Evolution du jeu furtif

Partager Rechercher
Depuios quelques temps, j'ai la triste impression de voir que le jeu furtif, auquel je m'essaie en tant que ménestrel, tourne au zerg systèmatique.
Si encore, ce zerg ne concernait que les bas-rang, je pourrais comprendre...j'ai même adapté mon template/stuff pour tenir longtemps face à du zerg petit rangs.
Cela dit, il n'est pas rare que je RiP contre des minis fg de furtifs assez haut rang.
(la preuve en image:
http://img493.imageshack.us/img493/7659/sshot0479bu.jpg
http://img493.imageshack.us/img493/1273/sshot0551oc.jpg
http://img486.imageshack.us/img486/5861/sshot0518lb.jpg)
Hier soir, j'ai compté jusqu'a 7 furtifs mids qui m'ont pop sur la tête
Ca engrange les rps, mais hier par exemple j'ai eu a duel deux fois Griis, solo pour une fois, et bien malgré son rang de 6L, un 2L n'a rien a lui envier.
Bref, j'espère que les furtifs reviennent à un jeu nettement plus sain et arrêter de grouper a 4+.
Tahir n'as tu jamais étais groupé avec d'autre furtif genre petit groupe de 4 5 qui tue tous ce qui passait par le pont hein..? (je me rapelle que tu avais déja fait donc voila...)
Citation :
Publié par isX
Tahir n'as tu jamais étais groupé avec d'autre furtif genre petit groupe de 4 5 qui tue tous ce qui passait par le pont hein..? (je me rapelle que tu avais déja fait donc voila...)
Les seules personnes avec qui je groupe sont Matz et Innadvertance, et jamais les deux en même temps parce qu'au dela du duo, je ne m'amuse plus. (Mais j'add tjs, j'anticipe le post de Peur )
Le "jeu furtif" à ce jour n'existe plus en tant que tel il se résume à celui qui addera le plus intelligemment à celui qui saura exploiter au mieux son environnement et à celui qui aura le ou les "meilleurs" BB ......

Ce n'est pas un post ouin ouin même si cela en à l'air et personnellement moi qui fut un inconditionnel envers et contre tous des classes furtives force est de constaté que sur le prochain serveur ou j'irai je ne jouerai plus une classe furtive .

En passant un petit coucou à tous les fufus Old school de Carnac et cheer à tous ceux qui continue et qui continueront.

Muzzika,
Barde Orca
Assa Carnac
Skald trolesse spé Cs sur le futur serveur classique
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Les seules personnes avec qui je groupe sont Matz et Innadvertance, et jamais les deux en même temps parce qu'au dela du duo, je ne m'amuse plus. (Mais j'add tjs, j'anticipe le post de Peur )
Je t'ai déja vu camper un pont avec 3 4 confrères hein...Pont Bled pour te rappeler Peut etre pas groupé mais surement la pour la meme chose...
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
(Mais j'add tjs, j'anticipe le post de Peur )
j'ai même plus l'envie de troll tellement le jeu est devenu déprimant :/ , mais bon c'est vrai que moi tu m adder tout le temps en tout cas et tu fuyais beaucoup en solo

Citation :
Publié par Muzzika
Skald trolesse spé Cs sur le futur serveur classique
tu va plus sur alb mouzzika?
Tu as scalpé Cako pour avoir la peau de kobold ??

Ben sinon pour répondre, les vrais fufus qui soloent y en a plus bcp ... tlm groupe parceque c plus facile pour rp --> no challenge ... c'est nul mais bon ...

Des fois on me demande de groupe ... j'hesite mais je refuse tjs .. je me dis, a 2 je vais plus rp .. mais ou sera le plaisir .. et je contriburais au bus fufu ....

/rude les groupes de fufu

/kiss les solos.
c'est vrai qu'hier au pont bled ct bien marrant le pop de 7 fufu hib mid (+ moi + tahir + un soso coté alb) ca tourne a la boucherie, c'est rigolo une fois, deux fois apres ca devient un poil lourd.

Apres je suis du meme avis que tahir concernant le gp fufu, en duo super sympa au dela ca a du mal a ressemblé a qq chose.

Va falloir trouvé un autre spot ouik strel
Citation :
Publié par Androooo
Tu as scalpé Cako pour avoir la peau de kobold ??
je joue 2-3 fois par semaine en ce moment et quand je vois le niveau ennemis ça me donne pas envie de revenir donc c'ete pas moi désolé

Citation :
Publié par Equilibre
Sinon d'après toi à partir de quel rang les furtifs doivent jouer solo ?
1L , on a des classes pour soloter , alors parfois c'est normal de groupé ça change je suis le premier a le dire puisque j'ai eu la chance de faire du fg avec mon fufu dans des groupes trés sympa , mais j ai commencer a soloter en rvr au 40 et 1L en stuff vert/gris et je me suis marrer comme je me suis plus jamais marrer dans ce jeu
Hormi le gain de rp facil du groupe fufu, j'ai jamais saisi l'interet.

Apres on pe me sortir : Ouais c'est fourbe on kikoo le mec e nface se prend 4 pa par les mecs alros qu'il vient kikooter louloul trop drole p
Perso je trouve ca laid hin, apres on va me sortir : Ouais mais je roleplay ! chui fufu donc chui une raclure ! oui oui bien sur

Par contre duo c'est agréable, avec gabrielle je m'amusais pas mal avec mon strelliwouik
Citation :
Publié par isX
Je t'ai déja vu camper un pont avec 3 4 confrères hein...Pont Bled pour te rappeler Peut etre pas groupé mais surement la pour la meme chose...
Pour info tahir tourne tjs solo ou duo avec moi et matz ( je confirme), si on se retrouve a 4-5 alb pont de bled c'est uniquement le fait du hasard, comme le hasard fait aussi que 3 fg hib/mid se retrouve au pont de bold ou de beno
Citation :
Publié par Equilibre
Sinon d'après toi à partir de quel rang les furtifs doivent jouer solo ?
Un peu nul ta remarque, j'ai solo du 35 au 45 au vaux et a partir du 3L jusqu'a aujourd'hui oui je suis tjs solo ou duo avec tahir.

Et je croise encore assez regulierement du solo 3-6L en face.

Tahir lance ce sujet pour dire que le gp fufu se generalise de plus en plus, ce qui est tout a fait vrai, et non pour dire qu'il n'y a plus aucun solo. encore heureux qu'on en trouve encore!! kiss a eux d'ailleur
Citation :
Publié par Peur
je sais , encore un admirateur secret c gentil
par contre tu peux venir faire un duel avec ma sic a l occasionje suis tjours solo et unbuffs gros ouikos de firby =)

nilith vieille sic
Content
Citation :
Publié par [-Sildras-]
par contre tu peux venir faire un duel avec ma sic a l occasionje suis tjours solo et unbuffs gros ouikos de firby =)
le peu que je t ai vu t été toujours en groupe , donc un ptit /wave ou autre

mais ça serais sympa a l occasion vi
avant la clust je duotait svt avec un scout, 2 max.
le jour de la clust j'ai vite comprit que pour passé un pont fallait être au moins 4-5

je pense que niveau grp fufu il faut faire la part des choses, je n'aime pas squatté les ponts et les pontons meme si je l'ai fait a une époque...

il faut voir que les grp fufu ont plusieurs but, si c pour zerg les solo en étant 4-5 c totalement idiot et sans intéret a mon gouts. Personnelement ça m'est arrivé de tourné a 4-6 fufu et de zerg un fg pick up qui passait par la. Moi ça m'eclate. dsl si ça plait pas a d'autres

fau aussi voir que meme si y avait 7 fufu hib/mid, y'avai bien 5 fufu alb qui etait pas grp, c'etait pit etre le cas pour les mid et hib aussi...

je prend pas la défense des grp fufu car il y a des limites mais faut admettre que depuis la clust le solo est presque mort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés