|
Je ne place jamais de mot de daoc dans mes paroles, je trouve ca debile ^^
Ceci dit il m'est deja arrivé de penser tres fortement a vanish [ je me disais : vanish now ! vanish ] un soir apres divers supstences [censuré] lorsque j'étais écrasé par plein de monde a un concert :/
Aller à la page... |
Effets secondaires Daoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une seul y m'es arrivé de dire en voulant suivre un pote en voiture "jte stick" y ma regarder bizarre et m'a dit "heu ok" ! depuis j'ai pris de la drogue pour pu redire cela!
|
quand je vois des idiots irl j'ai tendance à dire => mais c'est vraiment des peons
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai exterminer les nains irl, du coup il y en a plus bcp ....
![]() |
![]() |
|
|
Il m'arrive de dire "lol" , "osef" (ozef), "imo"
![]() ![]() Sinon des trucs comme toi, non ![]() |
![]() |
|
|
si seulement je pouvais mezz ma femme par moment........
|
![]() |
|
|
Parfois IG j'arrive à communiquer avec des phrases construites et tout ! comme ds l'irl !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi quand je suis dans une banque je voudrai me fufu comme mon assassin pour vider les coffres , et vanish au cas ou je me fait repérer
![]() |
![]() |
|
|
Parfois je dis "lol" sans faire exprès :x
|
![]() |
|
|
J'utilise ces termes juste pr délirer avec des potes qui connaissent, et ça fait toujours marrer de voir la tête des autres qui comprennent pas
![]() |
![]() |
|
|
Je me surprend a dire "lol" aussi parfois :x
|
![]() |
|
|
Avec un pote en cours de meca, pdt qu'on fait un morpion et que le prof arrive il m'est arrivé de dire " attention ça inc " :x
|
![]() |
|
|
Perso c'est "afk bio", et ça m'arrive souvent :\
|
![]() |
|
|
Moi je dit souvent Incoming, target, FFS, WTF, owned, rocks IRL mais en meme temps j'habite pas en France
|
![]() |
|
|
a par osef je ne pense pas dire autre chose de répréhensible
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|