Aller à la page... |
Evolution du jeu furtif (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon les solo je vous souhaite encore bcp de courage avec le nombre de hunter et d'asn au m² sur les meilleurs spots et ailleurs personnes, mais on peu aussi faire des joli combat 2vs2,3,4 ... après c du suicide ![]() C'est l'évolution , généré peu-être par le pl au pbae, les free-lvl, les groupes et guilde trop exigeants à grouper et les attentes au tp ...etc... certes chacun peu jouer et vous êtes majoritairement sympathique mais il est vrai aussi que ça diminue le coté "familiale" de la fufuwar. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tu as oublié de dire que j'étais en add aussi et sous casque ailé... Sinon oui je garde mes ra, je ne joue jamais en 1v1, j'add all time, j'ai toujours mass arté pop. Tu as quand même oublié que lors de notre première rencontre ce soir tu as run vers bled et que j'ai pris leara curieusement proche de toi et un sympathique chasseur en haut du pont bled ( non ce n'était pas le chasseur habituel comme quoi...) et que tu m'a joyeusement add encore une fois après que j'ai kill leara et un thane. Du coup forcément après ça rend méfiant et j'essaye de me battre hors de l'autoroute si je peux quitte a run un peu. Mais je ne t'en veux pas chacun joue comme il veut et croit ce qu'il veut si ça peut vous rassurer je me prend ma dose d'add (ami ou ennemi), zerg fufu, zerg fg mais je viens pas pleurer ici a chaque fois que ça m'arrive je me dis plutôt que j'ai sans doute foiré mon inc. PS : Pour info j'utilise jamais le sl j'en ai qu'un dans ma sc et je préfère l'abla ob. PS2 : J'évite aussi de rekill tout de suite quelqu'un que je viens juste de tuer aussi si c'est possible. PS3 : Ha ben 10 mn passées à écrire ce post je vais avoir tout de pop la :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oui effectivement quand j'ai rien de up, que je suis à 30% de vie que je sors d'un 1 contre deux + toi qui me colle une tournée de poison en plus je fight pas je te confirme. J'ai également purge3 et des fois oui c'est pas up mais ca reste quand même très rare. Franchement j'ai besoin de savoir comment vous faites pour trouver des combats toutes les 5 mn, perso je fais le tour d'un max de spots le plus vite possible je rush les endroits ou il y a du log ben le rythme des combats c'est pas un toutes les 5 mn loin de la. Encore une fois, j'ai choisi d'avoir pleins de ra actives, mais en général je les économise sur les combats qui se passent bien pour justement les lacher quand je pense que j'en ai vraiment besoin et parfois ben ca suffit pas ou alors j'ai pas la ra ou ml qu'il me faut au bon moment mais c'est le jeu... Tu ne veux pas être jugée pas de problème j'ai dit nulle part que ton style de jeu était critiquable et encore une fois chacun joue comme il l'entend du moment que ca reste dans les règles. Je veux juste t'expliquer que quand on cherche quelqu'un ben des fois il est la mais a pas forcément envie de defufu au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai du me prendre des mines de 5 fufus différents au pont ya un kerli qui est pop excuse moi de ne pas te inc au milieu de tout ca a chaque fois que je te vois. En même temps je me plains pas du monde qu'il y a j'y vais pour ca justement, pour éviter de brasser du vent, mais ca veut pas dire que vais me lancer comme ça au milieu de x ennemis. |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
Bah, il était libre non, j'ai pas vu ou prendre un ticket ![]() |
![]() |
|
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec ton pavé Garax et j'ne vois pas ce que l on peut rajouter de plus
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|