Aller à la page... |
Evolution du jeu furtif
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon Fugou t as un peu de retard , j approche les 300 ( dsl pas de screen pour la simple raison que je ne sais pas faire ) plus precisement 60 Mids ,244 Hibs (dont 1 gris ) soit 304 " tué seul " soit j ai ,en me basant sur tes calculs ,25% de chance de croiser un Mid solo pour 75% de chance de croiser un Hib , a moins que les Mids soient 4 fois moins nombreux que les Hibs ![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@ Fugo Need te reduel sans que tu vanish ... :/
Woot Mehara...ce sont les albs qui doivent te detester les premier ![]() |
![]() |
|
|
![]() A noter que depuis la clust je joue peu. ps: je rox les dragons ![]() ![]() |
![]() |
|
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
Alpha & Oméga
|
@ Azakin Tu demandes a voir celui des autres...(screen) mais tu ne montres pas le tien
![]() |
![]() |
|
|
en mm temps mehara est spé killage de gris en zf
![]() |
![]() |
|
|
Je voulais dire : "Merci Fanette !!!!!!" pour mon seul duel de la journée et sans straff, add, et tout ça !
![]() edit : pour les deux ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() EDIT pour Cob: tu te planque dans les fort et / ou tours et t'attends un peu, au bout d'un moment il y a tjs des afk ![]() c'est quand tu veux pour le duel, ca me fera +1 pour mon title ![]() |
![]() |
|
|
mehara dit moi sérieusement: comment tu as fait pour trouvé 394 personnes afk !!!
![]() tu as trouvé un bon spot ![]() bon j'arrete mais j'adore la charier celle la ![]() tu me doit un duel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sinon, les solo ca manque pas je trouve, le pb c'est juste que si on va dans des coins trop concentrés ca Add, et c normal ! |
![]() |
|
|
@mehara stop brancher (coutume JoL)! lol aucune honte ! mais si tu relis un peu plus haut je l'avais déjà dit --> 12
![]() j'ai très peu solo depuis la clust carnac-orcanie à cause de la densité furtive, car même si tu trouve un solo à duel ou un duo à pull il y a de grande chance de se faire add. Je trouve le duo bien plus sympa et beaucoup plus approprié à la situation actuelle. Toujours avec les mêmes personnes car habitué depuis des temps anciens avec ma regretté chasseresse delete vers le 6L2 car TOA m'énervais ![]() Duo Cepandant j'ai déjà fait énormément de solotage et des duel très sympa avec bcp de furtifs, avec aussi quelques bonne journée. les bons jours J'ai aussi longtemps joué unbuff avec quelques potions. self+potions Sinon le zerg fufu n'existe pas d'hier surtout quand il fallait reprendre amg aux vils fufu alb ou hib. Zerg 2fg ps: Piercing est un soloteur unbuff, pourtant je ne lit pas bcp d'éloge à son égard. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@ Pour le cas piercing facile quand tu run a ton fort/tour avec son pet au cul donc Non pas d'éloge
![]() Montre nous ton /tilte Azakin pour voir... |
![]() |
|
|
Citation :
ensuite je sais pas d'où tu sors que je chain traverse parce que je bouge pas en combat, sauf pour courser les fuyards ou pour fuir quand je me fais add... après il m'arrive de tourner autour d'un mago pour le stun mais jamais je windrag ou straff ou traverse. Pour finir voila pourquoi je déteste les duos, ils sont à deux contre un et ose se vanter d'avoir gagner, normal que je croque sous ta lance si vous êtes deux a me taper dessu... Je m'appel pas Furrow, chuis qu'une ptite ombre mais maintenant si tu veux faire le malin viens en 1 vs 1 et on verra qui c'est qui va croquer sous la lance. Que tu duotes c'est une chose, que tu la ramène parce que tu win t'es combats la je ne suis pas d'accord, aucune gloire, aucune fierté, tout simplement nul. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|