Effets secondaires Daoc

Répondre
Partager Rechercher
DTC, OSEF, INC, RUSH oui ca c'est habituel

de temps en temps, le soir, quand je me laisse surprendre par une personne devant moi alors que j'etais dans mes pensées, j'ai toujours un coup d'oeil au dessus de sa tete pour voir si c'est rouge

de temps en temps, quelques remarques avec la secretaire de direction: "vous regardez Myriana, elle est naine aigrie de votre royaume" ... forcément elle fait encore plus la tete apres
Y a des PC et une connection dans l'asile?

Une fois j'étais dans le metro avec une pochette cartonnée sous le bras et j'ai imaginé que ce serait pratique de stun les gens à coté de moi comme si la pochette etait un bouclier (à l'époque je jouais warrior)

Sinon niveau vocabulaire IG!=IRL
Lol tu te pause de drole de question quand meme effet kisskool p-e ?

Une fois j'avoue en boite apres etre bien fatiguer j'ai penser qu'un tp ml8 nomad ca aurait eter pas de refu a ce moment là
Citation :
Publié par pamoipamoi
Scène, Auchan 18H un samedi, à la caisse :

Moi (à ma femme) : "viens on passe en fufu on double tout le monde"
Un gars (derrière) : "Mezzzzzzzzzz"
Lui et Moi - pliés de rire à la caisse avec 15 personnes qui nous regardent comme des ............ (dont nous avions l'air, j'avoue)-

un grand moment.
j'adore

sinon je dis des fois "rofl" mais je le disais déjà avant de jouer aux jeux en réseau donc je pense pas que ça compte^^
Tout dépend du milieu dans lequel on est, avec des potes (qui joue aussi) il m'arrive ( à eux aussi) de dire : lol/mdr/pwn/owned/gg... je trouve pas choquant, ça reste entre nous, après avec un parfait inconnu ( ou quelqu'un qui ne connaît rien au jeux) je vais pas le dire c'est sure -_- et si c'est le cas de quelqu'un là c'est grave :x
Talking
bah tu sais quand tu vois le reportable du gars qui se fait interwiever par TF1 en face dune camera et que tout a coup il regarde son ordi car il a recu un send dans le jeu et qu il deconnecte totalement le gars qui lui pose une question parce qu il est omnibule par le send alors nan je crois qu il y a plus grave
Citation :
Publié par Orthon
(en esperant que le message soit dans la bonne section)

Passant beaucoup de temps sur Daoc, j'ai pu apercevoir quelque effets secondaires du jeu, j'adore mon pc, j'adore les mmorpg mais lorsqu'on reviens à l'irl ...

-Je tente de me heal quant je me fais mal

-Il m'est déjà arrivé de demander combien de platine coûtait un tee shirt

-Je penses que seul un bon rush mid pourrait changer la situation déplorable de la France

-Je me demande pourquoi je suffoques dans l'eau

-Je maudit de ne pas avoir de speed skald lorsque je rate mon bus en criant bien fort "ta soeur la luri" .

et vous ?

euh .. ta des problème mec moi il m'est jamais rien arrivé juste que j'etulise des mot genre doom ou owned donc mon langage irl
Pareil que Kalvin pour la classe

Sinon quand j'attends sur quelqu'un j'ai le réflexe d'avoir envie de faire un /who, pour savoir où je suis quand je connais pas l'endroit c'est le /loc, quand je cours irl j'ai toujours la petite angoisse d'être à court d'endu. Et irl j'utilise énormément d'expressions des MMO.

Bon, avant ça me le faisait pour GTA, quand je voyais une belle voiture j'avais envie de mettre son proprio dehors pour partir avec. Là c'était plus inquiétant
moi c inc , lol, omg ,osef et gg ! , sinon pareil ca m'est deja arrivé de vouloir un tp nomade a la fin d'une soirée dans une discotheque alors que j'etait avec mon frere qui joue healer mais ca c arreté a 0,75 secondes de pensée
Citation :
Publié par CitronO
bah tu sais quand tu vois le reportable du gars qui se fait interwiever par TF1 en face dune camera et que tout a coup il regarde son ordi car il a recu un send dans le jeu et qu il deconnecte totalement le gars qui lui pose une question parce qu il est omnibule par le send alors nan je crois qu il y a plus grave
rofl me faut des cachets alors bon moi c'est quand y a un inc hib ou mid c'est déja mieux
Citation :
Publié par Ashkyr
Bon, avant ça me le faisait pour GTA, quand je voyais une belle voiture j'avais envie de mettre son proprio dehors pour partir avec. Là c'était plus inquiétant
Citation :
Publié par Kharhya
Il m'arrive de dire "lol" , "osef" (ozef), "imo" sans faire expret bien sûr

Sinon des trucs comme toi, non
de meme !

j'emploie ce type de vocabulaire avec des potes irl mais certain mot comme lol echappe totalement de ma bouche a certain moment ...

'' IRL '' aussi ^^
Même chose que plusieurs personnes, j'ai un langage parfaitement normal avec la plupart des gens, mais avec les amis qui jouent aussi à DAoC, j'utilise énormément d'expression tirées du jeu, le gens nous regardent bizarrement parfois , même si on est assez discret en général.

Le seul incident, c'était au lycée après une nuit un peu trop courte, j'ai entendu un gros bruit derrière moi, je me suis retourné et j'ai pensé " INC DE DOS !!! QC !!! MEZZ !!!" .
Un peu pareil, je place des mots de temps en temps ( allez on stick ou autres ) entre amis, et désormails ils comprennent.

Le pire c'est quand je suis avec un copain irl, et qu'on commence a parler du jeux... alors là les gens comprennent pas.

Mais j'ai toujours évité, jusqu'au jour où dans une soirée arrosée, bien éméché que j'étais, la tête qui tourne, les nausées etc... j'ai sorti un truc du genre :
" Putain faut que je purge là faut qu'jpurge.. deconnez pas là les gars, faite pété le heal de groupe "

Le timer du purge devait être down et je suis tombé
J'utilise très souvent osef tg ftg (bon entre lycéen on ce comprend lol ancienne influence CS surtout) et lol aussi (je dirait plus de la faute a msn)
J'ai reussi à placer un "osef" a mon examen en session universitaire heureusement le prof connaissait un minimum de mmorpg (kikoo wow) et ca a terminer en rigolade. Pour le reste a part avec les addict ca arrive peu

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés