Alpha & Oméga
|
Je tiendrais a féliciter le plus grand xpkiller coté Mid en ZF Hib
![]() ![]() ![]() Sinon Bonne Technique Aiwe ![]() ![]() Merci d'avoir pas add vs le chasseur ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Evolution du jeu furtif (#2)
|
Partager | Rechercher |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
En plus c'est très rôle play l'archer qui traque l'assass like.
mos c'est une ra qui gère à tout point de vu. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Roleplay parlant, les "archers" sont des pisteurs, ils maitrisent l'art de traquer leur proie en suivant leur traces ![]() Mattez comment Aragorn retrouve la trace des 2 hobits ![]() EDIT : Aller je vous pose une video qui montre comment je procedes. C'est une vieille video, j etais a peine 2L4 , fraichement 50, pas SC avec du stuff caca, pas BB non plus. Je suis fait deboiter, mais c'est pas le plus important, j'ai eu le loisir de me venger ![]() Vous reconnaitrez tous notre bon vieux Khe, c etait d'ailleur la premiere fois qu'on se croisait ![]() Le defufu/fufu avec les self buff n'est pas le plus pratique dans la mesure ou cela fait du bruit, et qu'on est obligé d'etre en deplacement pour pouvoir le faire. Tandisqu'avec les ML ( se defufuter avec grapple, ou le casse piege ) ne fait aucuns bruits, et fonctionne immobile, c'est quand meme plus pratique ![]() Video 14mo. |
![]() |
|
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
Alpha & Oméga
|
Les buffs mids sont bugés, quand on les tue y'en a que 2 ou 3 qui tombent.
Donc si c'est un chasseur ça peut tout aussi bien être des selfs-buff que des buffs. |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
c ki smarties?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() PAs mal de furtifs a Bled c'est pas trop mal ![]() |
![]() |
|
|
Ouais c une zf, mais bon bizarrement c'est un peu toujours les mêmes qui se plaisent dans ce genre de challenge.
Puissante réponse quand même, dsl de vous xp kill les mecs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|