Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow

Ps : Persai, 500 gold et je l'enleve ;p
laisse persaiphonne elle donne pas mal de rp quand on la kill ( même si c est super mega rare )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Ranger HR : ip 2 purge 2 zephir vu tes ml Kriss si je dois te inc je le ferais que si tu es solo et si je win bah serieux delete directe car avec 3 touches 4TW ce serais une honte sans parler d'armure supérieure etc enfin bref tlm aime critiquer mais faudrais évaluer les chances de chacun de frag sans l'etre juste apres...

Aldenor Maximus ( ouff bientot fini tout ca )

PS: j'ai deja couché max ranger avec ces 3 touches 4TW mais ptin que c chaud lol

PS: je rappel que jai 0 sl et que dal en ml (me semble que je suis le seul HR fufu ca kom)
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Olol fugo qui parle de free rps
exploit bug 4tw

ou comment monter une banshee hr en 1 mois

désolé je pouvais pas laisser passer ca
Tu es de la gu HoaX ? c'est marrant, de par les vidéos je pensais que c'etait des bons joueurs, fair play, qui aiment les fights sympa.
Citation :
Publié par Aldenor
Ranger HR : ip 2 purge 2 zephir vu tes ml Kriss si je dois te inc je le ferais que si tu es solo et si je win bah serieux delete directe car avec 3 touches 4TW ce serais une honte sans parler d'armure supérieure etc enfin bref tlm aime critiquer mais faudrais évaluer les chances de chacun de frag sans l'etre juste apres...

Aldenor Maximus ( ouff bientot fini tout ca )

PS: j'ai deja couché max ranger avec ces 3 touches 4TW mais ptin que c chaud lol

PS: je rappel que jai 0 sl et que dal en ml (me semble que je suis le seul HR fufu ca kom)
T'as qu'a aller faire tes ML au lieu de chialer, et puis c'est clair que que les chances de tes ennemis sont diminués par ton straff

@ Azai : Alors pour toi le terme "solo" est un synonyme de "pas d'amis" ?
Citation :
Publié par Androooo
exploit bug 4tw

ou comment monter une banshee hr en 1 mois

désolé je pouvais pas laisser passer ca
Tu es de la gu HoaX ? c'est marrant, de par les vidéos je pensais que c'etait des bons joueurs, fair play, qui aiment les fights sympa.
Oulla confond pas , spa moi la Bainshee .
HoaX c'est ma guilde Ulthar mon nick , Hoax sur orcarnac c juste un joueur et spa moi!

(c'est vrais que ca peut porté a confusion mais le joueur nommé hoax sur orcarnac a absolument rien a voir avec la gu)
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
HoaX c'est ma guilde Ulthar mon nick , Hoax sur orcarnac c juste un joueur et spa moi!

(c'est vrais que ca peut porté a confusion mais le joueur nommé hoax sur orcarnac a absolument rien a voir avec la gu)
Ulthar tu nous as caché t'avais reroll Banshee !
ou pas
Citation :
Publié par Pleasure Giver
J'ai des doutes là-dessus, je dirai le plus nombreux ou le plus cheated
c'est pas faux , mais ça reste le plus fort toutes proportions gardées

tfacon zetes tous des free rp :')
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar

Ok désolé, toutes mes excuses
@ Aldenor Tu squattes le fort..je te trouve je t'inc c'est normal...je fais ca pour le royaume

Assassin>Ranger cf Aldenor qui en a bientot up 9L3 sans MLs ni SL
A tte en ZF ou dans ton fort

Ptdr Fugou tu joue bien ton jeu avec ton groupe à coté
Citation :
Publié par isX

Ptdr Fugou tu joue bien ton jeu avec ton groupe à coté
C'est vrai je joue en fg oO

Non mais vraiment, tu crois une seconde que je vais te fight a portée de flèche de 15 rangers et d'autant de champis ? stop la fumette
Citation :
Publié par whiskas
On vient de te croiser Fugou (j'étais en duo avec mago) et t'étais pas tt seul mais bon pareil c'est le soir donc plus de monde

Je peux t'assurer que je joue solo ce soir, mais bon comme d'habitude il y a masse assa au ponton de beno :s
Citation :
Publié par Jaguars

@ Azai : Alors pour toi le terme "solo" est un synonyme de "pas d'amis" ?
En gros oui, je m'amuse bien plus sous TS en duo ou trio avec des amis fufus que je connais irl de surcroit.
En plus on peut se permettre bien plus de trucs car tu me feras pas croire que solo tu inc des petits groupes non furtifs qui passent...

@ aldenor : non le seul truc que je te reproche c'est de run systematiquement dès que je te inc même cac. Honnetement tu dois tapper deux fois plus fort que moi et une eskiv = tchao la lurie
Citation :
Publié par azai
@ aldenor : non le seul truc que je te reproche c'est de run systematiquement dès que je te inc même cac. Honnetement tu dois tapper deux fois plus fort que moi et une eskiv = tchao la lurie
Si c est Kriss la tite lurie , je confirme , duels sympa ( pas de straff etc ..) et un assassin / Sicaire a toutes ses chances ( enfin avec beaucoup de chance k meme)

Edit: correction sur le nom ,dsl
Citation :
Publié par tyidus
énorme nos duels evv
Oui Sympas j ai merder sur le dernier j ai pas voulu purge et sa ma coûté cher !!!
Sinon lol le premier fight je te colle un 300, 360 ,300 j ai halluciner trois crit de suite ...

Ps : Jorka désolé de t avoir tuer j en prend aucun mérite j ai juste taper pour sauver le Guerrisseur qui ma instant rez pour sauver sa vie a lui ...

Rien a dire sur le duel d avant tu m as une fois de plus exploser d ailleurs a datte d aujourd hui je peux dire que je galère vraiment contre toi et Krisss .

Une soirée bien sympas aujourd hui 5 heures de co 30 k 47 morts a rp 40 fatals et 9 retour au bind, qui a dit que le solo était mort pour les fufus ?

Au plaisir d avoir d autres soirées comme sa .
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Si c est Kryss la tite lurie , je confirme , duels sympa ( pas de straff etc ..) et un assassin / Sicaire a toutes ses chances ( enfin avec beaucoup de chance k meme)
oui c'est moi mais c'est kriss
/curt les fufus
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
5 heures de co 30 k 47 morts a rp 40 fatals et 9 retour au bind, qui a dit que le solo était mort pour les fufus ?
La plupart étant stuff/BB à mort et ayant l'avantage de la furtivité donc en général c'est le fufu qui engage le combat (souvent après avoir regardé le rang du péon solo qu'ils vont kill) alors ce serait dommage vu la masse de pont etc.. que propose NF de ne pas faire de rp non ?
Citation :
Publié par Salynia/Shalys
La plupart étant stuff/BB à mort et ayant l'avantage de la furtivité donc en général c'est le fufu qui engage le combat (souvent après avoir regardé le rang du péon solo qu'ils vont kill) alors ce serait dommage vu la masse de pont etc.. que propose NF de ne pas faire de rp non ?
c'est loin d'etre tjs vrai ce que tu dis. Si c'etait tjs le fufu qui a l'avantage qui l'emporte, je gagnerais rien avec ma strel.

Perso je suis plus une proie qu'un prédateur quand je joue (sauf vs les non fufus).
C'est pour ca que lorsque je suis sur un pont ou lieu de passage, mon but c'est plus de me faire attaquer par un fufu qu'autre chose

ps: c'est moi ou dimanche j'ai croisé pas mal de non-bb ? ca me soule de tuer qqun et de voir qu'il avait qu'un buff style krojer
Androooo need te recroiser ailleurs que dans un fort (ou quand tu duote pas ), les fort c'est pénible les gardes inc .

Enfin gg à Leventreuse (j'espère pas faire de faute ) qui m'a kill malgré l'add d'un garde dés le début.

@Fugou c'était à l'arrivée du bateau cote de Mid, mais bon la aussi y'avait mass, mon petit mago c'est prit 3 fufu archers sur lui

enfin ptdr Loiseau qui a 2 contre 1 me zéphyr (zéphyr = arme ultime du fufu, je peux conter sur une main le nombre de rencontre ou j'ai pas été zéphyr/transfo petit scarab )
Citation :
Publié par Salynia/Shalys
c'est pour ca que les cbts fufu vs fufu sont plus interessant t'as pas trop le temps de regarder le rr de l'autre et puis les deux sont un peu surpris en fin de compte

et puis contre les non fufu ca peut etre cho, genre g moins peur de me prendre un tank des fois qu'un mago

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés