Aller à la page... |
Evolution du jeu furtif (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Je m'approche de beno en solo sur la rive Albionnaise, il fait 21°celcius, le baromètre indique une bonne journée ensoleillée et je suis bien dans mes Shareses (sortes de basket midgardienne) car je découvre soudain qu'il me restait un paquet de M&M's dans mon sac de voyage
![]() C'est alors que j'aperçois un scout courant de façons Sinorusoïdale et je décide de passer au exercice histoire de digérer un peu mes friandise. Mais soudain une Hallucination !!! ![]() Reprenant mes esprits, le mirage était Diablolique mais bien réel, je sort ma lance car quand on me cherche on me TrouveMine de rien. ![]() Evidemment ma surpuissance rage midgardienne de Légionnaire kobolt n'as pas suffit à vaincre ces infâmes adversaire et je me retrouve à terre comme si Unshar m'étais passé dessus. Ils avaient totalement raisons de se moquer de moi encore une fois je suis tombé dans leur piège maudit. /bow à l'incroyable stratégie albion. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'adore ! ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tout a fait j'avais vu que vous étiez 2 mais j'avais pas vu que c'était toi devant sinon je t'aurais tapé en premier vu que ton charme commence à agir... bref j'ai mal géré en plus tu as fourbement évité le zephyr que j'ai pas lancé assez tôt en fait. Et je n'ai rien contre les duos j'en fais aussi régulièrement c'est agréable de discuter avec quelqu'un quand on roam dans le vent comme si souvent (même si parfois ça fait superbement foirer des incs). |
![]() |
|
|
Citation :
/kiss ![]() Sinon, cette aprem j'ai halluciné, ca se reproduit vite les ranger oO |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah change de zone tout simplement...
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
lol bled ca commence bien, j'inc furrow, qui se fait add par kheizer, et moi je me fais add par vishnou, tout le monde par terre ^^
|
![]() |
|
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
|
sa zerg se soir !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() grmbl encore un fg qui me roule dessus.. |
![]() |
|
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
|
Citation :
![]() en tt cas chapo androoo tu as tenu super longtemps^^ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|