Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par juverf/juder
bon bah super , vais deco sur ceux super fight mega super skilled

j inc xsi , 2 coup de lance et il ld ( expres ou pas ?? je lui demende )

a cemoment rush de 4/5 hib vitesse lumiere qui utilse toutes leurs macro , screen in ma pc si besoin ,

donc meme si xsi aurait pas ld , qu on aurait pu se fight , y avait les ptit groupes juste derriere
Dsl mais je ld souvent la...ca fait la 3 eme depuis 2h40... je te cherchais car tu avais pris ma mine...)
Citation :
Publié par Garax
ca me fait marrer tout ces ouin ouin toujours pareil.

d'abord Stealth Lore, ae mezz, vanish, c pas fait pour les chiens. donc si tu penses que le ponton est campé, bah use tes outils ! si tu es add, bah tu tentes de te barrer, comme tout le monde.

nous on fait pareil quand vous etes chez nous, hein !

ensuite je vais la ou il y a de l'action, moi je campe pas a 3 a 10 a ce que tu veux, je suis a un endroit, si il y a d'autres hibs bah c comme ca. c'est pas une consipration. je vais quand même pas aller a ailine sous pretexte qu'il y a deja qqun au ponton. si il ya d'autres fufu hib kes tu veux que j'y fasse ?

vous etes tous des enfants de coeur vous, vous jouez jamais a plusieurs hein ? combien de fois je me suis fait demonter solo au pont beno par sic + multi scoot mumu ! est ce que je pleure que c pas juste ?

bon enfin perso vous pouvez me add. je m'en tappe. c'est le jeu. j'avais qu'a mieux gerer, et voila. et puis je vais revenir en SL vous PA et pas en faire un plat
Hében ca fait du bien de voir un ennemi allant dns le même principe ! a la revoyure vilain n'elfe :P

Ps: Juver spas les mines qui te rendent aggro aux ours ! c est ta trogne
Citation :
Publié par isX
Dsl mais je ld souvent la...ca fait la 3 eme depuis 2h40... je te cherchais car tu avais pris ma mine...)
en plus je comptait d attendre , je t aurais montré que j étais la avec un /bow et commencer un ptit combat avec toi

mais tu remerciera t copain qui n étaient pas d accord

http://juderscreen.chez-alice.fr/sshot042.jpg

@ norea , tu sait pas tu ma jamais vu , et puis t est mal poli , donc je te parle pas a toi vilaine necrite ? ou je sais pas quel truc vilain ?
Citation :
Publié par Poly|Norea
Hében ca fait du bien de voir un ennemi allant dns le même principe ! a la revoyure vilain n'elfe :P

Ps: Juver spas les mines qui te rendent aggro aux ours ! c est ta trogne
Faut pas faire chier Poly c'est un conseille
Citation :
Publié par juverf/juder
@ norea , tu sait pas tu ma jamais vu , et puis t est mal poli , donc je te parle pas a toi vilaine necrite ? ou je sais pas quel truc vilain ?
Mais si vilain pas beau j ai meme fait des prerequis avec mon hunt et sur Ts avec toi !(genre un ubber koby trop fort et tt t as pas souvenir ? )

Ps: apai Lol t es pas au lit vil cowboy ? (indice pour l'elfe isx) et chuis tout gentil !! dis pas de bitise !
Citation :
Publié par Poly|Norea
Mais si vilain pas beau j ai meme fait des prerequis avec mon hunt et sur Ts avec toi !(genre un ubber koby trop fort et tt t as pas souvenir ? )
ahhhhhhhhhhhhh le ptit koby tout moche qui fesait eclater de rire tous le bg , surtout la petite heal , sur ts , elle en pouvait plus la pauvre , mais je tien a dire que sans toi c etait dead

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
en plus je comptait d attendre , je t aurais montré que j étais la avec un /bow et commencer un ptit combat avec toi
Pas de soucis ca sera pour la prochaine fois
Oui c'est donc tout a fait possible, avec de la modération, de pouvoir parler ainsi entre nous, Furtifs, sans que ce post ne soit fermé
Ca reste assez rare de voir un tel post rester ouvert aussi longtemps
Mais gardons le ainsi, sans le pourrir

/slap Tahir !!! J'ai eut ma vengeance
@ Minestra /cry Grrr joli duel ce matin, dommage que ma purge était pas up (sans poison hein le fight ) JE retourne en spé perfo hihi
Citation :
Publié par isX

/slap Tahir !!! J'ai eut ma vengeance
Gni ? Comment s'appele ton ombre ? J'ai pas souvenir d'avoir été kill pour une ombre, ce matin. (uhuh j'ai peut être une mémoire sélective, je dis pas le contraire^^)
y'a pas mal de fan du chasseur 9L de Bled qui pratique la même technique... ça rend aigri

Je tenais à remercier Bulleye aussi pour m'avoir beaucoup fait rire ^^, j'ai trouvé sympas le add qui c'est fini par une fuite et un yell de tous les campeurs de Bled ( mass fufu, helaxa...) de ta part Je t'aurais !!
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Pour ceux qui râle sur choisee..vous abusez quand même.. meme si elle passe ses soirées a prendre des Groupes Fufu sur la tete, elle a le merite de ne jamais jouer grouper =)
p'tet ben, mais moi ce que je vois, c'est qu'elle duel un Fleau d'arawn (un beau combat) je suis en fufu tout le combat a matter, elle gagne a la fin avec tres peu de vie. Certe je la tue a la fin, je vais pas non plus la laisser se reposer et duel apres, je suis ménes 31 en fufu je la retrouve pas et elle est 10L, ej ntoe juste que j'ai laissé le fleau mourir.

Je reviens 5 min apres, je me prend une fleche, je fonce sur le luri ranger tonnant j'engage et la hop des fleches de Choisee .. merci le fair play (enfin je m'en fou ils m'ont pas eu )

Donc la prochaine fois, si je vois choisee qui l'emporte sur un alb, j'add.
Citation :
Publié par Androooo
p'tet ben, mais moi ce que je vois, c'est qu'elle duel un Fleau d'arawn (un beau combat) je suis en fufu tout le combat a matter, elle gagne a la fin avec tres peu de vie. Certe je la tue a la fin, je vais pas non plus la laisser se reposer et duel apres, je suis ménes 31 en fufu je la retrouve pas et elle est 10L, ej ntoe juste que j'ai laissé le fleau mourir.

Je reviens 5 min apres, je me prend une fleche, je fonce sur le luri ranger tonnant j'engage et la hop des fleches de Choisee .. merci le fair play (enfin je m'en fou ils m'ont pas eu )

Donc la prochaine fois, si je vois choisee qui l'emporte sur un alb, j'add.
Osef , meme si tu add pas le faite de la tuer a la fin c est encore plus lamer que tout

@choisee merci ma cherie
Citation :
Publié par Irfool
Osef , meme si tu add pas le faite de la tuer a la fin c est encore plus lamer que tout

@choisee merci ma cherie
je prefer quand meme qu'on add pas mais qu'on me tue apres au moins g quand meme des rp pour me réconforter
Citation :
Publié par Mehara
je prefer quand meme qu'on add pas mais qu'on me tue apres au moins g quand meme des rp pour me réconforter
Tu preferes pas plutôt de ne pas te faire add et ni tuer apres ? pour moi c est sa ne pas add.
Citation :
Publié par Mehara
P.S: merci evv pour ces 3 duels les seuls de la journée

nerf je croyais que j'avais edit
De rien c était sympas les deux ou tu avais que Zephyr de up j ai quand meme réussi a te tuer mais Zephyr + ip c est trop pour moi surtout que j ai foiré mon poison mez qui m aurait permis de fuir en fait je l ai réussi mais mal switcher mon arme du coup ma main gauche ta demez

ps : Ta vu les emotes sous l eau quand tu etais en combats avec les deux méchants toutous ? j aurais pu te finir facilement mais bon pl les deux archers mid qui campent toute la journée en faisant que leech sa m intéressait pas trop .
Evv c'est également contre toi que j'ai fais mes seuls duels sur mid today, après impossible d'inc un mid sans s'en prendre 3/4 autres dans la tronche... m'enfin c'est le jeu
Citation :
Publié par Jaguars
t'es qui apaisante je resitue pas la scène la :s
c'est contre toi et ton pote que jme suis pris un zephir à 2vs1
wé : o)))))))

En même temps me défufu alors qu'il y'a un fg ALB devant nous j'trouve ça con quand même LOL

ps : suis pas mort mwa hihihi : o )
aujourd'hui, deux duels : un gagné, un autre perdu avec 10miss sur 11 coups (ça donne envie de jouer !), le reste, defufu, zerg par des mid en mod farm de solo ou par 3/4 scout qui se sentent pas de faire autre chose qu'add quand tu fight qqun d'autre... faut s'accrocher pr play daoc c temps ci
Posté par Jaguars : si tu veux faire le malin viens en 1 vs 1 et on verra qui c'est qui va croquer sous la lance...blablabla...insultes...blablabla.

Donc je décide de partir en chasse :
Après avoir crié aux peuples qui squattais bled : "si vous voyez un lulu corbo ardent qui à goût de chocolat derrière sa carapace, épargné ce malheureux, prévenez moi et pas d'add svp."
l'après midi commence par 2 tentatives raté entre les albinos qui nous mez-strike et le fabuleux Norea qui excité sur la gâchette de son PA me dit : lol dsl.
Un peu démoralisé je me dit que la traque seras difficile mais je conserve le mos4 en effervescence car selon les proverbes on ne dit jamais 2 sans 3 et que la 3ème est toujours la bonne.

Puis finalement voilà le moment tant attendu, et je peu te confirmer que l'ombre du smartties croque bien sous le lance

ps : Je lol déjà la réponse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés