|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=610617 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Evolution du jeu furtif (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
roxxxxxxx 1st
|
![]() |
|
|
t'es qui apaisante je resitue pas la scène la :s
c'est contre toi et ton pote que jme suis pris un zephir à 2vs1 ![]() |
![]() |
|
|
Listen man, shit changed
I came up from doing my thang Homey I'm holing, holing, holing |
![]() |
|
|
Citation :
promis je vais faire de mon mieux pour arreter de brancher EDIT: au passage dsl bibabou d'avoir écourter le cbt avec ma RA 5L mais me suis gourré de macro, g voulu purge ![]() et merci a ossil d'avoir eu l'intention de pas add sur le duel ![]() |
![]() |
|
|
Mehara tu sux, heureusement que je suis la
![]() |
![]() |
|
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
|
Citation :
![]() bref vais aller dormir ca ira mieux demain et gg pour tes rush t'as bien gerer ![]() thx pour l'aide des albionnais, m'en saurait pas sortie mais ca m'as rendu dingue qu'ils adds un duel |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
normal que tu te fasses add par choisee je duo avec elle ce soir lol
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs je tiens a feliciter garax redpepper fugou et toute la bande, c'est vraiment genial de zerg des mecs en mal de rez, facile pour vous... Dites moi quand vs vs decidez a me laisse passer a beno... a Fugou: t'es un marrant toi a peine co, je chain rip 10fois d'affiler en moins de 20minutes d'ailleurs thx de me kill en double mal de rez c tjs agreable... |
![]() |
|
|
fugo , demain y'a école , ta maîtresse va pas être contente si t'es fatigué , aller hop au lit
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, la étrange, a 3 vs 1 ( oui oui, jezerk a vite vanish quand je l'ai trainé pour le tuer ) j'arrive a en tuer 2 !
|
![]() |
|
|
Facile pour toi (enfin le 3vs1 vite fais quand meme je t'ai juste add a la fin sur le scout et encore y'avais le piercing + le magot...).
|
![]() |
|
|
mouahaha
genre ya que nous a +sieurs ptdr |
![]() |
|
|
moi je suis un connard et je l'assume !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Entre Fugo et Furrow il y a les mps pour ca
![]() Sinon, bah facile de trouver du monde...meme en solo ![]() ( Retour de Livson en RvR ? J'ai completement l'impression ![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|