Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par azai
je duo avec garax ce soir donc pas d'ambiguité de add
en tt cas chapo androoo tu as tenu super longtemps^^

@Furrow : euh je penses que tu as mal cerné le pb, c'est la guerre, je vois un sic, je fleche, rien à battre qu'il soit en mal de rez, gris, en coraya ou 10L, aucune pitié
hihi je voulasi zephyr garax mais ca t'a pri toi ^^ j'aurais du mezz garax j'ai pas mal gérer, mais c vrai que le debuff battler m'ai aidé
Citation :
Publié par Fugo
Et bah, franchement, c'est la joie aujourdh'ui !

J'ai jamais vu autant de ranger dans un périmètre si réduit !!

Jork
Mimil
Choisee
Haine
Grillon
Etandar
Sevymachin
Odhave
Tinnie
Flchespercante

et j'en passe

Serieux, vous les reproduisez en masse ? ^^

en effet y en avait pleins d autres valait mieux pas être un fufu mid ou alb solo devant blendrak

par contre yavait pas mal de hunter un peu partout notamment un certain phy qui a osé me zéphyr alors que tt toi mm ds le mien en tres mauvaise posture (me semble qui te restait a peu prés 30% de hp qd l autre pas beaux m a zéphyr)

mais bon c est le jeux

en ce qui concerne phy je me suis rattrape un peu plus tard en addant sur un fight devant une tour de blend ou je lui ai fait un gentil petit emote

PS pr Phy la prochaine fois que tu me croise essaie au moins de faire kkechose au lieu de fuir ds une tour ou te cacher loin, qu on fasse un ptit duel de ranger a hunter

PS pr Fugou au plaisir de te retrouver une prochaine fois en 1 vs 1 ( j ai passé la moitié de l am à te courir après en sendant tes victimes pr savoir ou tu étais une fois je suis arrivé un poil trop tard choisee t avait trouvé avant moi)

Ah vi pr ceux qui savent pas qui je suis IG : Persaiphonne la jolie Lurie

Citation :
Publié par Garax
@ azakin : AH MAIS YES ! magnifique le screen j'avais pas vu ! un collector ^^
pareil les /laugh c plutot naze je trouve, surtout dans la situation que tu as screen...
c'est peut etre pas a cause de la situation mais du joueur
Et ouaip ma couille je suis tj la present tj solo ( ou presque ) sans ml et sans sl tj old schoold 4TW et comme tu l'aura remarqué tres rancunier vis a vis des petits charlots qui s'amusent a me emote enfin bref vous inquiétez pas je quitte carnac-orcanie pour un new challenge ( cf post d'Adieu ) , allez ma puce tu m'aura o moins u une fois sous sl dans ton fort Grattzzz ...

Aldenor Maximus ( Futur retraité 9L3 )
en parlant de fufu je tien as remercier un sic au spot des ours sur hib
avec mon proto lvl49 qui essayer de loot
le sic se reconnaîtras i ma chaine 18fois j'ai perdu 1bb et 64po de consti
vous allez dire fallait pas y retourner mais c'est un un sic qui va m'empêcher de loot met truc pour ma quête hein pivon oups lé dit
flam on :genre peon tu ma fait bien marré as me chaine cela prouve ta bravoure as démonter un mec causual non bb pas comme toi full bb : flam off

sur ce je suis toujours aussi weak avec sonyc hihi

bye
Citation :
Publié par Aldenor
Et ouaip ma couille je suis tj la present tj solo ( ou presque ) sans ml et sans sl tj old schoold 4TW et comme tu l'aura remarqué tres rancunier vis a vis des petits charlots qui s'amusent a me émotte enfin bref vous inquiétez pas je quitte carnac-orcanie pour un new challenge ( cf post d'Adieu ) , allez ma puce tu m'aura o moins u une fois sous sl dans ton fort Grattzzz ...

Aldenor Maximus ( Futur retraité 9L3 )
Oui stop straff toi j'ai fait qu'un duel contre toi est pas préssé d'en re faire un contre quelqu'un qui straff autant dur de placé les style après sinon merci a Evv de pas avoir ADD bien que j'ai eu peur a un moment .

après on émotte ci on veut car un HR qui dead sur un pauvre luri 3L ca fait plaisir bien qu'a la fin j'étais a 10% sans la popo j'étais dead sur ton proc dot .
j'ai expliquer a Evv que j'ai rien lâché contre toi car j'étais persuadé kel allais add ( j'ai joué o peon mode deux touches garrot backup coup esquive ) apres vi joli fight mm si sa ma dégoutté sur le coup je suis revenu pour remettre les pendules a l'heure mais t'avais deco perso avec mon ombre 2L ainsi que mon kobi sur broc je déboîtais du 9L sa veux rien dire tout dépend comment tu inc etc mais promis si jte croise solo d'ici Mardi soir j'essaierai de te faire honneur

Aldenor Maximus ( Spec Fan sur Jol )
Un 3l qui tuerait un 9l donc, le 9l serait fatalement une sous merde.
Et le 3l un mec over skilled, l'expression devrait convenir

Enfin bref, chacun choisit de créer sa réalité par la manière dont il choisit de percevoir le monde des furtifs. Avec le recul aigrie des "on dit", et de cracher en continu sur ceux qui font rip le plus, parce que c'est sa petite victoire jolienne.

Azai, ouais c'est une guerre, tu ne peux cependant pas reprocher le fait de vouloir pour certains de défendre une éthique, conduite de jeu, propre à leur amusement. Et réciproquement, tu fais ce que tu veux.

Mais la guerre la plus virulente de daoc se déroule sur ces pages, les non furtifs doivent envier ce beau monde
Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier
en effet y en avait pleins d autres valait mieux pas être un fufu mid ou alb solo devant blendrak

par contre yavait pas mal de hunter un peu partout notamment un certain phy qui a osé me zéphyr alors que tt toi mm ds le mien en tres mauvaise posture (me semble qui te restait a peu prés 30% de hp qd l autre pas beaux m a zéphyr)

mais bon c est le jeux

en ce qui concerne phy je me suis rattrape un peu plus tard en addant sur un fight devant une tour de blend ou je lui ai fait un gentil petit emote

PS pr Phy la prochaine fois que tu me croise essaie au moins de faire kkechose au lieu de fuir ds une tour ou te cacher loin, qu on fasse un ptit duel de ranger a hunter
Par malchance j'étais groupé avec Fugou pour pouvoir aller jusqu'a Blend sans se choper les tas de furtifs hib donc c'est normal que je te zephir.

Pour ce qui est de fuire je t'ai jamais croisé solo de la journée donc pour un duel tu repasseras (au mieux tu n'as a add alors que j'avais deja 3 mecs sur moi mais sinon c'était plutot quand il y en avait 4 ou 5, ce qui était normal avec la densité d'hib (fufu ou non) à blend ^^).
si on c est croisé à un moment seul tous les 2 y avait pas d autres hibs ni d albs ni d autres mids pres de l eau un peu à l écart de blendrake

j ai commencé à te taper t as mm pas chercher à riposter t parti a toutes jambes ds la foret

mais bon t as pe la mémoire sélective

en ce qui concerne l add je voulais te faire un ptit emote, pour te montrer mon désaccord, à cause en partie du fight vs fugou dc je voulais être sur que tu broutes

Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier
si on c est croisé à un moment seul tous les 2 y avait pas d autres hibs ni d albs ni d autres mids pres de l eau un peu à l écart de blendrake

j ai commencé à te taper t as mm pas chercher à riposter t parti a toutes jambes ds la foret
mais bon t as pe la mémoire sélective
tu as mal regardé, il y avait deja Noum et Kaseo (ou un nom approchant) avec qui je sortais de combat (sans compter la beinshee morte a coté ... elle est pas morte seule hein !) donc plus de RA, de ML ou autre c'était un peu tendu presque sans endu de surcroit !

on va dire qu'il était dur ce WE de ne pas être jors combat plus de 3 mintues d'affilées (surtout pour les mid/alb a blend )
possible yavait pe d autres hibs ds les environs

Quand tu veut pour un ptit duel sans tour avec tes ras ml artes up et sans addeuurs leecheurs ou autres fg hib mid ou alb

t as du bol moi j ai chercher tout l am pr trouver des solos (j en ai trouver kks uns mais devait y avoir bcp plus de rps sur pattes pr les mids et nalbounets)

Citation :
Publié par Fugo
Bof non, je me plains pas, je suis juste stupéfait, la plupart des rangers sus-cités sont des free rp, juste que ça impressionne beaucoup quand tu te prend 15 flèches par 15 mec différents ^^

J'avais encore jamais vu ça
Olol fugo qui parle de free rps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés