[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=650078
D'ailleurs, le sondage c'est sur les Banshee ou les Bainshee ?

ou alors banshee, c'est juste pour faire un jeu de mot avec "ban"

Pardon si cela a déjà été dit, mais j'ai pas eu le courage de lire les 500 messages précédent...
pourkoi comparer au WL ?

le WL os un joueur, la banshee 2 shoot un bus ...

jouer contre des banshee ça fait un peu plus de challenge, vu qu'on peut rien y changer autant prendre les choses du bon coté : on joue en mode hardcore et elles en very easy ^^

au final les plus méritant ce seront les banshee killers !

need ça comme titre d'ailleurs
Citation :
pourkoi comparer au WL ?
quand j'ai lu ca j'ai explosé de rire c'est tellement vrais
entre temps a Camelot les heretiques par depit ont été embauchés pour faire le feu d'artifice du Roi (star wars effets speciaux inside)
Clair, go prendre des cours chez les Allemands

Mais bon, tout ça, c'est la faute à ToA et aux buffbots. Y'a qu'à voir sur Glastonbury
Citation :
Publié par Kenatha
Clair, go prendre des cours chez les Allemands

Normal la mode des banshees est passé la bas, les groupes ne se gavent pas comme sur Broc avec une Banshee par grp a chaque combat de structure,vu que ça n'arrête pas depuis 2 semaines normal que les Hibs soient si haut dans le top lrp.
Ou alors puisqu'ils n'ont pas de rk ils ont go quartz et là se serait comme en France.

Citation :
Mais bon, tout ça, c'est la faute à ToA et aux buffbots. Y'a qu'à voir sur Glastonbury
Peut être qu'ils n'en font pas l'élevage comme sur Broc (faut dire sans mw c'est pas la même chose).

http://img51.imageshack.us/img51/7237/sshot0080bn.jpg
Citation :
Publié par Bibee

Tout simplement astronomique ... Sublimissime ... J'en pleurerait presque...

Et c'est une courte phrase pour résumer un très très très très très très ( trop ? ) long débat.

Après, j'dis ca, j'dis rien hein :>
Citation :
Publié par Reiraa / Astaroc
Tout simplement astronomique ... Sublimissime ... J'en pleurerait presque...

Et c'est une courte phrase pour résumer un très très très très très très ( trop ? ) long débat.

Après, j'dis ca, j'dis rien hein :>
Bah le Coraya c'est super bon... et ça s'avale en 2 bouchées.
Vi stuffé ça donne du 3shot =]

Sinon la banshee est la, faut faire avec et trouvé des tour de passe passe pour la tuer, cela donne des rush plus stratégique (mais il est vrai que c'est dur^^)...
Serieu ca va bientot faire 1 an et ca whine toujours autant, j'ai mm pas lu ce qu'il y avait avant, ca doit flam et ouinouin pour pas changer.

Interet du post encore et encore Bainshee c'est cheat, blabla cone, toussa toussa ... Tlm est au courant.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés