Effets secondaires Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grosbill/sufentanil
Patient ki se réveil un peu tôt : tien, il a du purge...Grosbill / Pixelle
celui là je l'adore. j'imagine le mec qui se reveille en pleine opération lololol
Ce matin en cours de compta.

J'était un peu fatigué encore comme tout les matins, et je suivais pas trop, je look@la porte et la je sais pas pourquoi j'imagine une bainshee derriere qui chain aecone et qui doom tout le monde dans la classe sauf moi (je suis collé à la fenêtre !)

SA ROX §
Citation :
Publié par Coms
J'ai déjà sorti "lol" (laule) dans une conversation

C'est pas spécifique a DAoC mais je me suis quand même senti très tres con...
Il m'est arrivé la même chose, lorsqu'un pote m'a dit qu'il avait réussit un exam je lui aie répondu : "GG"... je croie qu'il n'a pas tout compris
Ca m'est déja arrivé de faire ça mais avec un pote qui joue pour déconner, mais sinon rien de ponctuel dans une conversation normale des truc classiques genre, dans l'attente d'un ciné : Put.n le bus ! ou sinon : Besoin d'un skald pour te prendre à (nomdeville)heim ? j'ai fait des petites histoires avec des photos du pote mais je préfère pas les mettre
Citation :
Publié par AsiaForever
Moi c'est l'inverse, c'est surtout avec elle que jme lache le plus (genre ''peon'' ''osef'' ''rox'' ''gg'', et c'est toujours un plaisir de voir que parfois, ça deteind sur elle, quand elle me sort un magnifique ''bordel de ffs'' sans avoir jamais touché à DAoC
héhé +1 tout pareil
Le "ffs" a connu un grand succès avec la mienne , sinon les classiques lol , omg , osef , inc ... mais rien de bien méchant
Publié par Edwin Odesseiron
Sa fait trois mois que je dis a ma copine que c'est une péonne, mais elle a toujours pas compris
C'est pour ça qu'elle est tjrs là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés