|
Moi ca m'arrive des fois.... la dernière fois ct à la toussaint j'me retourne vers mon frère et j'lui sors: tain mé y a koi kom mob dans l'coin t'a vu tt ceux kon rip?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Effets secondaires Daoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi aussi DJu
![]() Surtout le "r" et le Echap est fréquent, enfin je progresse quand même !! |
![]() |
|
|
Le seul tick que j'ai c'est de dire GG ou Gratz a mon micro onde.
Ca surprend au début, mais après 4 ans ils s'y sont fait ![]() |
![]() |
|
|
Sisi ! moi souvent dans le bus j'imagine un bon strike mezz + pbaoe, et jme sent mieu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ils sont forts Tf1.... 60h/semaine....c est sur ça fait de l audimat en moins devant cresus et les boites d arthur... J ai toujours aimé la position des medias tv face aux jeux video ou internet... Tf1 et M6 auraient ils le monopole de l abrutisation? Pourquoi ne parlent ils pas de leur ile de la tentation/kohlanta/star academy dans le genre école à neuneus? après ça les hordes de Famille de France von demander à ce que des stickers soient collés sur les boites de mmo... Il y a une dizaine d années les jeux video "rendaient" epileptiques....maintenant les mmo vont nous rendre schizophrenes et antisociaux.....c est sur que le bon chemin "la norme" c est regarder ppda au 20h et julien courbet à 23h ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img345.imageshack.us/img345/6978/ayou7ln.gif Désolé trop tentant. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|