote le sujet à nouveau:

Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Stop raconter nimp la banshee serra toujours une classe aussi abuser meme sans un stun 9s et avec une réduction de delve ! Déja par la vitesse d'incant de ses sorts !

Sinon Uphelus par rapport a ton HS, tu t'aventure toi aussi comme Orvietan sur une voie sans issu possible le combat du range des sort est gagné par Albion haut la main. Quand au focus NS tu dois oublié la notion de focus je pense
Citation :
Publié par Uphelus
Dit moi dans se que je site se qu'une bainshee spé cri ethéré ne peus pas avoir ??
Alors par rapport à ce que tu as écrit quasi tout Uphelus

Déjà en spé cri ton DD ne sera pas fixe comme tout DD de base dont tu ne monte pas la spé, donc adieu le dd cheat @JoL
Tu n'aura pas de cone cheat @JoL
Tu n'aura pas de Ae cone root
Tu n'aura pas d'abla magique cheat @JoL

Tu aura le taunt Psai si tu mets les 20 pts restant en défense
Citation :
Publié par Docphil
...dites un jour vous descendrez de votre piédestal et vous vous apercevrez qu'une part importante des joueurs n'a pas optimisé son matos à crever:
- parce qu'il n'a pas le temps
- parce qu'il n'a pas l'argent IG
- parce qu'il s'en fout ?

... sérieux tous les gros bills faudra un jour comprendre que vous ne représentez qu'une infime partie des joueurs avec votre matos/RA/CL minimaxer à crever, je ne dis pas que vous avez tort, je vous demande juste d'ouvrir les yeux une fois de temps en temps et de cesser d'être vindicatif, orgueilleux et prétentieux envers les autres joueurs: la plupart sont juste là pour s'amuser (un objectif qu'une bonne partie des joliens ont apparemment oublié), pas pour maintenir leur érection du soir en matant leur compteur!
Faut pas venir whine "j'ai pris XXXX de dommage" après alors.

Perso je préfère mettre 6 mois à faire ma SC qu'aller en RvR avec des "trous" dans ma SC.

On peut trouver son amusement dans l'optimisation ... encore l'opposition HG et Casual.

Allez en employant bien ton temps et en jouant quelques heures par semaine tu te trouves une guilde importante/influente, tu récoltes quelques platines en "farmant" des parchos, loots, ml et autres, tu te fais ta SC avec l'aide de ta guilde et les sous amassés et tu vas en RvR ... imo faut au moins jouer 40h par semaine la ... ( c'est clair qu'il faut pas faire une SC trop opti non plus ! )

Je défend pas les HG mais bon dès qu'il y a un "problème" sur DAoC on leur rejette la faute.
Citation :
Publié par Docphil
...dites un jour vous descendrez de votre piédestal et vous vous apercevrez qu'une part importante des joueurs n'a pas optimisé son matos à crever:
- parce qu'il n'a pas le temps
- parce qu'il n'a pas l'argent IG
- parce qu'il s'en fout ?
Bah cette part "importante" (source ?) a pas à aller pleurnicher si elle ne s'investit pas un minimum dans le jeu. Elle l'accepte, ou sinon y a d'autres jeux qui demandent bien moins de temps et qui conviennent bien plus, ça me parait logique. :>
Moi je dis faut arréter de whine sur les classes dites cheat, vous avez bien eu votre warlock, un nerf viendras surement dans les semaines a venir... post inutile imo, dire encore ou stop ca changera rien, +1post whine.
Citation :
Publié par Docphil
ah ouais, 9s avec 55% de moins ça laisse encore 4 s, alors pour maintenir le ton agressif que tu utilise: stop être afk pépito et tu le sentiras passé...
si les seules resist que t'as c'est celle de tes ra je comprend que tu sentes tout passer
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=650806
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés