Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=610617
Citation :
Publié par azakin
@mehara stop brancher (coutume JoL)! lol aucune honte !
@Azakin stop add (coutume IG)! lol aucune difficulté !

promis je vais faire de mon mieux pour arreter de brancher

EDIT: au passage dsl bibabou d'avoir écourter le cbt avec ma RA 5L mais me suis gourré de macro, g voulu purge
et merci a ossil d'avoir eu l'intention de pas add sur le duel
C'est toujours aussi simpa cette fufu war...
Entre les 6rangers qui campent la flotte a beno et le chasseur 9L qui reste bien devant son fort à bled et qui add tout...
Mais ou aller?
Citation :
Publié par Furrow
C'est toujours aussi simpa cette fufu war...
Entre les 6rangers qui campent la flotte a beno et le chasseur 9L qui reste bien devant sont fort à bled et qui add tout...
Mais ou aller?
je sais pas, j'ai cherché sur mid, sur hib, et sur alb toute la soirée, a part les 15 milles rangers a beno, j'ai rien vu :x

d'ailleurs merci a Choisee d'add comme une boue alors que 5 min avant je l'ai laissé finir son duel contre un fleau qu'elle a gagné au passage, prochaine fois je me generais pas si je vois que l'alb perd. Enfin bon quand on voit certain, je me dis que si faut faire comme eux pour etre 10L.. omg je prefere stop.

Début de soirée je pars sur hib, je me bat pour survivre contre des fg hib de 24 joueurs qui me defufutent a 50 m (strel powa) et ensuite quand je crois trouver des solos en fait non c'etait un fake, y avait 3 ou 4 rangers. (orcaniens au passage, je vois plus, hormis fugou, de fufu carnaciens)
Citation :
Publié par Fugo
Mehara tu sux, heureusement que je suis la
c'est vrai que g bien suxé, me suis fais hallucinner, le pire ct pour le fléau je croyais que ct un méné alors je me suis pas inquiétais et g pas zephir, grosse erreur !!! g fais que regarder aussi, trop de hib pour entamer un fight sans add et trop de add pour attaquer les addeurs

bref vais aller dormir ca ira mieux demain et gg pour tes rush t'as bien gerer
thx pour l'aide des albionnais, m'en saurait pas sortie mais ca m'as rendu dingue qu'ils adds un duel

@Furrow: g toucher que 500 rp sur le fight avec toi, qq'un a add?
Citation :
Publié par Mehara

@Furrow: g toucher que 500 rp sur le fight avec toi, qq'un a add?
Oui, tu as pas vu le root animiste + les 4dd...
D'ailleurs je tiens a feliciter garax redpepper fugou et toute la bande, c'est vraiment genial de zerg des mecs en mal de rez, facile pour vous...
Dites moi quand vs vs decidez a me laisse passer a beno...

a Fugou: t'es un marrant toi a peine co, je chain rip 10fois d'affiler en moins de 20minutes d'ailleurs thx de me kill en double mal de rez c tjs agreable...
Citation :
Publié par Furrow

a Fugou: t'es un marrant toi a peine co, je chain rip 10fois d'affiler en moins de 20minutes d'ailleurs thx de me kill en double mal de rez c tjs agreable...
Et je le sais comment ? t'a qu'a pas sortir en double mal de rez ^^

ET moi aussi je chain rip contre des duo trio ce soir ...
ca me fait marrer tout ces ouin ouin toujours pareil.

d'abord Stealth Lore, ae mezz, vanish, c pas fait pour les chiens. donc si tu penses que le ponton est campé, bah use tes outils ! si tu es add, bah tu tentes de te barrer, comme tout le monde.

nous on fait pareil quand vous etes chez nous, hein !

ensuite je vais la ou il y a de l'action, moi je campe pas a 3 a 10 a ce que tu veux, je suis a un endroit, si il y a d'autres hibs bah c comme ca. c'est pas une consipration. je vais quand meme pas aller a ailine sous pretexte qu'il y a deja qqun au ponton. si il ya d'autres fufu hib kes tu veux que j'y fasse ?

vous etes tous des enfants de coeur vous, vous jouez jamais a plusieurs hein ? combien de fois je me suis fait demonter solo au pont beno par sic + multi scoot mumu ! est ce que je pleure que c pas juste ?

bon enfin perso vous pouvez me add. je m'en tappe. c'est le jeu. j'avais qu'a mieux gerer, et voila. et puis je vais revenir en SL vous PA et pas en faire un plat
bah moi personne sait ou je suis car ou je vais y a personne , mais alors vraiment personne quoi , en faite j y vais pour rien mais au moins je rip pas

lolilol ça fait 1 heures que y a personne au ours je change de spot a +

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Entre Fugo et Furrow il y a les mps pour ca

Sinon, bah facile de trouver du monde...meme en solo

( Retour de Livson en RvR ? J'ai completement l'impression )
oui livson est revenu c est mon compagnon d armes , même si nous jouons très peu en ce moment ensemble , et qu on lui demande souvent de sortir son cham , guerrier assez souvent , il est la , il a choisi de revenir unbuff , et appariement il est super content , car il avoue lui même que c est carrément l éclate

ps : pivon stop posé des mines au ours spa cool , après ils m attaque les méchants ours

Citation :
Publié par Syha
Je voulais dire : "Merci Fanette !!!!!!" pour mon seul duel de la journée et sans straff, add, et tout ça ! j'ai eu des sueur froides sur la fin ^^

edit : pour les deux ! .
Merci a toi aussi C était très tendu le 1er , pour le second sans IP t as eu plus de mal
PS: En fait je n ai fait que 2 duels de la journée , celui ci et un autre plus tard contre Kryss

Sinon tout comme Androo , je me demande parfois pourquoi je n add pas sur des duels et préfère /cheer les duellistes alors que ceux ci m add systématiquement
bon bah super , vais deco sur ceux super fight mega super skilled

j inc xsi , 2 coup de lance et il ld ( expres ou pas ?? je lui demende )

a cemoment rush de 4/5 hib vitesse lumiere qui utilse toutes leurs macro , screen in ma pc si besoin ,

donc meme si xsi aurait pas ld , qu on aurait pu se fight , y avait les ptit groupes juste derriere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés