Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par whiskas
Androooo need te recroiser ailleurs que dans un fort (ou quand tu duote pas ), les fort c'est pénible les gardes inc .
L'autre jour effectivement j'ai duoté avec zymet, un ami, duo ménes soso ca déboite bien mais bon la je cherche pas le fufu ^^

Sinon dans le fort je m'y risque vraiment quand je m'ennui, avec la clust tous les forts sont up 9 voir 10, sans acheter de pnj y a des ombres/ass partout :/ je passe plsu de temps a tuer les pnj dans un coin qu'autre chose

Enfin avec le classique je vais moin jouer sur carnac desormais
Citation :
Publié par whiskas

@Fugou c'était à l'arrivée du bateau cote de Mid, mais bon la aussi y'avait mass, mon petit mago c'est prit 3 fufu archers sur lui
Ah oui ca me revient, la senti toute ouik, bah en fait je voulais bouffer le magot je croyais que t'était druide, mais vu le bg j'ai run ^^ et add chasseur -_-
que pensez-vous de la théorie du chaos inventive et relatée il y a de cela peu par les plus incongrus des chercheurs ? les bébés de trois mois ! je vous le jure il parait meme que la plupart des enfants fantasme de faire l'amour avec le pere noel ! :s jai lu ca dans ici paris ffs , mais cela ma laisser si beat que jen ai oublier que ma crepe cuisait et je suis partit prendre le gourdin qui trainait sur ma table pour ratisser le jardin de mon voisin prosper
Comme toujours une pincée de méchanceté gratuite

Mais ça a l'air d'être une soirée potable pour une fois, peu de posts déchirés déclamants une rage infinie d'injustice ou de "roxxage" intensif.

edit : putain Norea :/ pas de bol.
Nan pas grand chose mais ca m'énerve d'une tel force -_- sachant que je suis loin d etre le dernier a donner mon aide sans rien réclamer et surtout de bon coeur ...
La personne ayant fais ca aurais mieux fais de me les demander je fais dont de bcp de chose (genre 25 pierres de respé ca passe pas inaperçu dns les log de goa crois moi ca va faire mal des que j aurais de l écho tu me connais je saigne a vu, un fb et un arte non-activé)
Ceci dit il n y a pas mort d'hommes mais je trouves ca désolant/stupide et immature ca me fais meme pitié ^^

Ps:QuickZette tawar si je choppes le kwaffeur qui m a fait ste coupe ! ^^ bzoo de meme
Soirée bien calme

hebolla: sur la premiere rencontre je pensait vraiment pas que tu m'aurais add contre finsiupp (stop run sans arret toi) , et sur la deuxieme je me saute sur toi avant que tu n'entre ds le fight mais bon , au vue de la premiere rencontre , j'ai prit les devant , mais bon a chaque fois a 2 vs 1 peu de chance de survie.

ps : quand tu a aggro l'autre scout devant da behn , je n'allait pas te add moi^^

méssage a Oléane (si quelqu'un peut faire passé) heureusement pour moi que le chasseur m'a aidé sinon tu m'aurait tué je pense
HS : de toute tant que les scoots comprendront pas qu'il faut arréter le 42 boubou 50 arc et mettre des points en arme ça restera du free rp
(le prenez pas mal, je constate je flam pas)
Citation :
GG isx me suis enméllé les pinceaux arc /boubou , puis les pont j'aime pas c cac oubligé et scoot cac c weak c pas nouveau ^^ et ma miss es tombée du 1er lol
Citation :
Publié par etoilee
GG a toi ISX mai le rude etai pa obliger mai GG tu nous a bien eu
Oui mais pour une fois car c'est pas courant de vous avoir hein Bien joué le timming du double Zephyr
yop
dite jaimerai savoir si ya des sscoot qui on tenter le template suivant
34 FUFU
42 BOUBOU
45 ARC
29 EStoc
jaimerai savoir commen il es
mici de vos reponse
mon template actuel c'est:

42 bouclier
40 arc
39 estoc
30 fufu

avec mos 3 et camouflage , c'est un bon template je trouve ( par contre je pense qu'il faut avoir un certain rang car c'est un tamplate assez cac et si tu resist pas au cac tu te fait démonter facilement)
Pour les scouts pas feignant je conseils 40 arc 33 fufu 35 boubou 44 estoc.
Stun coté, stun aprés bloc en utilisant judicieusement engager c est largement suffisant.
42 boubou c est pour les feignants
Et pour les plus courageux 40 arc 23 fufu 35 boubou 50 estoc
Tout ca avec mos 3 ou 4 bien entendu.

/Cheer les scouts.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés