Effets secondaires Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Je ne connais pas vraiment de daocien irl, donc je garde mes mots bizarres pour moi, ma copine me tape sinon
Moi c'est l'inverse, c'est surtout avec elle que jme lache le plus (genre ''peon'' ''osef'' ''rox'' ''gg'', et c'est toujours un plaisir de voir que parfois, ça deteind sur elle, quand elle me sort un magnifique ''bordel de ffs'' sans avoir jamais touché à DAoC
"osef" cela m'arrive parfois !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Message supprimé par son auteur.
C'etait un camarade du bahut qu'on traumatisais avec un pote irl qui play aussi, on lui disais en cours :

-t dispo ce soir pour rp ?

-hein ?

-wé on à quelques place pour rvr... mais si tu preferes on peut test df à trois, farm les diams...

-heuuuuuuuu

-ah t pas 50? tu veux qu'on te pl ?

-heuuuu... nan

-Ta un buffbot pour nous mettre fc/dv au moins ?

-Quoi?

...

Mais bon ce mec aussi on rigolais avec lui pour plein d'autres chose, c'était le dindon de la farce : (
Lol j'ai beaucoup rigolé en lisant vos post il m'arrive aussi de dire des lol ou des afk bio dans mes conversations, et parfois si je pouvais mezz ça serait le pied ou activer CDR .... enfin ça permet de rigoler un peu rien qu'en l'imaginant
Un jour ; j'etais avec un poto et on allez chercher un autre poto pour faire un reseau .

On arrive chez le 3 eme pote , on frappe a sa porte et la ya le voisin qui est sorti en geulant qu'ob parler trop fort etc.......

Et je sais pas ce qui m'as pris j'ai dit tout fort ," AGro mob ; assist pliz" a mes potes .
Message supprimé par son auteur.
DAoC - Midgard
ca m'arrive aussi des fois de dire LOL avec des amis au taf je fais plus attention donc ca n'arrive pas meme si j'ai envie de STUN PBAE mes clients des fois !!!!!

Ah et si une fois ou j'ai eu l'air tres con.... c'est quand j'ai dis GG a mon pere au billard quand il a rentré la boule noir au début Et il ma dit : mon fils t'es grand t'es indépendant tu vie ta vie c'est bien mais arrete le PC ca rend CON.
Je n ai eu que deux expériences daociennes dans la vie non virtuelle.

Une fois, un "lol" que j ai eu beaucoup de mal à dissimuler dans la conversation à laquelle je participais, en me reprenant aussitôt, tout en ayant bien vu le regard bizarre de mes collocataires.

Et une fois, après une journée et une nuit non-stop de DaoC, et 1 heure de sommeil. En voulant sortir d un bus, j ai eu l impression de click droit sur la porte du bus, en mettant ma main droite dessus, mais rien... alors j ai crié au chauffeur : "La porte, s'il-vous-plaît, elle s ouvre pas !!"

Sa réponse, pas commode : "Appuyez sur le bouton monsieur !"

Et, le bon vieux bouton, "Appuyez pour ouvrir"...

Et là, je suis sorti du coma daocien profond dans lequel je vivais, pour réellement immerger dans la vie IRL. Mais sur le coup, ça fait peur, très peur...

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Et une fois, après une journée et une nuit non-stop de DaoC, et 1 heure de sommeil. En voulant sortir d un bus, j ai eu l impression de click droit sur la porte du bus, en mettant ma main droite dessus, mais rien... alors j ai crié au chauffeur : "La porte, s'il-vous-plaît, elle s ouvre pas !!"
Ya beaucoup de portes qui s'ouvrent au click gauche, ça devait être pour ça.
Citation :
Publié par Sethtes

Sa réponse, pas commode : "Appuyez sur le bouton monsieur !"

Et, le bon vieux bouton, "Appuyez pour ouvrir"...

Et là, je suis sorti du coma daocien profond dans lequel je vivais, pour réellement immerger dans la vie IRL. Mais sur le coup, ça fait peur, très peur...

/curtsey
mdr il en faut la lol
"osef" j'adore ce mot irl.

"mais lol" là c'est particulier et uniquement avec des joueurs DAoC, quand je dois rigoler je rigole.
"shut the f.ck up" private joke avec mon ti frère. x(
Je heu .. je dis souvent des "OLOLOL" avec une vois d'idiot congénital pour me foutre la gueule de cette expression que je trouve complètement bete ..

sinon oui des "inc" c'est pratique quand le patron arrive, les afk bio souvent également .. ou "je re"
Quand je suis seul avec des nons-initiés aux mmorpg je parle tout à fait normalement, sans aucunes fausses notes !

Dans le cas contraire j'aime bien m'amuser à parler en language daoc...

dans le RER,
"Woot, omfg irl ça bus aujourd'hui, need moc pbae "

Au lycée, quand j'y était encore et qu'on croisait une classe de collégiens,
"Steu masse luri, go rp ffs §"

Quand un gas te parle et que tu t'en fou,
"Mais osef kwa, Tu veux pas stfu un peu péon ? stop flood T.K.S I.R.L"

Dans la rue en croisant un passant,
"Lol, il est kikooskin ce péon :/"

sinon, des "inc" c'est souvent pratique pour être fufu qd ya un add §
Entre autre...

Sinon ya des trucs pas mal, j'ai bien aimé Hwoa !

[Edit : un autre truc qui vient de me revenir, une fois on été 6-7 potes et on fesait le petit train en étant tous stick à celui de devant :s Bizarrement les gens trouvaient ça louche § (enfin il été tard et on était pas tous nets ]
[Edit² : J'avais oublié un truc que je dis à chaque fois à ma mère quand je pars : "A+ sous le bus §" et elle me répond : "ah non hein, pas sous le bus !!" ]
expression que j'utilise de temps en temps:
lol
osef
péon
gratz
omg
irl
ig

mais j'avoue que ne connaissant pas d'autre joueur de DAOC dans mon entourage, ca parait un peu bizarre par moment.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés