Evolution du jeu furtif

Partager Rechercher
Citation :
Publié par juverf/juder
oui ça on confirme tu est un fuyard mais tu a le droit

c est qui ce mid hr sur le pont bled ?,? il est vrai que je voit toujours un kerli quand je passe , mais est ce toujours le même ?,? bah si oui , lui aussi fait ce qu il veut , enfin bon si il a envie de squatter , y en a qui préfère ne pas bouger pendant des heures a attendre une cible , et d otres comme moi qui préfère se balader a la recherche de proie ou comme d hab tuer les pexeurs
Je vote pour piercing.
Laflech joue peut être ainsi

Mais il vient pas se mousser ou s'illusionner sur jol, genre je rox du 1vs1, je fuis jamais etc

Il y en a certains, c'est à se demander, c'est tellement plus facile de briller via jol ?
Citation :
Publié par juverf/juder
moi je me demende lol , je connais pas la moitié des fufu dont on parle

si j ai bien compris la situation actuel a part 15% des fufu de chaque royaume qui se ballade , les autres sont tous aux meme endroit , :

pont , vdd ??? c est ca ? ( ah non j oubliais aussi les entrée d agromon ou squatte les bus fufu )

edit : j avais oublier les ponton aussi
Ta oublier les Fort aussi .

ps : ci quelqu'un conné syloe dite lui de stop camper sont amie la pnj sic est de me PA derrière avec c'est sale pnj asn sur le dot .
Citation :
Publié par dragoonfly

ps : ci quelqu'un conné syloe dite lui de stop camper sont amie la pnj sic est de me PA derrière avec c'est sale pnj asn sur le dot .

Hey dit pas du mal de syloe, nan mé !!!

Sinon elle a bien raison s ça marche....
Je pensait remonter une assa sur classique mais après 22 pages très drôle je suis sur que mon Psy serra contre

Peut être à bientôt sur classique ou ailleurs amusez vous bien et surtout pensez à votre Skill cay très important de roxxer et d'avoir la plus grosse dans un jeux comme d'Aoc.

M.

Ps: kiss Cakmoche, Fugette et Chro
Content
Citation :
Publié par dragoonfly

Bah suffit de ne pas aller dans les forts controles par Alb

Et puis je campe mes PNJ de fort si j'veux, au moins ca retablit la donne avec ceux qui ont un PNJ druide a DL

N'empeche revenir 3 fois et mourir a chaque fois de la meme facon ... faut en vouloir

N'empeche revenir 3 fois et mourir a chaque fois de la meme facon ... faut en vouloir
C'est etre tétu comme un furtif ca !
Citation :
Publié par Fugo

a en croire que certain furtifs ne se battent que a portée de yell
ouais ça se pratique beaucoup chez mid, ne me dit pas non j'ai des screens qui font peur

Citation :
Publié par Seo/Encre
Je vote pour piercing.
Nous avons notre grand gagnant de la journée !! ouais sérieux venir camper pont bled avec un heal bot c'est pas très réglo quoi
Citation :
Publié par Muzzika
Je pensait remonter une assa sur classique mais après 22 pages très drôle je suis sur que mon Psy serra contre

Peut être à bientôt sur classique ou ailleurs amusez vous bien et surtout pensez à votre Skill cay très important de roxxer et d'avoir la plus grosse dans un jeux comme d'Aoc.

M.

Ps: kiss Cakmoche, Fugette et Chro

Kiss :blush:

agree smarties sinon
Citation :
Publié par Jaguars
...
Stop no lifer toi, papa va couper internet sinon 13h de play par jour ce week end ça rend aigri fait gaffe ^^

kiss fake lurie
Citation :
Publié par Illyana

Et puis je campe mes PNJ de fort si j'veux, au moins ca retablit la donne avec ceux qui ont un PNJ druide a DL

Je lâche rarement une cible en faite je revené pour te kill mais je me mangé toujours les pnj est toi derrière mais a chaque foi ta mort est passé a un fil est vanish alors que tu était a 5-6% ca ma deg en faite je voulait peut être juste me vengé .

Sinon smal de me /rud derrière a chaque mort vivement ma ML 9 .
Citation :
Publié par tyidus
chut palefrenier
c'est vrai que MOI j'ai autre chose a faire que kikouter sur un forum désolé
ps :il va bien mon ya ?
Citation :
Publié par syha
beau duel fanette mais ma luri est un peu bigleuse, je miss bc fasse a toi, tu a piqué le jet de sable du merco ?
Oui j ai même cru t avoir mais heureusement pour toi j avais déjà tout donné face a de vils midgardiens 1 mn avant

Ce petit duel était tout de même intéressant de par sa longueur

Ps: le merco me prête son bac a sable trop rarement c est bien dommage
Content
Citation :
Publié par dragoonfly
Je lâche rarement une cible en faite je revené pour te kill mais je me mangé toujours les pnj est toi derrière mais a chaque foi ta mort est passé a un fil est vanish alors que tu était a 5-6% ca ma deg en faite je voulait peut être juste me vengé .

Sinon smal de me /rud derrière a chaque mort vivement ma ML 9 .
Bah oui jouant unbuff j'encaisse vraiment pas bien

Pour le /rude ne t'inquiete pas les fufus bb que je tue y ont tous le droit (c'pas souvent que je peux le faire quand j'y songe)
Citation :
Publié par syha
Stop no lifer toi, papa va couper internet sinon 13h de play par jour ce week end ça rend aigri fait gaffe ^^

kiss fake lurie
quand tu te fais add tjrs par le même archer qui bouge pas de son tp et qui run des que tu t'approches c'est sur que ça rend aigri surtout quand ce dernier est 9L... enfin ça ça me fais plutot de la peine pour lui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés