Evolution du jeu furtif

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malakit
c'est quoi ce pop de malade d'archer au pont de bled la... a 6 a campé, ca ira les gars?? -_-
c'est quoi ce pop de malade d'archer a blend la ... a 10 a camper, ça ira les gars ?? -_-
Citation :
Publié par minou-minou
c'est quoi ce pop de malade d'archer a blend la ... a 10 a camper, ça ira les gars ?? -_-
arf, apparament la mode peircing est en train de s'installé
Bon je trouve sa lamentable, ce soir je vient d etre send par narcisse par ce qu il avait besoin de mass fufu pr monter son bg fufu


parait qu il fait ca tt les soirs

j ai accépter car il me fait de la peine en plus des vilains mids l embettent pi apres tout c qu un nelfe

donc j ai accepter conntre 500 po caqr moi je prefere le solo qd mm



++ sous le bus



Quelqu'un connaît la guide d'un ranger elfe nommé Razz ?

Je le croise depuis quelques jours toujours en groupe, il claque son speed pour venir me grapple a 3 vs 1 pendant que les autres me flechent.

Je voudrais juste lui dire que je trouve son niveau de jeu farambolesque et digne des plus grands.


Bizoo narcisse au fait, need te reduel sans add de pretre d'arawn moisis
Citation :
Publié par Fugo
Quelqu'un connaît la guide d'un ranger elfe nommé Razz ?
Keltia (ma guilde sur orca )


Sinon , ça a l'air fun ig en ce moment , heureusement il y a jol
Citation :
Publié par Fugo
Quelqu'un connaît la guide d'un ranger elfe nommé Razz ?

Je le croise depuis quelques jours toujours en groupe, il claque son speed pour venir me grapple a 3 vs 1 pendant que les autres me flechent.

Je voudrais juste lui dire que je trouve son niveau de jeu farambolesque et digne des plus grands.
ahahahah je voit que cette personne a toujours la meme tactique ,

fo essayer de lire les log surtout et la puissance extreme de son compagnon

http://juderscreen.chez-alice.fr/sshot032.jpg

la suite la :

http://juderscreen.chez-alice.fr/sshot033.jpg

la fin tien aussi

http://juderscreen.chez-alice.fr/sshot034.jpg



@ cako : ca me fait mal au coeur de savoir que tu va jouer avec ca
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Je precise avant pour sa divinité Favos que ce reply n est pas un règlement de compte mais juste d essayer de comprendre pourquoi un guss "Narcisse" chain reply sur ce sujet qu est le zerg afin de donner des leçons de "morale" de "savoir jouer" .... alors que tu est le premier a zerg systématiquement depuis quelque jours .... ( a l instant même, pont de Glen ou tu est avec Mimill, Xelonia peut être d autre je ne sais pas la fuite ma empêcher de voir).

Perso ne vois pas la un flam ou autre je cherche juste a comprendre pourquoi tu revendiques haut et fort un tas de chose que tu ne tiens pas toi même ?

Moi je dit jamais rien sur ce sujet pourtant si tu me croise tu me retrouveras toujours solo je refuse systématiquement de grouper mais si je le fait ce n est pas pour une question de "moralité ou de quoi que se soit d autre mais tout simplement parce que je préfère jouer comme sa maintenant quand je me fais zerg soit j i retourne soit je vais ailleurs mais je viens pas pleurer sur un forum dont le but n est pas de régler ses comptes .

Pour ne pas me faire éditer par sa divinité précité quelques ligne plus haut je vais peaufiner mon reply en demandant de manière générale à cette communauté de fufu le pourquoi de leur post sur se forum puisque systématiquement lors que vous subissez une critique vous avez besoin de vous justifier non pas au prés de votre interlocuteur (message privé) mais au sein de la communauté tout entière ?

Le perso que je joue est une assassin prénommée Evv.
Citation :
Publié par juverf/juder
@ cako : ca me fait mal au coeur de savoir que tu va jouer avec ca

mon compte est fermé depuis une semaine , je joue avec personne , mais c'été ma guilde avant carnac , donc y a 2 ans maintenant , j'y suis passer que 3-4 fois en 1 ans et il est gentil , maintenant c'est vrai qu'il est pas trés gentil avec son ranger

t'inquiète je reviens aprés Noël pour mettre tlm d'accord
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Le perso que je joue est une assassin prénommée Evv.
Coucouc evv


Bah je sais pas... on m'as dit que c'était la nouvelle mode

En ce qui me concernent je connais des gens comme toi qui s'obstinent a vouloir rester solo quitte a chain rel.
Je te le dit tout de suite, c'est pas mon cas. C'est pas celui de mimil non plus.
Donc a force de /chain rel en prenant du groupe, forcément on joue ensemble..
D'ailleurs ce soir on a joué en commité (Groupe Guilde avant tout ) dans les endroits chaud.
Puis quand la pluspart on déco et qu'on été peu, on a commencé a bouger.
Notre but c'est pas de rp, c'est pas non plus de manger le sol toute la soirée, c'est de nous amuser.
On s'amuse pas forcément en zergant non plus..


A nouveau on s'est fritté contre du groupé ..

D'ailleurs au final on a rip sur un groupe de 5 mid près de vdd.. comme quoi..

Sinon pour toi je suis pas trop trop d'accord...

En sortant de l'eau a blend, tu a fait un fight avec Xelo..
Mimil et moi étions tout les deux a coté, le combat été dur pour vous deux et aucun n'est intervenu ..

Au pont de glen quand tu est REvenu ( Défufu en sautant ) , on s'est mis d'accord entre nous pour qu'un seul d'entre nous aille te dueller..
Xelonia est tout d'abord venue te chercher .. sans réussite...
Puis a mon tour je suis venu défufu .. mais a nouveau rien.

Après comme je l'ai dit en Mp a quelqu'un d'ici, ce qui m'enerve ce n'est pas le fait de joué grouper,comme je l'ai dit ailleurs, les buss fufu y'a toujours moyen de les éviter.. mais ce qui m'enerve c'est que ce sont les " types qui se la racontent " qui enfin de compte jouent comme des M....

Donc quand j'en croise un, je me fait pas prier pour lui dire ..

Voilou..
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow

En sortant de l'eau a blend, tu a fait un fight avec Xelo..
Mimil et moi étions tout les deux a coté, le combat été dur pour vous deux et aucun n'est intervenu ..

Au pont de glen quand tu est REvenu ( Défufu en sautant ) , on s'est mis d'accord entre nous pour qu'un seul d'entre nous aille te dueller..
Xelonia est tout d'abord venue te chercher .. sans réussite...
Puis a mon tour je suis venu défufu .. mais a nouveau rien.
Voilou..
dit toi bien une chose moi je joue solo tout le tps est ce que tu me dit la que vous étiez prêt a duel un par un je suis loin de pouvoir le deviner, les fufus qui joue en groupe sont bien souvent très fourbe et bcp font la chévre ou je ne c est quels autres subterfuges et quand tu en fight un les autres dit "passif" te sautes dessus sans aucun remords.

J ai regardé vos stats au moment de ma déco et j avoue avoir été très surpris vous aviez moins de rps que moi qui est fait toute la soirée solo soit 20 K pour 3h30 de played. Je vois deja bcp m éditer pour flam ce constat loin de moi l idée de vouloir chambrer ou autre juste un constat qui me conforte dans l idée que grouper n apporte pas plus de rps mais juste un nombre de kill plus importants alors certes jouant souvent a l écart des autoroutes je fais bcp moins de kills mais par contre il me rapporte beaucoup plus. Un autre constat la plupart des kills que j ai fait était des non furtif ce qui prouve bien que les fufu vont tous au meme endroit puisque des que je m écarte des axes je n en trouve quasiment pas.
La réflexion serait peut être de se dire qu au vue du nombre de furtifs qui jouent si tous les fufus se promenaient un peu plus en dehors des grands axe ont pourrait tous être amener plus souvent a se rencontrer ce qui agrémenterait un peu plus le jeu de chacun.
Citation :
Publié par juverf/juder
@unefan : go te stuff tu sux

et need duel dragonfly il a l air t avoir un bon esprit lui

dragon mp moi qu on voit ça
Bha c'est facile de me trouvé généralement je traîne toujour dans bledmeer est c'est alentours vers le début de soirée 18-19H est je reste 3-4H.
Apres je commence a tournée entre bledmeer est le fort près de VDD me souvient plus du nom en gros c'est très facile de me voire.
Suffi juste de regardé les log par la je change de zone a peut près tout les 2H histoire de rencontré un maximum de solo ci il y en a .

Citation :
Publié par Androooo
@Dragooflyy: Espece de mouleux a bled sous l'eau pres du ponton hier soir... tu m'as tué, sur 14 coups que je t'ai porté, seul 2 t'ont touchés 7 miss + 4 esquvie d'affilées ... va comprendre j'avais un peu les boules :x
Hum tes le méno qui était au ponton alors pour ca que tu voulait pas /rel moi qui pensé que tu attendez un copain .
Sinon oui généralement j'ai beaucoup de chance en 1 Vs 1 mais la chance finira sûrement par tournée donc j'en profite est je tape tout ce que je voie .
Mais bon contre le Warlock que tu avait tuer juste avant ca me fait tout drôle .
Il est vrai que chacun joue à sa façon mais il faut aussi avouer que certains joueurs rendent aigris et pourrissent un peu le gameplay des autres.
Il est vrai que chacun s'amuse à sa façon mais si c'est au détriment de tous les autres est ce vraiment la bonne démarche ?
Je ne suis pas contre le add ou le groupe fufu mais contre le non fair play et le zerg. Il faut pouvoir donner sa chance à tous, c'est très énervant de faire un très beau duel, de claquer des RA pour s'en sortir pour au final se tapper un add et mourir sans avoir pu vaincre l'ennemi en récompense...
Le duo fufu est une chose, le zerg à la Phy et ses potes ou Griis et ses potes pour mid et Qiecan et ses potes haut rangs qui campent Crau ou encore le Gameplay de Piercing s'en est une autre !!
Ca me fait rigoler de voir vos reactions.

moi j'aimerai comprendre pourquoi tout le monde s'indigne que des personnes (qu'elles soient fufu ou non) s'amusent en grp plutot que de jouer solo, mais par contre personne ne s'indigne devant les joueurs qui straffent/se font laguer/run ds l eau pour plonger remonter plonger remonter afin de ne pas se faire toucher ?

La triche serait elle mieux acceptée que le jeu en groupe (quelque soit la taille du groupe et la compo) ? vraiment bizarre ce forum .....
Citation :
Publié par Bawan
Ca me fait rigoler de voir vos reactions.

moi j'aimerai comprendre pourquoi tout le monde s'indigne que des personnes (qu'elles soient fufu ou non) s'amusent en grp plutot que de jouer solo, mais par contre personne ne s'indigne devant les joueurs qui straffent/se font laguer/run ds l eau pour plonger remonter plonger remonter afin de ne pas se faire toucher ?

La triche serait elle mieux acceptée que le jeu en groupe (quelque soit la taille du groupe et la compo) ? vraiment bizarre ce forum .....
Tout simplement peut être parce que nous n'avons pas ce problème chez les fufus
Citation :
Publié par Jaguars
Tout simplement peut être parce que nous n'avons pas ce problème chez les fufus
ou moins , il existe des straffeurs mais cela reste exceptionnel comparé au zerg comme il se pratique actuellement

Pour ma part et comme je l ai expliqué en MP a certains je joue furtif par flemme de chercher un groupe qui ne va pas deco au 1er /rel
et je suis très surpris que voir de gens jouer furtif en groupe alors qu il serait sûrement beaucoup plus intéressant pour eux de jouer non furtif et faire de jolis fights plutôt que de zerg des solo

le jeu furtif ( solo ) est a mon sens qu une alternative lorsqu on n a pas de groupe
Citation :
Publié par Bawan
Ca me fait rigoler de voir vos reactions.

moi j'aimerai comprendre pourquoi tout le monde s'indigne que des personnes (qu'elles soient fufu ou non) s'amusent en grp plutot que de jouer solo, mais par contre personne ne s'indigne devant les joueurs qui straffent/se font laguer/run ds l eau pour plonger remonter plonger remonter afin de ne pas se faire toucher ?

La triche serait elle mieux acceptée que le jeu en groupe (quelque soit la taille du groupe et la compo) ? vraiment bizarre ce forum .....
Pour le straff tu as tjs quelque chose a faire pour contrer le straffeur et au final cee n'est que lui qui est désavantager, par rapport a tout ce que g vu straff et chain traverse, contrer ces derniers c facile

maintenant le problème des grp de fufus c'est qu'il viennent sur les coins "solos" surtout sur les ponts ou bcp de fufus solos ramenent leurs fesses pour pouvoir trouver du fufu a kill. et quand tu te prends 2 types voir plus sur la tete avec un bon poison snare bonne chance pour fuir

par contre ca me fais rager mais bon a la limite je comprends plus un duo de 2L ou 3L ou meme un duo de unbuff mais quand tu commence a avoir un certain RR et qu'en plus tu es bb je concois pas que ces personnes zerg tous les solos qui passent a plusieurs

p.s: après c'est une facon de voir, moi quand j'imagine loiseau, helm, piercing... c'est une image péjorative que j'ai d'eux, comparé a cako, juverf, aevu et quelques autres que j'ai jamais vu add, ben la je me dis un truc tout con:
j'ai envie quand on pense a mehara, qu'on disent pas que je suxx (espere ) ou qu'on sache pk j'ai eu mes rp (add, leech, grp de 4+...) en bref j'ai pas envie de passer pour un boulet pour moi et pour les autres et aussi j'aime bien regarder les duels

a bon entendeur salut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés