Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
D'accord aussi Garax, mais si des hib que je connais m'ont déja demandé de pas add sur eux alors je le fais pas.

PS : /hug fugou t'as vu j'ai pas use d'arté ni de ml ni de ra ce coup ci mais je te rassure j'avais tout de pop bien entendu...sans rancunes
Message hors-roleplay
Je m'approche de beno en solo sur la rive Albionnaise, il fait 21°celcius, le baromètre indique une bonne journée ensoleillée et je suis bien dans mes Shareses (sortes de basket midgardienne) car je découvre soudain qu'il me restait un paquet de M&M's dans mon sac de voyage

C'est alors que j'aperçois un scout courant de façons Sinorusoïdale et je décide de passer au exercice histoire de digérer un peu mes friandise.

Mais soudain une Hallucination !!! (les m&m's que j'avais acheté à la boutique Jaguars sont t'elle fourré au des substance illicite ? ou plus technologiquement est-ce un bug graphique ?

Reprenant mes esprits, le mirage était Diablolique mais bien réel, je sort ma lance car quand on me cherche on me TrouveMine de rien.

Evidemment ma surpuissance rage midgardienne de Légionnaire kobolt n'as pas suffit à vaincre ces infâmes adversaire et je me retrouve à terre comme si Unshar m'étais passé dessus.

Ils avaient totalement raisons de se moquer de moi encore une fois je suis tombé dans leur piège maudit. /bow à l'incroyable stratégie albion.

@Garax : Agree ... te souviens tu de ce 2vs2 dont le dernier survivant sucombe au poison ?
@ Garax : donc en faite pour la catégorie de groupe fufu que tu décrit rp > beau combat. C'est comme ça que je le vois les choses parce que je ne vois aucun challenge ni aucun défi à camper un ponton ou un tp à trois fufu... Encor que Chrono ( dsl si j'écorche le nom ) campe ponton je tolère car il est solo, il doit gérer le pisteur etc mais à trois à par les rp je ne vois pas ce qui vous motive, parce que les combats ça doit être vite finies
Citation :
Publié par Azakin
Je m'approche de beno en solo sur la rive Albionnaise, il fait 21°celcius, le baromètre indique une bonne journée ensoleillée et je suis bien dans mes Shareses (sortes de basket midgardienne) car je découvre soudain qu'il me restait un paquet de M&M's dans mon sac de voyage

C'est alors que j'aperçois un scout courant de façons Sinorusoïdale et je décide de passer au exercice histoire de digérer un peu mes friandise.

Mais soudain une Hallucination !!! (les m&m's que j'avais acheté sont t'elle fourré au des substance illicite ? ou plus technologiquement est-ce un bug graphique ?

Reprenant mes esprits, le mirage était Diablolique mais bien réel, je sort ma lance car quand on me cherche on me TrouveMine de rien.

Evidemment ma surpuissance rage midgardienne de Légionnaire kobolt n'as pas suffit à vaincre ces infâmes adversaire et je me retrouve à terre comme si Unshar m'étais passé dessus.

Ils avaient totalement raisons de se moquer de moi encore une fois je suis tombé dans leur piège maudit. /bow à l'incroyable stratégie albion.

@Garax : Agree ... te souviens tu de se 2vs2 dont le dernier survivant sucombe au poison ?

J'adore ! Encore !
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
ps : Ta vu les emotes sous l eau quand tu etais en combats avec les deux méchants toutous ? j aurais pu te finir facilement mais bon pl les deux archers mid qui campent toute la journée en faisant que leech sa m intéressait pas trop .
mdr vi je les ait vu et merci de ne pas m'avoir fini, dsl de pas avoir emote mais j'ai pris mes jambes a mon coup et je suis vite partis sans chercher a comprendre lol
En fait g tuer un chasseur sur le pont devant ses 3 potes campeurs (devaient etre enerver la !!!), je suis vite partit avec des fleches dans le dos, sur le passage je réussi a éviter jezerk, je slide un nécrite aussi, un peu plus loin je me retourne et je tue les pets apres une épreuve pareil a tenter de survivre, c'est vrai que j'aurais pleurer de me faire kill juste a la fin lol
Tres aimable de ta part et au plaisir de te revoir IG

P.S: pour la 3eme je venais de choper ta mine et je t'attendais en haut avec tout de pop cette fois, purge, IP, zephir et meme RA 5L , mais ca fais tjs 2 à 1 pour toi, faut que je remonte le score
@ jaguar : ca prouve que tu n as jamais joué comme notre config, parce que justement LOL c'est tou l'inverse, on rp moins (que solo) mais alors on fait des combats incroyables, avec de l'ae mezz des rebondissements excelents, bcp bcp bcp plus drole qu'un pov duel. en fait, c surtout vrai face a des non fufu.

@ azakin quand je disais "defois je rip 3 fois de suite je m'entete je joue mal" je pensais exactement a cette fois sur la rive bold on tu ma kill 3 fois avec ché plus qui. tin derniere fois je SL je vous vois a 2 en surv, JE INC QUAND MEME ! mais quel ane je fait. j'etais hyper venere apres moi ^^
Citation :
Publié par Garax
@ jaguar : ca prouve que tu n as jamais joué comme notre config, parce que justement LOL c'est tou l'inverse, on rp moins (que solo) mais alors on fait des combats incroyables, avec de l'ae mezz des rebondissements excelents, bcp bcp bcp plus drole qu'un pov duel. en fait, c surtout vrai face a des non fufu.
Grave defois tu deviens ouf tellement c est tendu ^^ meme en ripant c est fun :P

Citation :
Publié par Garax
@ azakin quand je disais "defois je rip 3 fois de suite je m'entete je joue mal" je pensais exactement a cette fois sur la rive bold on tu ma kill 3 fois avec ché plus qui. tin derniere fois je SL je vous vois a 2 en surv, JE INC QUAND MEME ! mais quel ane je fait. j'etais hyper venere apres moi ^^
La fois ou tu duotais avec Red ? ou j'me suis trompé de personne a Pa et je t ai ciblé :/ (mangé un zephyr/miss switch mes armes pour empoisonné ta coupine ! mais sincèrement ct fun )
Citation :
Publié par Poly|Norea
Soit il avait encore les résistances de son bot ?
Peut être oui mais sur les alb c'est le moine qui a les résiste chaleur non ? sinon need savoir comment sont caculé les résiste avec une pyro .
@Fugou

Tout a fait j'avais vu que vous étiez 2 mais j'avais pas vu que c'était toi devant sinon je t'aurais tapé en premier vu que ton charme commence à agir... bref j'ai mal géré en plus tu as fourbement évité le zephyr que j'ai pas lancé assez tôt en fait.

Et je n'ai rien contre les duos j'en fais aussi régulièrement c'est agréable de discuter avec quelqu'un quand on roam dans le vent comme si souvent (même si parfois ça fait superbement foirer des incs).
Citation :
Publié par Garax
Pas convaincu, je dis pas que le duo fufu est très amusant, donne accès à d'autre combat très intéressant, mais le camping zerg ponton ou autre bof quoi, même contre des non fufu, ça reste en majorité des mal de rez ou des solos non groupés donc bon :/
je préfère mes pauvres duel comme tu dis

( Ploutounette stop rude Khe parce qu'il te add alors que tu viens de me add contre Piercing bien que je sois ooe et à 50% de life ( j'ai quand même du te faire craquer IP et Zephir mdr bref passons ) surtout que LUI au moins a attendu que tu finisse le combat )
@ azakin : AH MAIS YES ! magnifique le screen j'avais pas vu ! un collector ^^
pareil les /laugh c plutot naze je trouve, surtout dans la situation que tu as screen... bon bref je suis pas trop emote tfacon, a part /bow ^^

@ jaguar : je te donne raison sur 2 points : d'abord j'ai un peu menti, solo ca rp pas PLUS que groupe, ca rp AUTANT, en fait. mes soirées fufu, que je sois seul ou a 2 3, je fais tjr autour de 4 à 5 k / h. je sais pas pour vous, je sais pas si c'est bien ou merdique, mais en gros c assez stable. bon en def de fort groupé avec ranger ca peut monter a 7 8 k, mais c'est pas le sujet. mais mon propos est de dire que c'est pas les rp qui me motivent, et je reste sur mon coté combats rigolos (meme si tous ne le sont pas, voir ci-desous).

tfacon je sais pas comment ca marche chez vous, mais sur hib on se connait tous, dans ma guilde y a plus de 20 fufu, c hyper hard de dire non a toutes les propositions de groupe. si on voulait on pourrait etre a 2fg je suis sur ! bon la tu aurais raison de ouin-ouin ^^

bon OK maintenant le pauvre sorcier qui vient seul au ponton et qui se prend precis puis mine, il est vnr, et y a pas de quoi etre fier de ca. mais c'est ce meme sorcier qui me dechire en ADD FG de dos 1 heure plus tard, quand je suis en duel. donc j'ai pas vraiment de remords. ca s'equilibre, tout ca et puis honnetement je suis pas fan du ponton je prefere largement les ponts, mais c super hard de trouver du fufu en ce moment aux ponts je sais pas pkoi, alors bon on va la bas parce que on sait que ca fera venir du monde, ctou. c pas parce que ca rp facile...
Citation :
Publié par Jhorka
@Fugou

Tout a fait j'avais vu que vous étiez 2 mais j'avais pas vu que c'était toi devant sinon je t'aurais tapé en premier vu que ton charme commence à agir... bref j'ai mal géré en plus tu as fourbement évité le zephyr que j'ai pas lancé assez tôt en fait.

Et je n'ai rien contre les duos j'en fais aussi régulièrement c'est agréable de discuter avec quelqu'un quand on roam dans le vent comme si souvent (même si parfois ça fait superbement foirer des incs).

/kiss

Sinon, cette aprem j'ai halluciné, ca se reproduit vite les ranger oO
Citation :
Publié par Garax

bon OK maintenant le pauvre sorcier qui vient seul au ponton et qui se prend precis puis mine, il est vnr, et y a pas de quoi etre fier de ca. mais c'est ce meme sorcier qui me dechire en ADD FG de dos 1 heure plus tard, quand je suis en duel. donc j'ai pas vraiment de remords. ca s'equilibre, tout ca et puis honnetement je suis pas fan du ponton je prefere largement les ponts, mais c super hard de trouver du fufu en ce moment aux ponts je sais pas pkoi, alors bon on va la bas parce que on sait que ca fera venir du monde, ctou. c pas parce que ca rp facile...
Tu vas jamais à bled alors parce que y'a masse fufu tout realm confondus. Pour en revenir à ton sorcier c'est comme les gris que tu laisses en vie mais dés que tu duel il hésite pas à te placer un root/mezz/stun/interupt...
perso j'ai duo tout l'aprem avec choisee et on s'est retrouvé aux alentours du ponton alb parce qu'on s'est tappé toute la zf mid de long en large sans trouver un pov mid à se mettre sous la dent...
On a décidé d' aller vers la tour mid près de vdd mais la percing et un de ses potes campaient leur tour et n'avaient pas envie de sortir.
Bref, que nous reste il à faire à part aller camper ponton beno ou bled....?
Me suis fait démonter entre temps par pivon + khe (aïe j'ai eu mal).
Bref z'étaient deux tant pis pour moi c'est le jeu je vais pas ouin ouin.
Ce soir vais surement duo avec garax (désolé d'avoir des amis) et on finira surement à un ponton car se passera rien ailleurs
Sur ce see you ig les fufus
/curt
Citation :
Publié par Fugo
/kiss
Sinon, cette aprem j'ai halluciné, ca se reproduit vite les ranger oO
Oui, en fait pour vous ça doit aller, vous devez toujours croiser quelqu'un je pense alors que vu du coté hib c'est parfois décourageant le peu de cibles libres. Par contre vous devez manger du add ça je dis pas le contraire.
Citation :
Publié par azai
perso j'ai duo tout l'aprem avec choisee et on s'est retrouvé aux alentours du ponton alb parce qu'on s'est tappé toute la zf mid de long en large sans trouver un pov mid à se mettre sous la dent...
On a décidé d' aller vers la tour mid près de vdd mais la percing et un de ses potes campaient leur tour et n'avaient pas envie de sortir.
Bref, que nous reste il à faire à part aller camper ponton beno ou bled....?
Me suis fait démonter entre temps par pivon + khe (aïe j'ai eu mal).
Bref z'étaient deux tant pis pour moi c'est le jeu je vais pas ouin ouin.
Ce soir vais surement duo avec garax (désolé d'avoir des amis) et on finira surement à un ponton car se passera rien ailleurs
Sur ce see you ig les fufus
/curt
C'est sur que tu vas pas ouin ouin apres une journee de pl intensif...
Juste comme ca, ca t'arriverais d'arreter de jouer comme un pnj et de foncer droit sur la premiere cible en vue?
Bien marrant le mec determiner a prendre ses 30RP sur un mec a 20% de vie et en mal de rez(alors qu'il yavait deux fufus albs juste a cote...).
Mais bon heureusement que tu as des "amis" comme tu le dis si bien.
Et bah, franchement, c'est la joie aujourdh'ui !

J'ai jamais vu autant de ranger dans un périmètre si réduit !!

Jork
Mimil
Choisee
Haine
Grillon
Etandar
Sevymachin
Odhave
Tinnie
Flchespercante

et j'en passe

Serieux, vous les reproduisez en masse ? ^^
Citation :
Publié par isX
Bah change de zone tout simplement...

Bof non, je me plains pas, je suis juste stupéfait, la plupart des rangers sus-cités sont des free rp, juste que ça impressionne beaucoup quand tu te prend 15 flèches par 15 mec différents ^^

J'avais encore jamais vu ça
Citation :
Publié par Garax
lol bled ca commence bien, j'inc furrow, qui se fait add par kheizer, et moi je me fais add par vishnou, tout le monde par terre ^^
Et toi tu add sur Kriis sur moi?

c'est le jeu comme qui dirait.

Sinon Kheiser c'est l'ass qui se pl rp a longueur de journée avec un de ses perso alb carnac?
Citation :
Publié par Androooo
Et toi tu add sur Kriis sur moi?

c'est le jeu comme qui dirait.

Sinon Kheiser c'est l'ass qui se pl rp a longueur de journée avec un de ses perso alb carnac?
je duo avec garax ce soir donc pas d'ambiguité de add
en tt cas chapo androoo tu as tenu super longtemps^^

@Furrow : euh je penses que tu as mal cerné le pb, c'est la guerre, je vois un sic, je fleche, rien à battre qu'il soit en mal de rez, gris, en coraya ou 10L, aucune pitié

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés