Effets secondaires Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi, je ne sais meme pas pourquoi mais je regarde souvent sous mon lit un peux partout dans la piece en pensant que ya des monstres (de daoc qui s'y planques) tout les jours c'est la même chose et si j'ai pas regarder partout je devien presque fou :X
La vendeuse qui rend la monnaie pour un achat quelconque et qui tombe a terre:

-Arf jviens de drop mes 10po

Scene de foule qui s'éparpille:
-Azy ruch ruch ruch ! ( marche aussi avec les joueurs de CS )

et tous les "loool", "oh my god" ...que j'ai tendance a utiliser trop souvent
Citation :
Publié par The Kinks
A si j'ai aussi une firbolgesse irl dans mon cours d'italien , on la surnomme comme ça pour le physique
Tu es en 6ème ?
Le reportage sur TF1 ca craint quand même. WoW est entrain de pourrir la vision des mmos par les autres je trouve. Je préférais de loin lorsque les mmos étaient encore un phénomène communautaire(enfin de ptites communautés kwa, pas de 5 millions de personnes).
quand jme cogne jpeux pas m empecher de traiter de nb l objet qui m'as fait gros bobo
ou sinon je dit souvent a ma mere qu'elle est weak ou que si elle continue a venir me traquer en plein daoc je lui sort que je vais la mezz irl .
étant anesthésiste irl, il m'arrive souvent de penser à des trucs marrant (sans jamais oser le dire)

Patient récalcitrant : je rêve de sortir mon grand boubou pour slam

Péridurale chez femme enceinte : je pense au stun de dos

Rachi anesthésie : anihilation lw

Soins maladie, soins poison...

Patient ki se réveil un peu tôt : tien, il a du purge...

J'ai parfois des patients anglais, s'ils s'endorment avec une ptite dose : OS l'alb !

réveil agité : aggro gaffe !

Pour le brancardier : tu peux inc Mme xxx ?

Kan j'anesthésie un enfant : mezz le luri (ça m'est arrivé de le dire en salle sans faire gaffe, on m'a regardé bizarrement)

enfin bon, il m'arrive aussi de demezz hein, n'ayez pas peur comme ça

Grosbill / Pixelle
Au téléphone ac ma copine qui me parlait de son frère en CDD dans sa boite, je lui ai demandé si à la fin il avait une chance de se faire guilder. Ca m'a bien fait marré quand même.

C'était il y a 2 jours après quelques jours intenses de Daoc...

Le plus fréquent, c'est les lol et GG.
Le problème étant que je ne côtoie personne qui joue a Daoc, et que j'ai du mal a le réprimer, d'où pas mal de regards bizarres, même si mes amis proches commencent à s'y habituer ( après 4 ans, ceci dit ^^ )
Je l'ai même fait 2 fois devant des élèves ( dont une fois en rendant un examen ... GG collectif... hum ), heureusement, aucun n'a tilté et j'ai marmonné un peu, histoire de faire semblant de rien.
Sinon, niveau comportement, j'ai clairement chercher la boussole en haut a droite de mon pare-brise à plusieurs reprises, étant donné que je suis extrêmement doué pour me perdre...
Et parfois, quand le soleil me gêne, je cherche ( mentalement, heureusement) à bouger la caméra.

Le pire ( mais 1 seule fois heureusement), c'est un matin, réveillé par le réveil en rêvant de DAOC ( seule fois où ça m'est arrivé, en tout cas seule dont j'ai le souvenir ), je me suis levé, j'avais vraiment la tête dans le cul...
Alors je me suis recouché en pensant que j'allais changer de perso et prendre ma clerc qui serait sûrement plus en forme...
Je me suis bien sur rendormi et je suis arrivé au boulot avec 4 heures de retard ...

En fait, ça fait un peu peur quand-même, même si rien de bien grave, sauf le dernier truc, mais bon, tout le monde a bien une ou 2 fois dans sa vie continué a rêver en étant réveillé
Content
ah génial, je comprends mieux pourquoi ma belle-mère m'a regardé comme si j'étais dingue, en me parlant d'un vague reportage à la télé, quand je lui ai dis que je jouais à des jeux en ligne... merci tf1... en plus j'ai aussi 26 ans et je suis aussi en recherche d'emploi... <attendez je reviens on me send>

ah... oui... où en étais-je déjà ? ah vi <je réponds au send je suis à vous> oué, bien sûr, bon... mince... une seconde...

(après avoir lu tout ça ben... finalement je pense qu'on est tous dingues )

et sinon pour répondre au sujet, les expressions lol, gg, inc et DieIrlNoobStpKwa feront bientôt partie intégrante de la langue française dans quelques années, ne vous bilez pas
Citation :
Publié par Korax Eleas
Le pire ( mais 1 seule fois heureusement), c'est un matin, réveillé par le réveil en rêvant de DAOC ( seule fois où ça m'est arrivé, en tout cas seule dont j'ai le souvenir ), je me suis levé, j'avais vraiment la tête dans le cul...
Alors je me suis recouché en pensant que j'allais changer de perso et prendre ma clerc qui serait sûrement plus en forme...
Je me suis bien sur rendormi et je suis arrivé au boulot avec 4 heures de retard ...
ENORME!!!!
j use souvent des mots que j utilise dans daoc avec mes amis irl genre aggro,inc, omg, dtc :c , toussa

bon c vrai que ils jouent aussi a daoc mais quand quelqu'un d étranger a mon grp d amis viens parmi nous c marrant a voir
- "rofl on a strike mez un spot de mobs aggros, ensuite AE stun et pbae on s'est gavé en xp"

- "stfu noob le pvm c'est pour les péons, tu penses qu'a drop des loots useless alors que tu pourrais rvr et chain les bus pour faire mass rp"

- "cca toi et ta team fotm tu sais ou tu peux aller ?"

- "dtc asap imo"

- "tg et go recruter les pgm qui lfg"

- "omw, A+ sous le bus"

C'est pourtant totalement compréhensible, et vous n'allez pas me croire, certaines personnes de mon entourage ne comprennent pas -.-
Moi j'ai pu faire un lien direct entre :

Daoc et mes études .

Plus la concentration en daoc augmente , plus mes résultats diminues , une bete droite décroissante .

Heuresement je ne joue plus , et mes résultats .... non augmentent c'est bon il y avait bien un lien !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés