Evolution du jeu furtif

Partager Rechercher
Oui regardes, tu as implosé et j'étais avec Narcisse, celà dit, je suis d'accord un Elfe ça sert pas à grand chose.

Apprends à respecté les gens avant de donner des leçons jeune Ménestrel, méme si je vais t'ignorer je te respecterai.

amicalement,

Mimil
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Sur ce, je te souhaite un bon apprentissage de ta classe et de daoc.
Mimil go apprendre a jouer ta classe, tu est tout ouik ... tu n'était 7L avant NF sur Carnac :x

Ps : oui je suis useless, mais y'en faut bien des types useless pour donner leurs rp aux noobs

Ps 2 : Norea, voilà la tente.. chose promise chose due
http://chasseurdourss.ifrance.com/tente.jpg
Comment dire .... même si cela ne plaît pas a certains , les groupes furtifs font partis du jeu , pour ceux qui aiment le solo et qui tombent par hasard sur ces dit groupes ou sur plus fort de par le niveau de jeu ou le nombre il ne leur reste plus qu a changer de zone

Apres tout NF est bien assez grand pour que chacun y trouve son compte
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Mimil go apprendre a jouer ta classe, tu est tout ouik ... tu n'était 7L avant NF sur Carnac :x

Ps : oui je suis useless, mais y'en faut bien des types useless pour donner leurs rp aux noobs

Ps 2 : Norea, voilà la tente.. chose promise chose due
http://chasseurdourss.ifrance.com/tente.jpg
et bien pour la tente sache que sous Toa elle n est pas accessible.

sinon , je te conseille seulement de laisser les gens jouer comme il le désire ,
et apres tps d absence je vois qu il y a tjrs des gens aussi borné et légèrement c** ou d essayer de montrer qu il en a une plus grosse qu un autre. (dns le genre wi mais moi j'rox je joue solo et pas toi alors tu pu l'caca ) a mon avis cela on bcp de chose a apprendre encore .
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
A force de lire, on observe que les mêmes noms reviennent souvent dans ce non fair play que beaucoup décrivent.
Il y a aussi beaucoup d'absents, et un soupçon de fantasme propre à l'amertume de /rel probablement.

Le regroupement furtif, je vois pas vraiment l'utilité, sinon la peur de rip, ok on veut jouer avec ses amis ig, mais on sait bien ce que ce plaisir va apporter comme frustration en face, et c'est de la mauvaise foi de ne pas assumer pratiquer le zerg quand effectivement il est pratiqué et tout le monde s'en rend compte.
Il y a des relents d'idée de réputation qui traîne de parts et autres, comme s'il y avait quelque chose de véritable à défendre...
Il est plus facile de s'arranger avec sa mauvaise conscience qu'avec sa mauvaise réputation

Après les add, c'est une politique de jeu et d'affect.
Selon les joueurs on sera fair play ou non, car on développe une histoire avec chacun d'eux, surtout dans la communauté furtive si réduite, ce n'est donc point la fréquence de post qui changera l'image laissée ig.

EDIT : Poly/Norea, vu depuis le temps que je te connais, c'est vraiment pas pour Toi tout ça olàlà
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Comment dire .... même si cela ne plaît pas a certains , les groupes furtifs font partis du jeu , pour ceux qui aiment le solo et qui tombent par hasard sur ces dit groupes ou sur plus fort de par le niveau de jeu ou le nombre il ne leur reste plus qu a changer de zone

Apres tout NF est bien assez grand pour que chacun y trouve son compte
Tout a fait d'accord avec la miss
Par exemple, tu vas a Bled...tu rencontres bcp de furtifs...Ce qu'il y a à faire, c'est de changer de zone...et ca marche Comme l'a dit je ne sais plus qui (dsl ) tu essaye d'éviter les zones a trop forte influence furtive
Sur ce, on se retrouve IG
Citation :
Publié par Malherbe
Le regroupement furtif, je vois pas vraiment l'utilité, sinon la peur de rip, ok on veut jouer avec ses amis ig, mais on sait bien ce que ce plaisir va apporter comme frustration en face, et c'est de la mauvaise foi de ne pas assumer pratiquer le zerg quand effectivement il est pratiqué et tout le monde s'en rend compte.
Il y a des relents d'idée de réputation qui traîne de parts et autres, comme s'il y avait quelque chose de véritable à défendre...
Il est plus facile de s'arranger avec sa mauvaise conscience qu'avec sa mauvaise réputation
La nuance est de savoir ce que veux dire Zerg et petit comité d une part et ensuite de savoir a qui vous vous adressez.
Et si vous pensez que cela a avoir avec de la mauvaise foi je ne vois pas ce que l on peu faire pour vous.
Pour ma part aucun furtif ici ne me connais sauf quelques ancien, peut être, comme je l ai précisé j étais absent plus d un an , donc de la a coller une étiquette sans connaître ca mérite réflexion.(pour ne pas dire une coup de massue)

[Edit] /bizoote Malherbe
Ce qui est marrant c'est que le fg bien constitué qui tue le pauvre solo qu'il croise ne zerg pas non lui il joue bien, mais le fg de fufu lui il zerg normal au dela de trois fufu c'est indigne/pas fairplay/insérer ce que vous voudrez ......
Comme a l'époque des BB ou tout le monde pleurait sur les fufu BB mais ne disaient rien pour les fg otpi.

ps: j'ai toujours joué solo (ou presque ça m'est arrivé une ou deux fois de jouer a 4/5 je suis un immonde zergeur de fufu) et je n'ai pratiquement jamais été BB c'est juste que l'attitude de certains me fera toujours rire.
Citation :
Publié par Octavarium
Ce qui est marrant c'est que le fg bien constitué qui tue le pauvre solo qu'il croise ne zerg pas non lui il joue bien, mais le fg de fufu lui il zerg normal au dela de trois fufu c'est indigne/pas fairplay/insérer ce que vous voudrez ......
Comme a l'époque des BB ou tout le monde pleurait sur les fufu BB mais ne disaient rien pour les fg otpi.

ps: j'ai toujours joué solo (ou presque ça m'est arrivé une ou deux fois de jouer a 4/5 je suis un immonde zergeur de fufu) et je n'ai pratiquement jamais été BB c'est juste que l'attitude de certains me fera toujours rire.
bah si ton fg fufu s'attaquait à d'autre fg y'aurais pas de prob mais la il s'ataque à du solo donc bon...
pour le bb je trouve que c'est indispensable car comment ferions nous pour taper l'ennemi qui lui est buff en attaque/défense de forts par exemple ?? il n'y aurai pas d'égalité et les fufus imploseraients
Je trouve la mode du solo un peu dépassé depuis l'arrivée de TOA, comme celle du unbuff après SI, et même si certain si risque parfois, je n’ai pas rencontré beaucoup de solo Depuis NF … Cependant, impressionné moi par vos screen de /title !
Citation :
Publié par dragoonfly

Hum tes le méno qui était au ponton alors pour ca que tu voulait pas /rel moi qui pensé que tu attendez un copain .
Sinon oui généralement j'ai beaucoup de chance en 1 Vs 1 mais la chance finira sûrement par tournée donc j'en profite est je tape tout ce que je voie .
Mais bon contre le Warlock que tu avait tuer juste avant ca me fait tout drôle .
C'est moi meme je /rel pas car je mattais les logs ^^ j'etais dingue, j'ai claqué IH mais je t'ais pas mis sous les 70% .... vous ratez votre coup vous ratez votre coup .. arggg
En plus sur la WL juste avant j'eai enchainé 3 miss aussi au début du zephyr, j'ai flippé
Effectivement d'ailleurs sur la meme WL tu as croqué huhu
Citation :
Publié par Pleasure Giver
"has been" complet le solotage imo
pour ceux qui voient la facilité en groupant

C'est sur, tu es solo, tu meurs 2 ou 3 fois sur des groupes alros tu groupes et tu te dis: le solo c'est dépassé, et a ton tour tu roules sur un solo qui va grouper plus tard.... bref c'est les joueurs qui font le jeu, comme les gens qui font la vie.

Je solote et je refuse tjs de grouper avec des sicaires ou autre, parceque je n'y verrais plus de challenge ou d'amusement (encore plus au 7L+ et BB) et pourtant ca me ferait plus RP et moin Rip, mais j'ai pas envie de contribuer au mal qui ronge les fufus ^^
Tout ceci ne répond pas à la QUESTION , vous êtes fier de soloter alors montrer nous votre /tilte. après chacun pourras s'incliner sur vos performances... pour le moment combien on osé ???

ps 1 : screen à l'appuie
ps 2 : j'enrégistre bcp de /stat non consultable ! pourquoi ?
@Karnoctis : tu est dispensé
"Tué par pnj" ne rentre pas dans la comptabilisation, seulement dans ton /title nous pourrons observer le nombre total d'ennemis tués par rapport à ton nombre tués seul.

ps : aucun intérêt de vous montrer les miens car ils doivent être aux nombres de 12 et chercher à vous prouver par un effet rétroactif autant unbuff que solo, serait totalement gratuit de ma part s'il n'est pas approuvé par mes adversaires de jeu (en aucun cas ennemis). Pour conclure jamais je prône le solo et en aucun cas j'essaye de prouver quelconque skill. Simplement le duo est un jeu que je trouve socialement plus intéressant et voir plus (en nombres) si affinité.

@Fugo c correct 14,1% de ton temp solo

@Jaguars : bb tu as raison mais seulement lol, tu maitrise aussi le "chain traverse" mon salaud. Je viens de découvrir l'identité de Jaguars ... Smarties ! Dailleurs sous forme de boutade l'autre jour je disais à Norea : Smarties fond dans la bouche pas dans le main, mais l'ombre de smarties croque sous la Lance

le sondage n'est pas terminé : alors A VOS SCREENS !!!
Sympa le sondage

Mais je comprend pas bien comment tu peut en conclure si le mec joue solo ou pas ?

J'entend "ou pas " par le fait qu'il peut très bien aussi jouer en 8vs8.
( De temps en temps je groupe avec le groupe Awaken pour faire du TeamVsTeam et c'est vrai que le nombre de X ou Y tué augmente a une vitesse grand V ! )

Et quand il est solo il peut très bien être Solo mais solo solo =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés