Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apaisente!
wé : o)))))))

En même temps me défufu alors qu'il y'a un fg ALB devant nous j'trouve ça con quand même LOL

ps : suis pas mort mwa hihihi : o )
Sincèrement j'ai vu le groupe alb décimer les hibs et commencer à partir, je pensais pas qu'ils etaient si pret. D'ailleurs ils n'ont pas intervenus dans notre combat...
Lol c'est pas en te frappant deux coups et en me prenant un zéphir de ton pote directement après que je puisse te tuer, un peu normal que tu survive en 2Vs1 ! Mais je dois admettre que en duel tu ne dois pas être mauvais alors stop fuir ou duo quand tu peux faire de bonnes choses solo

@ Azakin : Oui bon euh en même temps j'étais pas full life, je sais pas si t'avais remarquer, je venais de miss un stun sur un helaxa alors j'ai vanish parce que sinon j'y passais, je n'avais plus de poison, je remonte sur la berge, la je croise deux fufu stick haut rang, j'en inc un en pensant que le combat était fini d'avance lorsque je m'aperçois que pour UNE ( nan j'exagère mais quand même ! ) fois j'avais le droit à aucune add. Malheureusement pour mois j'étais du coup mal parti pour gagner :/
Je tiens quand même à une revanche qui j'avoue ne va pas être évidente
Citation :
Publié par Jaguars
Sincèrement j'ai vu le groupe alb décimer les hibs et commencer à partir, je pensais pas qu'ils etaient si pret. D'ailleurs ils n'ont pas intervenus dans notre combat...
Lol c'est pas en te frappant deux coups et en me prenant un zéphir de ton pote directement après que je puisse te tuer, un peu normal que tu survive en 2Vs1 ! Mais je dois admettre que en duel tu ne dois pas être mauvais alors stop fuir ou duo quand tu peux faire de bonnes choses solo
En même temps c le chasseur qui m'a add : o)

Mais de toute j'te rapellerai le fight juste avant quelques mettres en amont (oké) où je t'ai laissé a 10% blblbl alors que j'aurai pu te défoncer si j'avais pas mal jouer LOL
Citation :
Publié par Apaisente!
En même temps c le chasseur qui m'a add : o)

Mais de toute j'te rapellerai le fight juste avant quelques mettres en amont (oké) où je t'ai laissé a 10% blblbl alors que j'aurai pu te défoncer si j'avais pas mal jouer LOL
Exactement alors stop fuir ffs !! du courage bon dieu !!
Pour ma part, je suis content de ma journée, j'ai croisé Evv (sous fufu qui se marrait ), un duel sous l'eau perdu contre Tahir, un duel qui tourne malheureusement court contre Andromach dans Crau (add d'un garde ).
Seul point négatif, j'inc un duel, je veux /clap le vainqueur et le laisser se remettre mais il m'attaque et me zephir puis add hib
Vivement la semaine qu'il y ais moins de monde
Citation :
Publié par Jaguars
y'a pas mal de fan du chasseur 9L de Bled qui pratique la même technique... ça rend aigri
Il y a toujours moyen de les tuer au pull faut juste tapé un chasseur comme il sont spé run tu le laisse partir tu attend sur place 3-4s.
Tu vas avoir 2-3 flèche go dans l'eau /use popo de soin est tu voie 1-2 fufu qui te suivre reste plus qu'a les tuer est comme la ML6 a était d-nerf ca croustille a oublier surtout ne pas oublier la popo de respiration comme moi pour évité un accident fâcheu .
Oui sympas en effet comme pour Mehara la troisième fut la bonne pour toi .

Ps : Un petit message pour Jorkalya qui je le sais passe régulièrement sur ce forum pour lui dire que je suis vraiment déçu par ta façon de jouer. J argumente un peu on a du se croiser une bonne dizaine de fois et je ne pense pas t avoir battu ne serait ce qu une seule fois . J en ai parlé avec d autre furtif pour savoir comment sa se passer pour eux quand ils te rencontraient et ils m ont tous dit la mémé chose a savoir ... Ben oué Jorka c est clair il fait mal mais le prob avec Jorka c est qu on le voit toutes les 15 minutes ... un peut naif je ne comprenais pas trop le pourquoi de ses 15 minutes alors on ma dit que Jorka il pop que quand tout est up ...

Je ne suis pas la pour te juger mais depuis que tu as pop en fin de soirée effectivement on a duel trois fois avec a chaque fois un bon 20 minutes d intervalle hors la y a plus trop de monde tourne est tous les duels on eu lieu sur le pont a chaque fois c toi qui ma engagé et je suis assassin mos 3 ( SL up a chaque fois ? ) a chaque fois tu as ip et deux fois sur trois tu ma zephyr. Alors sur un fight je peux comprendre que tout soit up mais sur trois d affiler je pige pas trop enfin je préfère essayer de pas comprendre. Pas la peine de me dire que ds la fufu war on se trouve pas tout le tps blablabla j ai tjs était sur le pont et a chaque fois que tu ma trouvé c était dessus le seul prob c est que c est toutes les 20 minutes ...

Enfin je te dit sincèrement ce que je pense mais au vu des capacités de ton perso et surtout de la manière dont tu le joues c est vraiment dommage que tu inc que quand ta tout de up d un autre coté je me console en me disant que quand tu c est que je suis la ben ta pas d autre moyen que de me fight avec tous derrière.

Je respect ton choix de jeu mais je ne l approuve pas et cela n engage que moi bien entendu bon jeu a toi et au plaisir de ne pas te revoir puisque sa signifiera pour moi un retour au bind .

j édit vite fait pour rajouter que les deux fois ou j ai vanish tu ma re chopper direct sous l eau alors si tu me dit que tu étais pas sous sl ....
@Jaguars : pas de prob, considérons que le l'assistance n'as pas sonné le Gong de départ du duel et que je suis venu te chercher directement dans les cordes. A l'occasion sur la warmap.

Sinon les solo je vous souhaite encore bcp de courage avec le nombre de hunter et d'asn au m² sur les meilleurs spots et ailleurs personnes, mais on peu aussi faire des joli combat 2vs2,3,4 ... après c du suicide lol
C'est l'évolution , généré peu-être par le pl au pbae, les free-lvl, les groupes et guilde trop exigeants à grouper et les attentes au tp ...etc... certes chacun peu jouer et vous êtes majoritairement sympathique mais il est vrai aussi que ça diminue le coté "familiale" de la fufuwar.
@Evv

Tu as oublié de dire que j'étais en add aussi et sous casque ailé...
Sinon oui je garde mes ra, je ne joue jamais en 1v1, j'add all time, j'ai toujours mass arté pop.

Tu as quand même oublié que lors de notre première rencontre ce soir tu as run vers bled et que j'ai pris leara curieusement proche de toi et un sympathique chasseur en haut du pont bled ( non ce n'était pas le chasseur habituel comme quoi...) et que tu m'a joyeusement add encore une fois après que j'ai kill leara et un thane. Du coup forcément après ça rend méfiant et j'essaye de me battre hors de l'autoroute si je peux quitte a run un peu.

Mais je ne t'en veux pas chacun joue comme il veut et croit ce qu'il veut si ça peut vous rassurer je me prend ma dose d'add (ami ou ennemi), zerg fufu, zerg fg mais je viens pas pleurer ici a chaque fois que ça m'arrive je me dis plutôt que j'ai sans doute foiré mon inc.

PS : Pour info j'utilise jamais le sl j'en ai qu'un dans ma sc et je préfère l'abla ob.
PS2 : J'évite aussi de rekill tout de suite quelqu'un que je viens juste de tuer aussi si c'est possible.
PS3 : Ha ben 10 mn passées à écrire ce post je vais avoir tout de pop la :/
Tu m à mal lu Jorka je ne t ai jamais reproché d add, je ne t ai jamais reproché de zerg je te dit ce que je conclu d une multitude de fight contre toi je me trompe peut être et je l espère même ...

Maintenant oui je fuis a chaque fois contre toi bien entendu puisque je me fais démolir a outrance je suis pas maso non plus hein ...

Et oui j ai add sur ce fameux fight maintenant comme je l ai dit précédemment dans un post un peu plus haut j ai pas a me justifier de mon comportement en tant que joueur et de mes actions les fufu que je fight au quotidien peuvent me juger a savoir si je passe mont temps grouper et a zerger a tout vas.

Si tout ce qui tu dit la est vrai j aurais certainement la chance un jour de pas me prendre un Ip + un Zephyr + une ra 5 L ect .... hors la je me les prends a chaque combat contre toi, moi perso j ai une purge 3 et bien malgré un repop toutes les 5 minutes des fois elle est pas up ...

ps : tu dit que je dit pas tout effectivement je dit pas tout quand je t ai inc après ton combat ds l eau contre le thane que je t ai laissé faire sans add, et que je t ai pop dessus tu a run jusqu a plus d endu et ensuite tu a claqué ton speed ce qui ma emmener jusqu au pont d Agramon Mid (vla la distance du sprint pont Bled pont Agramon) et bien la tu ne ma pas fight et ce qui est sur ce que tu n avais plus de ip, plus de zephyr je t avais vu les claquer pendant le fight ....

J aurais quand meme tendance a penser que sa confirme que quand ta rien de up tu fight pas.

Enfin bref peut importe je te le dit et rien de plus tu est sans aucun doute un bon joueur, fait des beaux combats sans te cacher derrier toutes tes RA est tu seras encore meilleur joueur.
Bah jsais pas, mais tout a l'heure gabri me zephyr et continue au cac, j'ai pu placer 4 Pa en 15 min, enfin bref

J'ai également purge3 et des fois oui c'est pas up mais ca reste quand même très rare. Franchement j'ai besoin de savoir comment vous faites pour trouver des combats toutes les 5 mn, perso je fais le tour d'un max de spots le plus vite possible je rush les endroits ou il y a du log ben le rythme des combats c'est pas un toutes les 5 mn loin de la.

Encore une fois, j'ai choisi d'avoir pleins de ra actives, mais en général je les économise sur les combats qui se passent bien pour justement les lacher quand je pense que j'en ai vraiment besoin et parfois ben ca suffit pas ou alors j'ai pas la ra ou ml qu'il me faut au bon moment mais c'est le jeu...

Tu ne veux pas être jugée pas de problème j'ai dit nulle part que ton style de jeu était critiquable et encore une fois chacun joue comme il l'entend du moment que ca reste dans les règles. Je veux juste t'expliquer que quand on cherche quelqu'un ben des fois il est la mais a pas forcément envie de defufu au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai du me prendre des mines de 5 fufus différents au pont ya un kerli qui est pop excuse moi de ne pas te inc au milieu de tout ca a chaque fois que je te vois. En même temps je me plains pas du monde qu'il y a j'y vais pour ca justement, pour éviter de brasser du vent, mais ca veut pas dire que vais me lancer comme ça au milieu de x ennemis.
Citation :
Publié par syha
aujourd'hui, deux duels : un gagné, un autre perdu avec 10miss sur 11 coups (ça donne envie de jouer !), ... faut s'accrocher pr play daoc c temps ci
Oui je t ai pas trouvé en grande forme comparé a hier et dommage le add des Mids le 2eme combat , ca ira mieux demain

Hann !!! Fugou caymal de taper Androo lorsqu il me regarde duel
Bon bah voila.

Bohem, nouvelle venue. Je suis méné, fraîchement 50 et fraîchement stuff. J'connais pas encore les rudiments du métier (j'ai commencé à jouer solo ce soir).

Voila, a+ j'espère !
Citation :
Publié par Fugo
Bah, il était libre non, j'ai pas vu ou prendre un ticket
j'etais en mal de rez et ton pote qui add en plus :x j'ai meme pas chercher a resister ^^

@ Irfool: Tu m'excuseras mais j'aurais pu tuer Choisee et elel raurait pas gagné ses 900 rp vs le FA. Choisee ranger 10L BB, meme si je m edis Fair play, je le suis pas au point de la laisser se reposer et fufuter, je suis ménes 31 en fufu, elel est ranger sans doute avec un bon mos2/3 elle m'aurait vu a 3Km bref tu imagines la suite.... meme si apres le frag j'ai eu des remords de l'avoir tué lachement, je pense que le FA aurait largement pu me send et me crier dessus en me disant "pkoi tu m'as pas aidé ?"

@Malorne: desole dans crau j'ai mal joué ^^ en voyant la fleche du pnj (qui m'a shooté de tout en haut :/ ) j'ai cru a un add ranger, pour ca que j'ai run et aggro plein de pnj :x le range me shottait a 350 :'( tu m'as bien fait mal en plus
Citation :
Publié par Bohem
Bon bah voila.

Bohem, nouvelle venue. Je suis méné, fraîchement 50 et fraîchement stuff. J'connais pas encore les rudiments du métier (j'ai commencé à jouer solo ce soir).

Voila, a+ j'espère !
Bon courage ! c'est pas si évident que ca de jouer méné

Citation :
Publié par Azakin
l'après midi commence par 2 tentatives raté entre les albinos qui nous mez-strike et le fabuleux Norea qui excité sur la gâchette de son PA me dit : lol dsl.
Mdr ! comment ca chuis un excité d'la gachette ? ^^ j'vois un lulu Pif paf pouf(crote il est deja down et re oops tu m avais pas dis que ct le M&M's que tu voulais duel ? *:/ /point j'pas fais expret Mr ! )

*tel une claque reprimendente tant attendu par son paternel apres avoir fait une connerie
Yop comme beaucoup d'entre vous utilise des pyro depuis un certain moment je voudrez savoir qu'elle résistance sont prise en conte quand on tape quelqu'un avec.

Car par moment je tape a 395+ est d'autre a 90 a peine c'est du 50% Tranchant 50% chaleur ou 100% chaleur qui est prie en conte pour définir a cb on tape avec la pyro .

Sinon une PA qui ma bien fait rire sur un certain fufu a 259 soit suis weak avec ma Pyro soit j'ai pas de veine .
Citation :
Publié par dragoonfly
Yop comme beaucoup d'entre vous utilise des pyro depuis un certain moment je voudrez savoir qu'elle résistance sont prise en conte quand on tape quelqu'un avec.

Car par moment je tape a 395+ est d'autre a 90 a peine c'est du 50% Tranchant 50% chaleur ou 100% chaleur qui est prie en conte pour définir a cb on tape avec la pyro .

Sinon une PA qui ma bien fait rire sur un certain fufu a 259 soit suis weak avec ma Pyro soit j'ai pas de veine .
Soit il avait encore les résistances de son bot ?
tiens pour illustrer ce dont je parlais avant hier, sur le fait que add / groupe fufu c'est pas sensé etre grave...

Hier soir encore on se retrouve avec kriss et redpepper au ponton beno. bon c'est comme ca ils sont co, c'est mes potes, voila on allait pas se disperser aux 4 coins de la ZF pour faire plaisir a ceux qui jouent que solo.

bref un certain sic vient sur nous, seul (sur la butte et en fufu hein donc il venait pas prendre un ticket il nous CHERCHAIT) bon il prend ma mine, du precis, bref il rip... puis il REVIENT. bon deja ALLO SL c'est pas fait pour les chiens, en plus si tu sais que 3 fufu hib sont au ponton et n'ont pas rip, tu te doutes bien qu'ils seront ENCORE la 5 minutes apres !!! bon bref le sic revient (on le surv a 3 kilometres...), je dis au groupe "ok on le laisse duel avec que l'un d'entre nous sinon ca va encore ouinouin JOL", il se fait donc inc par kriss, et pof il run sur moi et me tappe (je m'appretais a faire un /yes ou un truc du genre). bon bah ok il rip encore. bon enfin je vous passe les details, bref il revient une Xieme fois (seul, toujours) et nous /rude.
bah non, je suis désolé, tu peux pas MAL jouer, et apres /rude en disant "ouè zetes pas fairplay de jouer a 3".

imaginons, dans une situation similaire ponton crau kes kon fait ? je me fais add ponton, je rip. bah deja je m'en TAPPE, rappel. C'EST LE JEU... perso pour moi c'est meme une bonne nouvelle, ca veut dire que j'ai trouvé un nid a ennemis bon je reviens, je SL, je compte combien ils sont sans inc tout de suite, et si c'est pas gerable a coup d'ae mezz, bah je send le nombre de potes fufu qui va bien pour qu'on debloque la situation, voire je poste un message sur le channel AS, si vraiment y a trop de monde (style groupe non-fufu). je reviens pas trente-six fois seul pour chain rip et /rude que c'est pas juste. au pire si j'ai pas de solution je go prendre le bato a nged, quoi...

y'en a qui se reconnaissent dans ce que je dis ou pas ? parce que ca on le voit a chaque fois qu'on go ponton, et je continue a pas comprendre pkoi donner ses RP comme ca, ca fait un peu caprice, limite.

j'aimerais bien qu'il existe un mecanisme ou si t'es solo bah tu fais des fights que contre 1 seule personne, pour que ceux qui pensent "duel" soient pas frustrés. mais en verité c pas possible a DAoC... par exemple si je vois un sic demonter un copain hib 3L a moi (hier soir encore), bah dsl je vais add et tenter de proteger mon pote hib ! (d'ailleurs hier soir en faisant ca j'ai rip car add par un scoot ! HAN comment ca add chez alb ) c'est supposé etre la guerre, c'est pas une arene de demonstration de duel, daoc...
j'en ai rien a faire que j'ai pas laissé le "duel" se finir, tfacon c'etait un 8L contre un 3L donc c'etait deja plié. moi je n'adhere pas du tout a cette espece de courtoisie de facade qui n'est qu'un justificatif pour dire en gros "laissez moi faire mon kill et repartir parce que j'aime pas perdre" et non pas je ne sais quelle tradition du duel chevaleresque pipo.

bon du coup au ponton pas mal de non-fufu sont venu defendre, y compris le groupe Milady 15 bonnes minutes, on a inc du non-fufu pendant 1 heure (plus Vil, belle tentative pour nous deloger, c'etait sympa) on c'est bien marré. car c'est ca le but, au ponton, provoquer une reaction de defense de plus en plus grande. ca c rigolo
a garax: j'ai le souvenir de m'etre fait avoir comme ca... Mais bon la premiere fois ben j'ai pas fait gaffe et la deuxieme j'avais le mez pop donc je me suis dit que j'avais une chance... Apres suis pas revenu quand meme ^^.
/hug furrow, je parlais pas de toi ^^ tfacon peu importe qui c'est, en fait.
j'aime pas le /rude, je trouve ca pas justifié, de memoire j'ai jamais /rude personne. quand je chain rip et que je suis super enervé, je suis enervé contre moi-meme, parce que je me suis entété par exemple, pas contre ceux qui me tuent. et puis tant que tu joues dans les regles fixées par le jeu, y a pas de bonnes ou de mauvaises facon de tuer. enfin moi je prefere jouer comme ca.
ah oui sinon pour les fufu qui me lisent, quand je /bow c'est jamais ironique hein ca veut dire que je trouve que la personne joue bien d'une facon generale, et donc je le salut, ctou.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés