Effets secondaires Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Un ami m'a parlé d'un matin où en sortant de sa voiture, il a regardé en hauteur pour voir les buffs qu'il avait.
Celle la j'adore !
lol j'adore

Quoi que des fois j'aimerais me mettre en AFK : " Désolé je ne suis pas là, laisse quand même ton send, je te répond quand je reviens "

Citation :
Publié par zokatrah
j utilise fréquemment "/g" sur msn
Lol pareil, ou bien mettre un "r" avant de répondre, ou d'appuyer sur [echap] pour corriger/effacer une phrase ... (ca coupe la conversation sur msn :'( )
Citation :
Publié par Djuzam

Lol pareil, ou bien mettre un "r" avant de répondre, ou d'appuyer sur [echap] pour corriger/effacer une phrase ... (ca coupe la conversation sur msn :'( )

Lol pareil ^^
omg je savais pas qu'ils avaient fait un reportage dans le cyber ou j'allais d'habitude, bcp le conaissent d'ailleur c'est le xs arena de st michel à Paris :/

Omg le pire c'est que le mec du reportage je le connais il est pas non plus hyper accroc par rapport à moi
Citation :
Publié par Orthon
omg je savais pas qu'ils avaient fait un reportage dans le cyber ou j'allais d'habitude, bcp le conaissent d'ailleur c'est le xs arena de st michel à Paris :/

Omg le pire c'est que le mec du reportage je le connais il est pas non plus hyper accroc par rapport à moi
quelque chose me dit que tu aimes bien dire "omg"
allez go rp spece de no life
Complètement défoncé il m'est arrivé plusieurs fois de me prendre pour les perso que j'incarne dans daoc et wow.

Mais je doit dire que je tenais une couche particulièrement bonne ces soirées là.

Dans tous les cas, toutes les substance hallucinatoire on ce genre d'effet. Et tant qu'on saute pas du troisième étage en voulant tester "chutes contrôlées" tout va bien.

++
Citation :
Publié par Barthyll
Au lycée, quand j'y était encore et qu'on croisait une classe de collégiens,
"Steu masse luri, go rp ffs §"
Mais lol

Sinon ça m'arrive souvent de dire plop ou péon, évidemment on me regarde comme si j'étais un extra-terrestre mais je ne dis jamais lol ( laule :x ) ça sonne faux je trouve.
Citation :
Publié par grosbill/sufentanil

Péridurale chez femme enceinte : je pense au stun de dos
MAIS LOL !

Moi y a juste des fois j'ai l'impression de voir le noms des personnes irl au dessus de leurs têtes.
Citation :
Publié par Elisha
"çA vAaaAAAa ReefFFrroiiDiiRRR PuutAAAiiiNN"
Elle parle mal ta maman

Citation :
Publié par Indaga
Le seul tick que j'ai c'est de dire GG ou Gratz a mon micro onde.
C'est quand il ding ? C'est ça, j'ai bon ?
Bah comme tout le monde j'utilise souvent les : lol , Gratz , GG , OSEF un peu nan ? qui provoquent toujours un regard interrogatif des personnes présentes
J'ai aussi envie de mez les gens chiants
Avoir traité une fois un collègue qui me courrait sur le haricot de "lama de kevin" et d'y demander de reroll en mettant plus de points en int a la création

.....J'ai appris plus tard qu'il jouait a daoc...depuis y a un grand froid
Citation :
Publié par Neizr
Sisi ! moi souvent dans le bus j'imagine un bon strike mezz + pbaoe, et jme sent mieu

J'y penses également dans les grandes surface en période de fête lorsqu'il y a trop de monde pour pouvoir avancer
Une fois pendant une soirée j'étais pas bien, et j'me prenais la tête (en rigolant) avec un pote. Il m'a couru après à travers tout l'appart, et là jme suis dit qu'il fallait que je pose un pod anti-speed. Du coup, j'ai pris une chaise au passage et l'ai jetée derrière moi. Il me suivait de tellement prêt que du coup il s'est mangé, et s'est pris de gros hématomes.
Maintenant que j'y pense, heureusement que j'ai pas fait de coups critique!!
Citation :
Publié par Princessenoire
http://tf1.lci.fr/infos/0,,3279208,00.html C'est culte ! Enfin c'est quand meme tres exagéré ce qui est dit dans ce reportage, tout les joueurs sont des gros anxieu dépressifs et ils sont completement drogué [ en gros ^^ ]

ils sont forts Tf1....
60h/semaine....c est sur ça fait de l audimat en moins devant cresus et les boites d arthur...

J ai toujours aimé la position des medias tv face aux jeux video ou internet...
Tf1 et M6 auraient ils le monopole de l abrutisation?

Pourquoi ne parlent ils pas de leur ile de la tentation/kohlanta/star academy dans le genre école à neuneus?

après ça les hordes de Famille de France von demander à ce que des stickers soient collés sur les boites de mmo...
Il y a une dizaine d années les jeux video "rendaient" epileptiques....maintenant les mmo vont nous rendre schizophrenes et antisociaux.....c est sur que le bon chemin "la norme" c est regarder ppda au 20h et julien courbet à 23h
En sortant de mon sommeil un matin l'an dernier (irl) je me suis demandé quel personnage j'allai jouer j'ai mis 15 minutes a me lever ... la j'ai compris que ca devenai assé grave

Je n'avai dormi que 3 heures ... j'ai mis ca sur sur le compte de la fatigue.
Citation :
Publié par Coms
J'ai déjà sorti "lol" (laule) dans une conversation

C'est pas spécifique a DAoC mais je me suis quand même senti très tres con...
Oui c'est le seul truc qui trahi mon appartenance à la secte, je lache souvent un LoL en pleine conversation, les gens me regarde bizarrement mais bon
Confondre € et po ca m'est déja arrivé

Mais le pire c'est que j'ai un besoin incessant de vouloir duel les gens en vrais en leur assénant des coups de hache ( warrior oblige ) heureusement ca ne reste que des envies , ca n'est jamais arrivé encore
Wink
hihi
Comme presque tout le monde, je dis lol de temps en temps si on me raconte une blague. La première fois que j'ai dit lol c'était à mon frère qui ne joue absolument à aucun MMORPG . Il m'a regardée d'un air mi-amusé mi-inquiet .

Et sinon, une fois je faisais mes courses dans un supermarché et je matais les rayons en quête d'idée. Et à un rayon, je vois des boites transparentes de champignons déshydratés lol. Et la j'ai pensé: "Ahaaaa les animistes on fait moins les malins hein?" et il y avait un vendeur qui remplissait le rayon a coté qui s'est marré. J'ai réalisé qu'en fait je l'avais dit à voix haute mdrrr.
Ce qui prouve qu'il jouait aussi
Citation :
Publié par Korax Eleas
Le pire ( mais 1 seule fois heureusement), c'est un matin, réveillé par le réveil en rêvant de DAOC ( seule fois où ça m'est arrivé, en tout cas seule dont j'ai le souvenir ), je me suis levé, j'avais vraiment la tête dans le cul...
Alors je me suis recouché en pensant que j'allais changer de perso et prendre ma clerc qui serait sûrement plus en forme...
Je me suis bien sur rendormi et je suis arrivé au boulot avec 4 heures de retard ...
Il m'est arrivé une histoire semblable, un matin (après une longue nuit de DAoC ^^), le réveil sonne. Je me dis "Oula, je dois me dépêcher pour prendre mon train. Je vais log le ménes pour aller plus vite".

Sur le coup ça fait tout bizarre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés