Evolution du jeu furtif

Partager Rechercher
Le jeu furtif évolue, y'a des gris qui se pl RP et spy, alors qu'avant on en voyait que dans les buss et non-furtif.
Hin hin ça flamm, ça flamm là ! Mais c'est tellement pas bien faux.
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Chépas si vous etes vils, mais pour camper une descente de bateau a 3 pendant 1h30 et tuer only les solo vous êtes des tanches :x
d un autre coté si pendant trois heures les mecs continues de /disembark au même endroit ce ne sont pas des tanches mais des crétins ...
Citation :
Publié par Malherbe
Bah tant qu'ils ne trichent pas.
C'est leur droit.
Même s'ils sont en groupe, ils ne font pas leur 1vs3, avec du straff en rond un kob en a fait sa spé principale.
Je prefere un 1vs1 avec un type qui straff en rond ( ya moyen de faire pareil ) qu'un 1 vs 3

Enfin bon.. je pense que le surnombre été réellement necessaire pour qu'ils rp un peu, car il suffit que tu revienne avec un ptit copain qui a subit le meme sort pour qu'ils meurent ^^
lol écoute j'penses pas avoir de conseil a avoir de toi
c est toi qui saute sur les mines(t as pas un detect piège ou un caca dns le meme genre ?) s'moi l assa ... je reviens a l endroit ou y a mes mines tu y es je vais te laisser en vie ?... soit pas aigri de te faire pwned deux fois de suite au Meme endroit bêtement.. comme ton ami seide .
et de la a etre heureux de nous avoir tué te permet de nous juger , qu es tu allé faire labas ? deux fois au meme endroit donc ? hein la meme chose que nous ? han t es super ) pkoi tu viens pile poil la ou je pose mes ml ?
c est moi ou il te manque un truc ?
si ca peut te faire plaisir de chain les emotes tu peu ca prouve seulement qu on a fait notre boulot :mdr

Lol
Citation :
Publié par Narcisse
je pense que le surnombre été réellement necessaire pour qu'ils rp un peu
ca c est sur on t as attendu pour Rp ! car sans ennemis les missions ca va 5 mns

ha oui j ai oublier de te dire evite de me puller comme tu viens de le faire sur un forum.
Bon app on revient plus tard
Citation :
Publié par Poly|Norea
c est toi qui saute sur les mines(t as pas un detect piège ou un caca dns le meme genre ?)
vi tu la di c du caca c une competence qui te defufu et qui ne detecte les mine que sur une tte petite zone et qu'il faut incanter. Et si tu a le bonheur d'en trouver une, il faut utiliser lautre competence qui dure 10seconde a incanter (pendant ce temps la tu es a decouvert a la merci des gentil fufu qui l'ont posée ^^) .Perso depuis que j'ai cette ml et que j'essaie de m'en servir aux endroits les plus susceptibles d'etre minés, je n'en ai jamais découvert aucune (et me suis jamais servi de l'autre ubber comp ^^). Je prefere donc rester fufu quite a me prendre une mine, a la limite c moins dangereux que risquer le PA paske tu doi incant ton ubber truc pendant 20ans .

oula c pas lisible ^^
Citation :
Publié par Poly|Norea
si si c est Lisible t inquiète pas
mais de la a ce faire avoir deux fois au même endroit c'est un peu balot quand même ...
Bot ooc, désolé plus de buff intel pour la pauvre victime
Citation :
Publié par Poly|Norea
et de la a etre heureux de nous avoir tué te permet de nous juger , qu es tu allé faire labas ? deux fois au meme endroit donc ? hein la meme chose que nous ? han t es super ) pkoi tu viens pile poil la ou je pose mes ml ?
Le problème c'est pas la mine, c'est tes deux copains qui me shootent quand je viens te faire un duel..
Le mec pose ca mine, il attend que quelqu'un tape dedans et apres il fight normal...
Après pour la Ml, j'en ai une qui baisse les dommages, c'est sympa donc j'aime bien m'en servir...

Seulement la deuxieme fois que j'y repasse.. j'me dit : Tiens il é tjrs là ..
Mais je pouvais pas savoir qu'en fait les deux types c'était pas deux marioles qui ont add mais bien deux mid qui te stick :/

EnfinSi je passe par là, c'etait pas pour attendre des mecs qui viennent de sortir d'un bateau mais pour rejoindre un fort a défendre ( Surs est vert, t'as vu ? )
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Le problème c'est pas la mine, c'est tes deux copains qui me shootent quand je viens te faire un duel..
Le mec pose ca mine, il attend que quelqu'un tape dedans et apres il fight normal...
Après pour la Ml, j'en ai une qui baisse les dommages, c'est sympa donc j'aime bien m'en servir...

Seulement la deuxieme fois que j'y repasse.. j'me dit : Tiens il é tjrs là ..
Mais je pouvais pas savoir qu'en fait les deux types c'était pas deux marioles qui ont add mais bien deux mid qui te stick :/

EnfinSi je passe par là, c'etait pas pour attendre des mecs qui viennent de sortir d'un bateau mais pour rejoindre un fort a défendre ( Surs est vert, t'as vu ? )
c'est partout pareil, la Norea ils etaient 3 en tout, mais les ranger la ils sont jusqu a 7 ou 8 bien stick donc au final ils étaient en sous nombre tu es juste mal tombé ce soir
Citation :
Publié par syha
ni les gris !
le dernier gris que j ai tué était un spe chaudron , lorsque je l ai croisé en plaine je lui ai mis une tape amicale dans le dos pour le renvoyer pex normalement

J ai juste gagné de sa part un Ouin Ouin sur ce même forum
Citation :
Publié par minou-minou
c'est partout pareil, la Norea ils etaient 3 en tout, mais les ranger la ils sont jusqu a 7 ou 8 bien stick donc au final ils étaient en sous nombre tu es juste mal tombé ce soir
C est pas faux , parfois meme plus que 10 rangers ( rofl parfois je rate des screens )
Tous les jours les meme propos,
Tous les jours sa zerg c ballot,
Tous les jours sur Jol sa ouin ouin,
Tous les jours et meme demain,

Un beau jours tu comprendras,
Un beau jours tu changeras d endroit,
Un beau jours sur jol tu ouinera pas,
Un beau jours ... ... ...

Plus serieusement vous en avez pas marre de faire les Calimeros a longueur de temps ?

Y a des joueurs Mid qui zerg depuis xxx temps
Y a des joueurs Alb qui zerg depuis xxx temps
Y a des joueurs Hib qui Zerg depuis xxx temps

C'est nul ? oué c'est nul et alors ? Sa fait moulte post a ce sujet et cela n'a jamais rien changé et sa changera pas. Pourtant vous continuez perpétuellement a vous bouffer la gueule les uns et les autres. Au lieu de vous chambrez la tronche a longueur de tps savourez les moments ou vous faite de bon combats partager c est moment la avec tout le monde sa sera certainement plus constructif est plus intéressant que les lamentations que vous nous postez a longueur de tps.
merci pivon d être aussi fair play en passant par la

de ma part : gros vilain , dommage le /rud ne marche quand on est a terre sinon tu aurais pu faq goa pour flood emotte

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Content
Bah c'est rigolo le jeux furtif

J'ai trouve l'equivalent de la blague des 2 fous et de l'ampoule grace a certains

Combien faut il d'archers hib (certainement bb) pour tuer 1 sicaire unbuff ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3 !!! 1 pour grapple et 2 en assist ...

Mais vu l'AS que j'avais reussit a placer je comprends qu'ils aient pu prendre peur et me considerer comme une menace.

Mais bon c'est l'jeu
Il est drôle ce post... Tout le monde veut donner des leçons à tout le monde, untel juge celui la, on critique le style de jeu des autres...
On s'amuse a faire des réputations a certains joueurs sous prétexte qu'on les a croisé quelque fois.
Vous êtes collés au cul de ses joueurs non stop pour vous permettre de juger leur style de jeu? Ou de dire si oui ou non ils méritent leur rang? Vous êtes là lors de tout leur duel, quand ils sont solo et se prennent 4 ou 5 fufu? Non je ne pense pas, et pourtant vous critiquez quand même.
A qui vous voulez faire croire que vous n'avez jamais add, jamais straff, jamais fuis, jamais groupe?
Bientôt vous allez être scandalisé de voir que les classes archères se servent de leur arc... Bouh des scout en haut d'une tour c'est mal... Ouin celui la il a fuit le combat alors qu'on était a trois sur lui c'est pas juste...
Le plus marrant dans se poste c'est que certains reprochent aux autres se qu'ils reconnaissent faire eux même.
Bref, les fufus sont tous dans le même bateau, se n'est facile pour personne de soloter, se n'est facile pour personne de duel tranquille et d'éviter les fg. Jouant fufu ça apporterais bien plus a notre qualité de jeu de se respecter les uns les autres. Se tirer dans les pattes ne fera que détériorer l'ambiance entre furtifs.
Citation :
Publié par sellenna
Il est drôle ce post... Tout le monde veut donner des leçons à tout le monde, untel juge celui la, on critique le style de jeu des autres...
On s'amuse a faire des réputations a certains joueurs sous prétexte qu'on les a croisé quelque fois.
Personnellement j'me fiche totalement de ce que peuvent dire les gens sur ma façon de jouer j ai fais du Zerg wiwi +27 fufu stick doomant des fg impressionnant ! t aurais aimé Narcisse casurcavrai ,du full grp bien sur et j ai fais bcp de solo(add/leech/fuite/duel/SpyBotofNano) comme tout les fufu, bcp de duo/trio car c est tellement drole et ca évite de parler tout seul .
Par contre celui qui aime donner des leçons doit savoir accepter d en recevoir.
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
de toute façon vous viendrais tous ouin ouin , quand je formerais mon bg fufu

mais en tout cas se soir recrudescence de fufu pourri tout naze

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
mais en tout cas se soir recrudescence de fufu pourri tout naze
LoL toi la seul foi ou je tes croisé tu a run est ma laissé au vil main des pnj sinon qu'appelle tu tout pourri tout naze .
Pour ma par j'ai bien rigolé a bledmeer est c'est alentour bien que c'est le seul endroit ou j'arrive a faire des 1 Vs 1 .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés