Aller à la page... |
Vous connaissez Mount&Blade ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
AH bon, moi la cavalerie et même la piétaille jme la fait à pied.
Y'a que les archers que je charge ![]() |
![]() |
|
|
Je joue avec le mode Lords and Realm, pas mal foutu niveau ajout avec une difficulté accrue en tant que cavalier car en face ils se retrouvent souvent avec pas mal de piquiers qui te tu ta monture en 1 coup si tu rush comme un taré... Et en général les ennemis sont beaucoup mieux équipé que le jeu normal. Ca se ressent aussi sur les loots de fin de bataille, beaucoup plus nombreux et onéreux, c'est pas mal pour se faire des dinars à la pelle avec un bon niveau de skill loot et inventaire.
Avec les dégâts normaux c'est vraiment très chaud ! Beaucoup d"ajout d'unités dans les factions, ce qui leur permet de combler pas mal les lacunes de certaines, les rhodok sont carrement monstrueux avec leur unité finale carrement fumé... Plein d'ajouts d'équiment aussi, les casques et lances en particulier. Comme son nom l'indique ont peu créer son propre royaume et ça c'est vraiment kewl ! Avoir ses fiefs et les assigné aux Lords qu'on veux en les ayant préalablement recrutés. Le mod permet de créer des patrouilles aussi, c'est assez cheap car du coup la limite d'unité ne tiens plus... Tu met tes unités finales qui n'ont plus besoin d'expérience dans une patrouille en lui donnant l'ordre de te suivre, et ils peuvent joindre la bataille quand tu en rencontre une... Leur solde est aussi multiplié par 2 heureusement. Lien du mod si ca interesse ! Ah ouais et sinon y a pas de diplomatie malheureusement ![]() ![]() |
![]() |
|
|
tu dois confondre avec le décompte de morts pendant la retraite de ton armée. Ensuite le décompte total compte bien les mecs que t'a poutré
|
![]() |
|
|
Je sais pas si ca a déja été posté, mais avec le mod Knight, et son patch, on dirait un autre jeu.
Ca s'installe comme un mod, décompresser dans modules. Avec les mods de textures et de HDR, c'est juste magnifique. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://strategywiki.org/wiki/Mount%2...le_of_Contents Un aperçu de tout les compagnons avec les relations possibles etc, si ça peut t'aider. |
![]() |
|
|
Ah, excellent, je vais faire un petit fichier (ententes ou pas...) histoire d'être sur de n'avoir aucun départ, vu que je compte sur eux pour faire la différence.
|
![]() |
|
|
Je crois que tu peux en avoir 10 au mieux.
|
![]() |
|
|
Hmm , on les trouve ou les mods pour ce jeu ?
Et comment on les installe? ![]() Aussi je trouve pas de cavalier , j'ai que des hommes a pieds... c'est un peu chiant ![]() |
![]() |
|
|
Les oranges (les swadians) ont des cavaliers, qui au départ sont à pieds, il faut être un peu patient, ca vient assez vite
![]() Je te mp pour les mods, y'a des liens HC ![]() |
![]() |
|
|
Si tu es dans une faction qui n'a pas de cavalier tu peux toujours en recruter dans les villages des autres factions (amies) ou à la taverne (cher, coût de maintenance élevé).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|