Effets secondaires Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Un ami m'a parlé d'un matin où en sortant de sa voiture, il a regardé en hauteur pour voir les buffs qu'il avait.
ptdr ça va loin là quand même
Citation :
Publié par Cayenne
ptdr ça va loin là quand même
Bof, j'ai déjà cherché ma mini groupe pour target un copain :/
Il m'aurait suffit de toggle je sais mais jsuis un flemmard irl.
Citation :
Publié par Barthyll
[Edit² : J'avais oublié un truc que je dis à chaque fois à ma mère quand je pars : "A+ sous le bus §" et elle me répond : "ah non hein, pas sous le bus !!" ]
sympa celle là
A part DTC et Owned ya rien d'autre.

Enfin si une fois on a fait une petite after chez un pote et vers les 11H et un état plus que second j'ai voulu initié le chien de mon pote à devenir Sentinelle.
Apparemment je le caressais en lui disant: "C'est très bien tu feras une bonne sentinelle, n'oublie pas les résists et la bubulle, etc etc"

Dans le tas yen avait un seul qui comprenait... comment il s'est bien foutu de ma gueule le lendemain (enfin au réveil quoi) :x
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
A part DTC et Owned ya rien d'autre.

...
Encore que DTC se rencontrait avant les MMO et se rencontre encore ailleurs ^^

Sinon, j'utilise Rox de temps en temps avec des initiés, et je contiens pas mal d'expression usuelle dans ma vrai vie par peur de passer pour un fou.

++ Thasus
Scène, Auchan 18H un samedi, à la caisse :

Moi (à ma femme) : "viens on passe en fufu on double tout le monde"
Un gars (derrière) : "Mezzzzzzzzzz"
Lui et Moi - pliés de rire à la caisse avec 15 personnes qui nous regardent comme des ............ (dont nous avions l'air, j'avoue)-

un grand moment.
kikoo
moi en general c LOL ou tes ouik ! ou t'es pas aware ! mais le pire c'est le matin ou j'ai amené ma soeur à l'école et je lui dit "t'as mis tes buff?" >> oki javais fait casi nuit blanche mais bon
Citation :
Publié par pamoipamoi
Scène, Auchan 18H un samedi, à la caisse :

Moi (à ma femme) : "viens on passe en fufu on double tout le monde"
Un gars (derrière) : "Mezzzzzzzzzz"
Lui et Moi - pliés de rire à la caisse avec 15 personnes qui nous regardent comme des ............ (dont nous avions l'air, j'avoue)-

un grand moment.
Alors là excellent ! je viens de me prendre un fou rire en plein travail ! et là .. on te regarde bizarrement .... et oui ... accro JOL au boulot, vu que je peux pas jouer
Je dit régulièrement lol, tkt, fake.... Dans chaque convers orale, c'est la faute de teamspeak jsuis trop habitué à m'exprimer à l'oral comme IG now :s

Mes amis se foutent de moi d'ailleurs :s
Sinon parfois il m'arrive de penser par rapport à DAOC, cad que je me prend pour mon avatar: je me crois 9Lx et j'essaye de casser la gueule à des gens qui ont la carrure de Mormeck le boxeur, ça marche jamais
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
hmmm ils sont venus lire ce thread avant de faire l'émission de canal plus de ce midi ou quoi
Laquelle ?
On peut la trouver quelque part sur le net ?
Je parle souvent avec des mots comme rox osef lol inc omg ig ou irl péon etc, des fois au taffe on me prends pour un ouf (c'est dure de pas en sortir par moments... ) sinon irl avec ma copine on parle avec ces mots tout le temps c'est devenus un language commun
Citation :
Publié par Barthyll
Laquelle ?
On peut la trouver quelque part sur le net ?
Mauvaise émission une fois de plus ou on montre les joueurs du doigt en disant bouh les vilains il faut tous les enfermer dans un asile et manger la clef...
Citation :
Publié par Orthon
-Je maudit de ne pas avoir de speed skald lorsque je rate mon bus en criant bien fort "ta soeur la luri" .
Ca a la limite, mais sans la soeur lury (yeurk).

Sinon tu m'fais un peu peur quand meme ... t'as quel age si je puis oser poser la question ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés