Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tyidus
moi je suis un connard et je l'assume !
je l'ai su des que je t'ai vu =p
bon alors t'est ou toi on te voi plus :'(

Citation :
Publié par Aldenor
je tiens a remercier le ou les fdp qui ont pecho mon name comme koi y a tj des purs peons partout ...
Aldenor
et moi j'aimerai te remercier pour tes jolie pti rude, ca fait tjrs plaisir
et ca remotive tjrs =)
Citation :
Publié par Aldenor
je tiens a remercier le ou les fdp qui ont pecho mon name comme koi y a tj des purs peons partout ...

Aldenor
plus aigri tu meurs !

@ Syldanie : euh 23 fufu c'est quoi ça ? Tous les archers ne jouent pas en fg comme toi ^^
@ Blackbow : Tyidus a beaucoup de taff irl ces temps-ci, la semaine prochaine il devrait être plus présent.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Bah j ai fait mes 7L5 en solo/duo avec 14 en fufu , et ca depuis Old frontier ou y avait pas encore mos. Une faible furtivité n est pas une faiblesse, bien au contraire.
lol
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Bah j ai fait mes 7L5 en solo/duo avec 14 en fufu , et ca depuis Old frontier ou y avait pas encore mos. Une faible furtivité n est pas une faiblesse, bien au contraire.
ouai m'enfin te prendre des flehes sans voir ton ennemis , ou te faire PA a chaque fois , c'est pas un atout non plus , en plus les non fufu peuvent te voir avec si peu en furtivité non?
Pour Tienbouffe et Karnotis :
Sachez qu'avec cette faible furtivité je devais etre un des fufu les moins facile a PA.
Ca m est arrivé de rares fois de me faire PA bien sure, j avais la tete ailleur, ou en train d ecrire, bref, mais lorsque j etais attentif, ils pouvaient s accrocher les ass's like pour PA.
Je parles d avant NF donc pas de mos Et j allais a amg, mmg , c etait pas un soucis.

Aprés oui les non fufu etaient un peu plus chiant, surtout les fg, fallait que je fasses attention, mais rien de grave avec 14+bonus un non fufu doit quand meme bien approcher pour te reperer. Ca m arrivait d en traverser sans me faire voir, en speed ils avaient pas le temps de me reperer.

Puis avec NF et la RA mos, une faible fufu combiné a cette RA c est devenu la fete.
Tu vois les furtifs de trés loin ( mos 3 ou 4 ), tu sais lorsqu un furtif est proche avant meme de le voir ( faible fufu ), avec ca tu peux trouver n importe quel furtif et le debusquer.
Meme au beau milieu de nul part comme cela m est arrivé mainte fois.
Y a que les autres archer qui peuvent etre embetant en camouflage, ils peuvent flecher, mais bon pas non plus d asser loin pour poser probleme, une charge DD genre javelot pour interrompre et en cac on est tellement fort qu on rattrape vite l affaire.
Un scout poura carrement bloquer les fleches le temps de rush.

Je n ai rien inventé hein, tout ca je l ai fait.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
...

oo

Moi quand mon ombre avait fraîchement ding 50 et SC (sous OF toussa), et que j'avais 46 en furtivité avec bonus, je pétais une pile tellement c'était injouable (défufu par le premier groupe qui passe à 3km, PA par le premier assassin-like sans même le voir arriver), et toi tu parles de 14 en furtivité ??

Excuse moi mais là je ne te suis pas. Et je doute sincèrement que camo puisse compenser ce grand manque en furtivité.

Et je parle d'expérience aussi.

PS: avec 14 en furtivité sous OF avec 6em sens toussa, je suis persuadé que tu te faisais PA à tous les coins de rue. Tout simplement parce que tu ne pouvais pas voir les assassins t'arriver dessus. Ils auraient été en stick sur toi tu ne les aurais pas vus.

Et là aussi je parle d'expérience, du temps où je jouais avec un chasseur 35furtivité et camo up. Je le stickais, il ne me voyait presque pas. Alors encore une fois, avec 14...

Rien que fufuter à 1km des torcs devait être une épreuve.
pfff , bien sure j ai du rever non ?
mes 7L se sont fait tout seul aussi non ?

Excuse moi mais c est pas parceque tu t en sortais pas que c est le cas pour tout le monde. Tu te faisais defufu par les groupes a 3km !!!!

J avais pas besoin de voir un furtif pour savoir qu il etait la
Aucuns fufu ne pouvais me stick sans que je le saches.

Je vais t apprendre un petit secret, quand tu es defufu, que tu veux te rendre furtif, et qu un ennemi est proche, ben tu peux pas , ca tu le sais je penses.
Aprés, moins tu as en fufu, plus tu dois etre loin de l ennemi pour te remetre fufu.
En rvr, tu peux pas te metre fufu si un ennemi te vois, donc par exemple un sicaire empeche de fufu de plus loin qu un non fufu.
Donc pour transformer ma faible fufu en atout, j ai apris a me deplacer en permanence comme ceci :
Quand je suis fufu : je clic sur une action qui me defufute ( self buff, ml ... ) et je refufu dans la foulée instantanément. Lorsque j'ai le message "vous ne pouvez fufu a cause d un ennemi trop proche" , alors je sais qu un fufu est pas loin, alors la 2 solutions, soit le coin est pas propice au combat alors on s ecarte refufu plus loin, histoire de puller ce fufu la ou on le veut, soit on le cherche, chose qui demande un peu d habitude mais on y arrive.
J y arrivais sans MOS, alors autant te dire qu avec MOS, c etait stun coté sur 90 % des fufu .

Quand je suis pas fufu, meme technique , ca sert a "estimer" la position du furtif. Avec de la pratique aucuns fufu n y echappe .

Pour etre PA il faut taper de face, et si ta cible bouge trop, cela rend la chose bien plus difficile

Sinon a par ca j aprecis guerre etre traité de menteur.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
....
Je voulais écrire un roman, et me défendre toussa, mais en fait non.

Juste lol.

C'est dommage que tu prennes les choses ainsi car tu sembles être une personne de qualité. Tant pis.

Ps: juste un truc, quand même. Le rang n'est qu'un temps de jeu.
PPs: si tu avais 14 en furtivité, ils étaient où tes points ? En arme ?
Citation :
Publié par Aiwë Laica
...
Le 14 en fufu c'était joli pour solo sous OF avec Zéphir pas encore nerf, 3eme Oeil et les assassins avec 50 épée.

Maintenant si c'est pour faire la chèvre dans un groupe fufu, pourquoi pas (/wave teramor, lamashtu et choisee au passage).
14, ca paraît tout de même faible, mais jouant avec 26+8 en furitvité, je sais quand même la plupart du temps lorsque un furtif est dans les alentours et prêt à me PA. il suffit d'adapter ces trajectoires en fonction ( moi j'ai un BB donc laggant comme un goret, on peut pas me PA correctement )
Citation :
Publié par Uvea
Je voulais écrire un roman, et me défendre toussa, mais en fait non.

Juste lol.

C'est dommage que tu prennes les choses ainsi car tu sembles être une personne de qualité. Tant pis.

Ps: juste un truc, quand même. Le rang n'est qu'un temps de jeu.
PPs: si tu avais 14 en furtivité, ils étaient où tes points ? En arme ?
Je suis desolé mais comment voulais tu que je prennes ca ?...

en arme et en arc, a bas rang j etais 44 perfo 29 adc 40 arc 36 adf.
chose que j ai changé vers 50 adc 51 arme 40 arc 18 adf aux allentour des 7L.
Citation :
Publié par Karnoctis
Le 14 en fufu c'était joli pour solo sous OF avec Zéphir pas encore nerf, 3eme Oeil et les assassins avec 50 épée.

Maintenant si c'est pour faire la chèvre dans un groupe fufu, pourquoi pas (/wave teramor, lamashtu et choisee au passage).
J ai pas toujours eu zephir, 3em oeil fut une de mes dernieres RA prise sous OF.
La chevre je la faisais meme solo hein , j ai pas toujours joué en duo +, meme si ca restait ma preference
En duo on pouvait s attaquer a 3, 4 + en meme temps au moins.
Je me rappellerais toujours les 5 assassin BB qu on a tué en meme temps en duo avec teramor. Vive BG cela dit en passant.
Enlève Teramor et son BG, tu verras qu'avec 14 fufu t'es du free rp

Imo les 5 assassins que vous avez eu, ils étaient pas aware. Parce que 5 assassins en gang-bang sur ton luri, il explose au 2ème round
Citation :
Publié par Karnoctis
Enlève Teramor et son BG, tu verras qu'avec 14 fufu t'es du free rp

Imo les 5 assassins que vous avez eu, ils étaient pas aware. Parce que 5 assassins en gang-bang sur ton luri, il explose au 2ème round
Va dire ca a tous ceux que j ai tué solo

Tu oublis la chevre ca fait beaucoup plus d'effet qu il n'y parrait .
M enfin bon c est une discution sans fin, j ai l habitude, quand on gagne c est toujours les autres qui sont mauvais ( cela dit on a fini a 5 % de vie chacuns tera et moi hein )
Le temps qu ils passent sur tera y en a dejas 2 morts, 1 autre zephir, 1 grapple, et je passe les RA et ca fini par tomber.
je prefere amplement mes 49 en fufu et avoir la possibilité meme si c'est rare avec mos 3 de pouvoir tirer une fleche pour defufuter un asn, en plus ca devient bcp plus faisable avec SL mais bon chacun sa maniere de jouer, ta technique aiwe me plait pas du tout personnellement
<sort les pancartes du Fan club de Syldanie>
Tu devrais remettre ta vidéo à DL, je pense que beaucoup se rendront compte de l'intérêt du 14 en fufu.
Ce sera plus facile pour toi que de répéter a chaque fois la même chose aux même personnes qui ne veulent pas comprendre
Citation :
Publié par Mehara
je prefere amplement mes 49 en fufu et avoir la possibilité meme si c'est rare avec mos 3 de pouvoir tirer une fleche pour defufuter un asn, en plus ca devient bcp plus faisable avec SL mais bon chacun sa maniere de jouer, ta technique aiwe me plait pas du tout personnellement
Avec 14+bonus, mos4, j en ai souvent defufu a l arc, quand c etait pas esquivé
Sinon je sais bien que ce style de jeu n est pas fait pour tout le monde, je l imposes pas.
Mais je me doit de defendre ma position et mon template quand y a des gens qui ne me croient pas .
Et ne perdez pas en tete que ce que vous perdez en fufu, vous le gagnez en puissance de combat.

Sinon pour des video elles sont vieilles, et montre juste comment fonctionne le jeu a faible fufu, ca va pas plaire a ceux qui veulent voir roxage. ( y a des combats moyens, pas toujours bb, pas bien stuff ).
Au besoin me MP si ca interesse.
Personnellement, je me rappelle que Syldanie était une vraie plaie

Quand je voyais cette elfette clignotante sur old emain, je savais a coup sur qu'il valait mieux que je file car elle allait me repérer, donc je confirme l'efficacité de cette méthode, en ayant fait les frais.

Après c'est sur, c'est différent comme style de jeu furtif, on aime ou on aime pas, mais moi, j'avais trouvé ca génial a l'époque, de voir quelquechose de différent apparaitre, et essayer de la surprendre était un ptit défi en soit
Pour l'avoir déjà lu 100fois ton explication, je fini par te répondre Syldanie.

14 en fufu te permet un jeu original, seulement il fallait être un fufu faisant ses premier pas en rvr pour ne pas savoir que :

1 - son jeu "fufu" --> éviter la zone
Lorsque l'on apercevais cette finelame transparente à 3km il ne fallait plus avancer sous peine de /release car ne pouvant bien sur pas soloter avec si peu en fufu , l'adversaire se prenait un add conséquent de fufu hib.

2 - son jeu non-fufu --> garder sous le coude des quêtes,du pvm,du craft ... en attendant que son délire passe.
Syldanie en tête de groupe débusquait avec TO (avec mos c pire) tout les fufu de amg puis mmg et laissait son groupe les finir :/

3 - son jeu 8vs8+ --> ne nous concerne pas mais faire attention quand mm au 2
Pourquoi les groupe préférerais t'il une ranger spé cac plutôt qu'une bonne vielle Finelame !!!

Bisous
Citation :
Publié par Azakin
Pour l'avoir déjà lu 100fois ton explication, je fini par te répondre Syldanie.

14 en fufu te permet un jeu original, seulement il fallait être un fufu faisant ses premier pas en rvr pour ne pas savoir que :

1 - son jeu "fufu" --> éviter la zone
Lorsque l'on apercevais cette finelame transparente à 3km il ne fallait plus avancer sous peine de /release car ne pouvant bien sur pas soloter avec si peu en fufu , l'adversaire se prenait un add conséquent de fufu hib.

2 - son jeu non-fufu --> garder sous le coude des quêtes,du pvm,du craft ... en attendant que son délire passe.
Syldanie en tête de groupe débusquait avec TO (avec mos c pire) tout les fufu de amg puis mmg et laissait son groupe les finir :/

3 - son jeu 8vs8+ --> ne nous concerne pas mais faire attention quand mm au 2
Pourquoi les groupe préférerais t'il une ranger spé cac plutôt qu'une bonne vielle Finelame !!!

Bisous
Tss Azakin !
Fait gaffe a ce que tu dis et a tes fesses grr, t as de la chance que j ai plus mos
Citation :
Publié par Phenycia
<sort les pancartes du Fan club de Syldanie>
Tu devrais remettre ta vidéo à DL, je pense que beaucoup se rendront compte de l'intérêt du 14 en fufu.
Ce sera plus facile pour toi que de répéter a chaque fois la même chose aux même personnes qui ne veulent pas comprendre
faut pas confondre "ne pas vouloir comprendre" avec "être étonné et vouloir en savoir un peux plus"...
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Pour Tienbouffe et Karnotis :
Sachez qu'avec cette faible furtivité je devais etre un des fufu les moins facile a PA.
Ca m est arrivé de rares fois de me faire PA bien sure, j avais la tete ailleur, ou en train d ecrire, bref, mais lorsque j etais attentif, ils pouvaient s accrocher les ass's like pour PA.
Je parles d avant NF donc pas de mos Et j allais a amg, mmg , c etait pas un soucis.

Je n ai rien inventé hein, tout ca je l ai fait.

c est Lolant ^^ /wimaitressehowicaetretropubber....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés