Effets secondaires Daoc

Répondre
Partager Rechercher
L'autre fois au telephone j ai laché un "afk" parce que je devais poser le combiné pour aller chercher un truc .

Surement parce qu'une convers au tel ca ressemble un peu a une convers sur ts .
Ce qui me rassures :

-Je n'ai toujours pas tenté de sauter du 6e voir si je restes à 1% de vie

-Je n'ai tj pas drain mon patron

-je n'ai toujours pas tenté de tuer un gosse à la piscine penssant avoir à faire à un luri

-Je ne vais pas au cimetière pour invoquer mes pets ou pour faire des kikoorez

....
Citation :
Publié par Orthon
-je n'ai toujours pas tenté de tuer un gosse à la piscine penssant avoir à faire à un luri

j'imagine trop le reportage le mec qui a tuer un enfant qui est a l'asile et les infos recherchent pourquoi il crie : SALE LURI JE T'AI EU FFS!!!! LACHEZ MOI BORDEL JE VEUT MES RPS!!!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

j'imagine trop le reportage le mec qui a tuer un enfant qui est a l'asile et les infos recherchent pourquoi il crie : SALE LURI JE T'AI EU FFS!!!! LACHEZ MOI BORDEL JE VEUT MES RPS!!!
Citation :
Publié par Orthon

-Je tente de me heal quant je me fais mal
Mdr quand meme
j'avoo comme tlm sa m'arrive que des "lol" ..... "inc" m'échappent irl mais bon ca c rien par rapport a toi en espérant que tu rigoles qd meme sa va loin
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Pareil souvent je dit lol osef omg rofl péon et autre tit truc comme ca, mais c'est parce-que je côtoie des joueurs de cs et autre, puis c'est dingue de voir que des fois quand tu balance des mot comme ca que les gens connaissent pas, puis les entendre remployer par la suite dans des convers oO

Citation :
"shut the f.ck up" . x(
Idem
Franchement moi , un jours il y a un mec qui ma abordé dans la rue et qui ma dit :
"Tu veux la DROOOOGUE ?"
et moi j'ai dit :
"Non , désolé la drogue ca rp pas ..."

Et aujourd'hui je peut cri haut et fort !
DAOC MA SAUVER LA VIE GRACE A LUI JE NE ME DROGUE PAS §
Une fois , j'ai pris le bus en sortant du métro au terminus.

Pendant une bonne partie du trajet ( a 7h du mat apres 5h de sommeil ) , j'me suis dit que j'étais con de pas avoir pris le tp a la sortie du métro , ca aurait été plus rapide . . .
perso j'appuie sur le bouton de ma souris affecté à 'push to talk' quand je parle au tel ou a kelkun ds la meme piece que moi lorsque je joue ;
c'est ainsi que les membres de mon grp ont pu ecouter 90% des appels telephoniques que j'ai recu pendant kon jouait :>

j'allais oublié : je reve vraiment d'avoir mon cham chez moi irl pour m'aider ds la vie de tt les jours
-j'essaie de payer avec des petits cailloux au supermarcher en pensant que c'est de l'Aurulite

-j'essaie de tuer mon chat pour faire de l'xp.

-je répond afk bio quand on me demande ou je vais à la pause café

-en faisant le menage j'ai dejà pris le manche de mon ballai pour mon épée DS et le four comme ennemi

- Un collegue me fait une remarque,je reste sans bouger, il passe son chemin, je le regarde s'éloigner, puis je regarde le ciel en disant "oseeeeeffffff" d'une voix angélique.

(copyright Serenae/Yso/Pouss/Troo)
Si avec un pote irl qui joue a daoc au bahut des fois on en parle un peu , y'a souvent des gars qui arrivent genre "ouahouu elle a l'air trop bien votre disctution" et on voit qu'ils essayent de s'incruster dedans.

Le probleme c'est que apres 2-3 phrases genre "et l'a je l'ai inc au stun de dos +zeph j'envoie mon pet sur le mago jpwn l'ombre jpurge le stun ml 9 et j'esquive le fg !" ben on voit des droles d'air s'afficher sur les tetes croyez moi
Ca me rappelle des trucs ça. On était trois collègues à jouer à DAoC et aux pauses cafés je m'amusais autant à discuter avec eux de nos "aventures" que de voir la tête que faisaient les autres .
Pas plus tard qu'hier lors d'une partie de wargame, en parlant des renforts qui allaient arriver au tour 3 : "Ils vont pop au tour 3".

Les autres joueurs m'ont regardés bizarrement
Citation :
Publié par Kazumirox
quand je suis avec des potes j'utilises souvent:

péons,stfu,ffs,omg,noob,rox,back up,irl,ig,spoted,etc...
@Greedz/Slayz ils ont des gazeuse, faut back-up
Il m'arrive de dire "lol"ou"osef"mais rien de grave.

Je suis a la recherche de la vidéo de reportage de TF1,si quelqu'un la possède ou sait ou ou je peux la trouver je suis preneur.
Citation :
Publié par uTopi
Il m'arrive de dire "lol"ou"osef"mais rien de grave.

Je suis a la recherche de la vidéo de reportage de TF1,si quelqu'un la possède ou sait ou ou je peux la trouver je suis preneur.
http://tf1.lci.fr/infos/0,,3279208,00.html C'est culte ! Enfin c'est quand meme tres exagéré ce qui est dit dans ce reportage, tout les joueurs sont des gros anxieu dépressifs et ils sont completement drogué [ en gros ^^ ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés