|
Ou sers toi dans un royaume avec qui tu t'entends mal (et prépare toi à en prendre plein la gueule).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous connaissez Mount&Blade ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mercuro-Chrome |
Trouver plus de messages par Mercuro-Chrome |
Héros / Héroïne
|
tu peux cumuler "battlesize changer" et le mod pour les graphismes
![]() Mais battlesize changer fait planter le jeu selon certains types de combats. |
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
|
En ce qui me concerne j'utilise BattleSize Changer pour augmenter la limite aux environs de 300. Ça dépend surtout de ta machine.
Battle Size Changer v1.1 Ensuite, j'ai quelques mods graphiques dont celui indispensable de Zaro. La version 3 n'est pas encore sortie mais la 2.5 est déjà excellente. Graphical Enhancement v2.5 Et j'en utilise quelques autres. Je ne me souviens pas de tous mais en voici quelqu'uns : Panoramic Mod 2.0 Polished Buildings Je pense d'ailleurs que la version 3 de Graphical Enhancement va intégrée un peu tout ça et beaucoup plus. Pour les mods de gameplay, je n'en ai pas présentement. À l'époque de la version .903 du jeu, je jouais avec Band of Warriors mais depuis le jeu de base s'est considérablement étoffé. |
![]() |
|
|
Le mod pour les graphismes est il compatible avec les autres mods?
|
![]() |
|
|
À ce que je sache, oui. Peut-être vérifier dans le forum du mod en question pour être sûr.
|
![]() |
|
|
Il faut jouer avec le HDR suivant la situation (maj + f12)
|
![]() |
|
|
la quête avec un espion que je connais il faut se faufiler dans la ville (pas un chateau donc) et donner le mot de passe a l'espion (qui peut etre n'importe quel citoyen)
|
![]() |
|
|
j'ai installé certains mods ( graph enh, lords and realms ) et depuis je peux plus alt tab ou quitter proprement.
( sinon merci pour maj F12 c'est bien pratique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi depuis le graph enh.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|