Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par isX
Je tiens a te préciser que ce n'est pas moi qui suit mort mais quand je te cherchais tu avais sans doute ld puis avec tes amis Pivon,Klam, Helm Lumyna and co..enfin les habitués de l'xp kill/ rps facile quoi
La différence avec un camping de pont horns fiodon, et banshee , censo , kikoo exploit ? tous la pour le rp facile ...

Perso je préfère allez solo/duo a breifine c plus intéressant que de se faire chain au pont bold comme tout les lemmings alb , tu passe entre les piliers hop deux exploit banshee trois flèches 4 PA ça rox trop c mon jeux

Ou sinon tu va vdd alb selon l'heure c trois helax ou 4 animiste c bien aussi

Sinon si vous voulez play tranquille quand on vous dit qu'on es sur breifine venez nous virer au lieu de camper vos spot a fg fufu ...
La différence avec un camping de pont horns fiodon, et banshee , censo , kikoo exploit ? tous la pour le rp facile ...

Perso je préfère allez solo/duo a breifine c plus intéressant que de se faire chain au pont bold comme tout les lemmings alb , tu passe entre les piliers hop deux exploit banshee trois flèches 4 PA ça rox trop c mon jeux

Ou sinon tu va vdd alb selon l'heure c trois helax ou 4 animiste c bien aussi

Sinon si vous voulez play tranquille quand on vous dit qu'on es sur breifine venez nous virer au lieu de camper vos spot a fg fufu ...
Les gens dont tu parles farm les pont non pas pour le rp facile mais parce que c'est là qu'il y a du rp tout simplement. Quand je vois la mass d'alb et de mid qui campent leur tp c'est hallucinant. Pour ce qui est des add archers que tu fais allusions ça me rapel le rush deuxième étage pont bold coté fort avec mon champion : mon groupe combattait en bas, je monte et la stupéfait je découvre sans mentir une dizaine d'archers alb tout rang confondu... Après faut pas s'étonner si ça s'entasse au pont, suffit d'y sortir un peu. Evidement je ne vise pas tout le monde.
De toute façon il n'y a pas de bon rvr ou de mauvais rvr now , tout les realm campent, les ponts, vdd, pontons, pull tours etc , car c la qu'il y a du rp et c tout , le rp a remplacer le ... RP
De toute façon il n'y a pas de bon rvr ou de mauvais rvr now , tout les realm campent, les ponts, vdd, pontons, pull tours etc , car c la qu'il y a du rp et c tout , le rp a remplacer le ... RP
/agree

suffit quand tu es solo d éviter les endroits ou sa campe sec sinon si opportunité il y a il faut la saisir quitte à mourir autant le faire honorablement
@kisscoulsi tu lis jol) stp sors de df qu'on puisse se refaire des duos
@tt les utilisateurs de ddt:bah rien en fait gardez la sa me fera gagner + de duels
Citation :
Publié par Uvea
par contre, méssage a tous les péons(tt realm confondu) utilisateur d'arcs ,j'espere qu'un jours il pourront gagné des fight sans eux.

A part ça, j'aime les pommes.
sans arc je devient un sicaire stout
Citation :
Publié par Irfool

@tienbouffe OWNedddd bon fodra stop que tu straff car malheureusement sa ta fait louper ton zephyr dmg tu m orai tuer ^^
en fait je suis pas un straffeur , je tentait juste de me placer pour zéphir et si g raté c parceque j'ai sauté car je voyait pas ma cible , g été trop con sur ce coup la
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Je suis en rerollite aiguë sur le Classic
( je me lassais un peu des 2 duels par jours de mes derniers temps sur Orcarnac )
Courage sur le classique

Pour trouver des duels c'est facile

@ Helm Np si vous venez Rps en duo/trio etc etc sur du solo pas de soucis mais ca ne me concerne pas Juste que ca fait drole de monter en rang sur des pexeurs, mais bon chacun son style hein...

@ Irfool Lol dsl le coup de fourbe hein

Sinon, un pop halucinnant de scouts ... :'( On parle des rangers mais les scouts ca pousse plus vite que les rangers..
Citation :
Publié par tienbouffe
sans arc je devient un sicaire stout
lol je crois pas =)
tu devien un palouf ouai =p

et pour la ddt il veu dire que c'est un truc de no-skill
mais en meme temps on peu ne pas l'avoir et etre un exemple
de no skill .... hein tienb
Citation :
Publié par tienbouffe
en fait je suis pas un straffeur , je tentait juste de me placer pour zéphir et si g raté c parceque j'ai sauté car je voyait pas ma cible , g été trop con sur ce coup la
En tout cas je crois que les voisins m ont entendu geuler quand j ai vu le zeph partir , sinon bah dsl que sa ai po marcher

@xsi je voulait suicide tp en plus c mal , puisque c est sa bein je vais devenir gouine ( /beckon choisee /hug /hug /kiss )

PS all fufu skilled viking assassine blonde mais pas conne recherche mari pour folle nuit de cs .
Citation :
Publié par tienbouffe
par contre méssage a tous les péons(tt realm confondu) utilisateur de la DDT ,j'espere qu'un jours il pourront gagné des fight sans elle.
c est un peu comme :

Ceux qui utilisent Zephyr
Ceux qui utilise l use2 Batailleuse
Ceux qui utilisent des armes pyro
Ceux qui utilisent leur RA
...
C est sur , il n y a que les péons qui gagnent des fights

Citation :
Publié par isX
Courage sur le classique

Pour trouver des duels c'est facile
.
Je duel des Mobs encore
Citation :
c est un peu comme :

...
Pourquoi tu parle de toi comme sa :s
Citation :
c est un peu comme :

...

Je duel des Mobs encore
tu as raison , et on devrait limité le proc d'une brume a 1 tt les 15 min , faut arreter un peu , le zéphir tt les archer peuvent l'avoir , la dague du traitre est une arme de merde qui a un ws de mede , mais ya cte put1 de proc qui est trop abusé et que tt les no-skill utilise
Pauvre chochotte tu te fais démonter par des ombres au cac (une classe 100% pur cac s'il est nécessaire de le rappeler) et tu peux plus utiliser ton arc ?

Attends j'vais pleurer.

:|

:|

En fait non, j'ai pas réussi.

Ps: faudra que j'intègre cette arme dans ma prochaine SC, elle a l'air bien. Pis au moins j'aurai le mérite de faire whiner des gens comme toi.
Citation :
Publié par tienbouffe
tu as raison , et on devrait limité le proc d'une brume a 1 tt les 15 min , faut arreter un peu , le zéphir tt les archer peuvent l'avoir , la dague du traitre est une arme de merde qui a un ws de mede , mais ya cte put1 de proc qui est trop abusé et que tt les no-skill utilise
Non mais sérieusement tu ne trouve pas que ton Zephyr est 100 fois plus abusé qu une malheureuse interruption par un proc de la ddt t empêchant de flecher ?
au pire tu peux tjrs taper ta cible dans le zephyr au CaC
Citation :
Ha ^^ , possible , ça a du se vider un peu avec les départs sur le classic , il y a moins de fufu au pixel²
"Ha ^^ , possible , ça a du se Remplir de scouts un peu avec les départs sur le classic , il y a plus de scouts au pixel²"
Citation :
Publié par isX
"Ha ^^ , possible , ça a du se Remplir de scouts un peu avec les départs sur le classic , il y a plus de scouts au pixel²"
Donc ça n a pas changé , soit j vais rester encore kk temps sur le Classic je crois
je repasserai payer les loyers de maison O
Citation :
Publié par Irfool
Personellement etant assassin ddt = arme rapide mais prefererence pour la bonne vieille malv .
Sans oublier ses Decap et surtout qu elle sera remplaçable facilement par une arme DR ( decap sympa aussi )

tout aussi abusée Malveillance
Citation :
Publié par isX

Moi pour les scouts je parle de pixel³ plutôt.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés