Evolution du jeu furtif

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azakin
l'évolution Cakoby, l'évolution du jeu furtif...
un effet rétroactif du /title aurait été sûrement plus glorieux en terme de solotage pour la plupart d'entre nous mais aujourd'hui justement quand est-il ? toi Cakoby tu as préféré la solution radical de stopper, et d'autre on préféré grouper. cqfd
nan nan , j'ai pas complétement stop , je reviendrais sûrement vers DR , pour me faire une nouvelle sc et sûrement voir comment ça se passe maintenant en rvr (même si ça donne pas envie ) , mais je m'amuse plus et j'ai toujours refusé de groupé donc je vois pas l'intérêt de rester pour le moment

DAOC a encore une bonne espérance de vie et le jeu n'apporte pas de spécial évolution niveau stuff (a part les armes DR dans un avenir proche) donc autant en profité pour se donner une bonne grosse pause histoire de s'éloigner de ce jeu furtif de moins en moins intéressant

edit : 500eme post
Citation :
Publié par Jaguars
si tu veux faire le malin viens en 1 vs 1 et on verra qui c'est qui va croquer sous la lance. Que tu duotes c'est une chose, que tu la ramène parce que tu win t'es combats la je ne suis pas d'accord, aucune gloire, aucune fierté, tout simplement nul.
Oké, tu m'as bien fait rire taleur avec mon hunter j'te laisse a 10% avec ma lance pourtant tu me places le coup de dos qui stun (back chez plus quoi) alors que j'ai run une partie du fight croyant que t'allez me own.

Donc imo Azakin va te défoncer LOL

Sinon j'comprend pas ton intéré de me défufu, et donc de me taper au milieu d'un fg alb LOL ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=616047

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés