Evolution du jeu furtif

Partager Rechercher
azakin jouer le kiki tout dur avec ses stats je ne vois pas l'intérèt tu joues en zerg furtif c'est ton problème, mais ne viens pas souler les solos personne ne doit se justifier de jouer solo et contrairement a ce que tu dis c'est tout a fait jouable de soloter alors éssaie de le faire ça ne fait pas de mal
bah le probleme est toujours le meme a la base, il y en a qui jouent solo, d'autre en petit groupes et d'autres encore en gros groupes ... il est clair que lorsqu'un solo croise un grp il rip ... ca m'arrive tout le temps mais bon c pas tout le temps non plus, mais il est clair que si j'ai l'occasion, je prefere largement etre en groupe, surtout si la classe adverse est un mene ou un scout, car avec le stun en solo je rip forcément (avec ombre ou rango).
Maintenant on ne vas pas non plus rentrer dans l'eternel debat : mene ca a stun c pas juste scout ca a un boubou c pas juste onon plus, ombre a un dd, ranger a des buffs, l'archer mid a un pet l'assassin a 100% de toucher avec la main gauche etc ...
chacuns a son avantage et son desaventage face aux ennemis. le solo c'est dur mais c'est pour ca que tu gagne 1000+rp quand tu win avec la gloire et l'honneur qui vont avec ainsi qu un petit +1 dans la fenetre des titre : ennemis tué seul ^^
Apres si tu veux pas rip souvent a cause des grp fufu, trouves toi toi meme un grp comm tout le monde, ou continue a solo, il y a toujours des solo en face pour duel meme si ils sont dur a trouver
Citation :
Publié par Azakin
Tout ceci ne répond pas à la QUESTION , vous êtes fier de soloter alors montrer nous votre /tilte. après chacun pourras s'incliner sur vos performances... pour le moment combien on osé ???

ps 1 : screen à l'appuie
ps 2 : j'enrégistre bcp de /stat non consultable ! pourquoi ?
@Karnoctis : tu est dispensé
on a déjà du te répondre mais bon faire un ratio sur le nombre d ennemis tué seul sur le nombre d ennemis tué total ne veut rien dire car tu peu tres bien engager un combat et une autre personne venir le finir pour toi , même si il tape a 20 et ou donne le coup fatal cela ne rentrera pas dans tes stats " tué seul "

Sinon Fugou t as un peu de retard , j approche les 300 ( dsl pas de screen pour la simple raison que je ne sais pas faire )

plus precisement 60 Mids ,244 Hibs (dont 1 gris ) soit 304 " tué seul "

soit j ai ,en me basant sur tes calculs ,25% de chance de croiser un Mid solo pour 75% de chance de croiser un Hib , a moins que les Mids soient 4 fois moins nombreux que les Hibs

@Fugo : merci encore pour l armure
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Je pense qu au sein de la communauté furtive tous les joueurs se connaissent plus ou moins et a partir de la on sait pertinemment qui on croise tjs solo et qui on croise souvent grouper.
Tu n'as pas tort
Je vais donc prendre un screen...peut etre le poster ou pas..sachant que l'instalation du /title est venu bien apres avoir commencer a RvR (il y a 3mois de ça)

Voila donc:
http://img522.imageshack.us/img522/9292/titlexsijol3ez.th.jpg
Citation :
Publié par isX
@ Azakin Tu demandes a voir celui des autres...(screen) mais tu ne montres pas le tien
je doute qu'il est bcp de kills solo, c'est pour ca il a honte

je pense pas que les albs me deteste vu que du coup je les pl rp de temps en temps
et encore les gris chaud pour elle ....

rofl moi qui vais inc avec ma scout je voit qu'il y a du boulot et que ça a pas changer le monde des fufus

enfin y a toujours les meme d'apres ce que je voit

@oupssbenoit, perso je trouve ça bien d'essayé de solo qd t pas un fufu, mais je pense que au vu du nombre sur le serveur depuis la clust le solo est devenu casi impossible pour les non fufu et plus dur qu'avant pour les fufu, c'est mon avis meme si j'adorai croisé des proto et autres champions en zf
Je voulais dire : "Merci Fanette !!!!!!" pour mon seul duel de la journée et sans straff, add, et tout ça ! j'ai eu des sueur froides sur la fin ^^

edit : pour les deux !
Citation :
Publié par Cobaal
@oupssbenoit, perso je trouve ça bien d'essayé de solo qd t pas un fufu, mais je pense que au vu du nombre sur le serveur depuis la clust le solo est devenu casi impossible pour les non fufu et plus dur qu'avant pour les fufu, c'est mon avis meme si j'adorai croisé des proto et autres champions en zf
Ayant un peu plus de temps en ce moment, je trouve agréable de soloter dans la journée, le seul problème c'est que les solos se retrouvent tous ou presque dans les mêmes zones et que donc même le matin il arrive que ça add
Si des gens n'ont pas encore essayé, je leur conseille car la dose d'adrénaline n'est pas la même qu'en groupe, là on ne peut compter sur personnes et même si on gueule irl sur l'adversaire on ne peut s'en prendre qu'à soi en fin de compte
Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier
en mm temps mehara est spé killage de gris en zf

nerf suis grillé la du coup

Citation :
Publié par Cobaal
et encore les gris chaud pour elle ....
les gris me font moins peur depuis que j'ai zephir

Citation :
Publié par Azakin
@Fugo c correct 14,1% de ton temp solo
pour info le titre chasseur solitaire est venu apres le titre fléau d'albion

EDIT pour Cob: tu te planque dans les fort et / ou tours et t'attends un peu, au bout d'un moment il y a tjs des afk

c'est quand tu veux pour le duel, ca me fera +1 pour mon title /kiss
mehara dit moi sérieusement: comment tu as fait pour trouvé 394 personnes afk !!!

tu as trouvé un bon spot

bon j'arrete mais j'adore la charier celle la

tu me doit un duel

@whiskas: perso j'ai jamais reussi aussi bien mes combats que contre des non fufu solo car pour une fois c moi qui les surprenait et j'ai toujours été ravi (et je le suis toujours) de me fighter un non fufu solo car tellement rare a part les vampir bien sur . avec de la chance on se croisera mais bon je connait bien ça les fg qui own les solo (en chain s'il le faut )et c décourageant pour ceux ci...
Un petit moment de bonheur dans ce monde de brutes..

..... après un add de ma part sur deux ombres entrain de taper un compatriote midoux je me vois obliger de vanish a 5 % life je repasse donc en furtivité et la je vois a coté de moi un sic qui saute partout autour de moi et qui me /bow je le /curtsey a mon tour et m assois quelque instant pour récupérer un peu et panser mes blessures et celui ci s assied a coté de moi également je récupère ma vie et me releve et la le dit sicaire se met devant moi et je le /point affin de lui montrer ma gratitude de cet act si rare et nous nous préparons alors a en découdre dans un duel. Le combat commence et malheureusement des hibs arrivent et nous laisse pas finir ce duel t en attendu.

Apres avoir pris un dd de Valden a 654 je finis quand mémé par gagner ce combat et en remontant les logs je me rend vite compte que je n ai engranger que de peut de rp sur ce combat ce qui me fait comprendre que lui meme a pris des dégâts autre que les miens .... cette victoire est donc purement et simplement fortuite ...

Mais ce que je retiens de cette petite histoire c est qu il y a encore des gens qui préfèrent attendre qu un ennemi récupère sa vie a 100 % afin de le combattre dans les règles de l art plutôt que de finir un ennemi a 5 % de vie ce qui nous montre bien que les rps ne sont pas la seule motivation de jeu pour tout le monde.

Pour cela cher Spiiritz je te gratifie pour ton act et ton fair play et j'espère rapidement te rencontrer de nouveau .

Ps : Feidareim dommage que tu n est pas choisi la meme optique et que tu est préférais me coller un pa a 981 alors que j étais defufu et assis. Mais je t en veux pas j ai eu le temps nécessaire pour /kiss ce sicaire avant de partir le rejoindre ....
@mehara stop brancher (coutume JoL)! lol aucune honte ! mais si tu relis un peu plus haut je l'avais déjà dit --> 12
http://img218.imageshack.us/img218/9876/title5sh.jpg

j'ai très peu solo depuis la clust carnac-orcanie à cause de la densité furtive, car même si tu trouve un solo à duel ou un duo à pull il y a de grande chance de se faire add.

Je trouve le duo bien plus sympa et beaucoup plus approprié à la situation actuelle.
Toujours avec les mêmes personnes car habitué depuis des temps anciens avec ma regretté chasseresse delete vers le 6L2 car TOA m'énervais
Duo

Cepandant j'ai déjà fait énormément de solotage et des duel très sympa avec bcp de furtifs, avec aussi quelques bonne journée.
les bons jours

J'ai aussi longtemps joué unbuff avec quelques potions.
self+potions

Sinon le zerg fufu n'existe pas d'hier surtout quand il fallait reprendre amg aux vils fufu alb ou hib.
Zerg 2fg

ps: Piercing est un soloteur unbuff, pourtant je ne lit pas bcp d'éloge à son égard.
@ Pour le cas piercing facile quand tu run a ton fort/tour avec son pet au cul donc Non pas d'éloge

Montre nous ton /tilte Azakin pour voir...
j'ai du mal a comprendre l'intérêt pour le title sachant que les tué solo sont apparu bien aprés le title pour les gens ayant joué principalement avant ça veux rien dire , a la limite c'est valable pour ceux jouant depuis la cluster a peu de chose prêt
l'évolution Cakoby, l'évolution du jeu furtif...
un effet rétroactif du /title aurait été sûrement plus glorieux en terme de solotage pour la plupart d'entre nous mais aujourd'hui justement quand est-il ? toi Cakoby tu as préféré la solution radical de stopper, et d'autre on préféré grouper. cqfd
moi je montre pas le mien sinon vous allez delete les votres , pas envie de vous faire mal au coeur

de tete ..... 12400 ennemis tué

20 en, solo ( un truc comme ca )

moi c pas parce que je solote pas ( d ailleurs je croise bcp d entre vous solo ) mais je rip tres tres souvent donc normal apres bah defence tour fort , f8 tir rapide dans le tas , puis add leech a fond , et c est bon total skilled le juju

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Azakin

@Jaguars : bb tu as raison mais seulement lol, tu maitrise aussi le "chain traverse" mon salaud. Je viens de découvrir l'identité de Jaguars ... Smarties ! Dailleurs sous forme de boutade l'autre jour je disais à Norea : Smarties fond dans la bouche pas dans le main, mais l'ombre de smarties croque sous la Lance
Alors pour commencer j'ai jamais voulu cacher mon identé ( cf ma signature )
ensuite je sais pas d'où tu sors que je chain traverse parce que je bouge pas en combat, sauf pour courser les fuyards ou pour fuir quand je me fais add... après il m'arrive de tourner autour d'un mago pour le stun mais jamais je windrag ou straff ou traverse.
Pour finir voila pourquoi je déteste les duos, ils sont à deux contre un et ose se vanter d'avoir gagner, normal que je croque sous ta lance si vous êtes deux a me taper dessu... Je m'appel pas Furrow, chuis qu'une ptite ombre mais maintenant si tu veux faire le malin viens en 1 vs 1 et on verra qui c'est qui va croquer sous la lance. Que tu duotes c'est une chose, que tu la ramène parce que tu win t'es combats la je ne suis pas d'accord, aucune gloire, aucune fierté, tout simplement nul.
Citation :
Publié par juverf/juder
moi je montre pas le mien sinon vous allez delete les votres , pas envie de vous faire mal au coeur

de tete ..... 12400 ennemis tué

20 en, solo ( un truc comme ca )

moi c pas parce que je solote pas ( d ailleurs je croise bcp d entre vous solo ) mais je rip tres tres souvent donc normal apres bah defence tour fort , f8 tir rapide dans le tas , puis add leech a fond , et c est bon total skilled le juju
OMG give me ton skill !!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés