Aller à la page... |
Evolution du jeu furtif
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ps : oui je suis useless, mais y'en faut bien des types useless pour donner leurs rp aux noobs ![]() Ps 2 : Norea, voilà la tente.. chose promise chose due ![]() http://chasseurdourss.ifrance.com/tente.jpg |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
sinon , je te conseille seulement de laisser les gens jouer comme il le désire , et apres tps d absence je vois qu il y a tjrs des gens aussi borné et légèrement c** ou d essayer de montrer qu il en a une plus grosse qu un autre. (dns le genre wi mais moi j'rox je joue solo et pas toi alors tu pu l'caca ) ![]()
Daoc Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston AoC Poly Conquérant <Volcano> Ferox Warhammer Poly Brisefer <ZERG> Brionne WoW Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale Polette Mage Arak Aram |
![]() |
|
|
même si le zerg me soul chacun joue comme il veux tout simplement car il paye pour jouer
![]() |
![]() |
|
|
Exactement.
Comme disait Borges Il n'est pas nécessaire de construire un labyrinthe quand l'univers déjà en est un. ![]() Et l'amitié se cultive à l'instar de l'inimitié. |
![]() |
|
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tahir c'est pas le méné qui dès qu'il prend une fleche lache SOS/Speed 5 ?
|
![]() |
|
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
|
Tout ceci ne répond pas à la QUESTION , vous êtes fier de soloter alors montrer nous votre /tilte. après chacun pourras s'incliner sur vos performances... pour le moment combien on osé ???
ps 1 : screen à l'appuie ps 2 : j'enrégistre bcp de /stat non consultable ! pourquoi ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Laisse moi le temps de renew mon abo et j'oserai.
edit: et pourquoi contournée ? oo |
![]() |
|
|
@ Uvea : réponse contourné
@ 2 Uvea : parceque tu ne donne pas de réponse à la question ![]() |
![]() |
|
|
Tain on va se faire prendre en flag de jamais solo :/
déjà quon cache nos stats de 300rp l'heure car le pnj assass nous pwned 4/5. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Tué par pnj" ne rentre pas dans la comptabilisation, seulement dans ton /title nous pourrons observer le nombre total d'ennemis tués par rapport à ton nombre tués seul.
![]() ps : aucun intérêt de vous montrer les miens car ils doivent être aux nombres de 12 et chercher à vous prouver par un effet rétroactif autant unbuff que solo, serait totalement gratuit de ma part s'il n'est pas approuvé par mes adversaires de jeu (en aucun cas ennemis). Pour conclure jamais je prône le solo et en aucun cas j'essaye de prouver quelconque skill. Simplement le duo est un jeu que je trouve socialement plus intéressant et voir plus (en nombres) si affinité. ![]() ![]() le sondage n'est pas terminé : alors A VOS SCREENS !!! |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
j'ai quasiment pas joue mon ombre depuis l'instauration du /title mais tu y verrai pas grand chose je pense, car 98% de mes combats contre des fufus se sont termine par mon rel
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|