Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
Bye bye phy

je ne ouin-ouin pas , je dit juste qu'il est dommage de basée son fight sur le proc de la ddt.

et mon zéphir me redonne de la life c sur.
je suis un archer si je ne pe pas tirer a l'arc je suis un homme mort.

si au moin ct juste un drain vie comme on peut avoir sur sa sc mais la c carrement plus , c'est 5-6 drain vie par brume.

Enfin bon elle existe et on y peut rien , et l'on remarque egalement que se sont seulement les petit rang qui l'utilise car les + haut rang n'ont pas besoin de ca.
Citation :
Publié par isX
"Ha ^^ , possible , ça a du se Remplir de scouts un peu avec les départs sur le classic , il y a plus de scouts au pixel²"
Tu ferais mieux de refaire ta sc au lieu de flam sur JoL.
Avoir autant de bonus quand j'utilise une pyro ce n'est pas normal (même si c'est le but )
Citation :
Publié par tienbouffe
Bye bye phy

je ne ouin-ouin pas , je dit juste qu'il est dommage de basée son fight sur le proc de la ddt.

et mon zéphir me redonne de la life c sur.
je suis un archer si je ne pe pas tirer a l'arc je suis un homme mort.

si au moin ct juste un drain vie comme on peut avoir sur sa sc mais la c carrement plus , c'est 5-6 drain vie par brume.

Enfin bon elle existe et on y peut rien , et l'on remarque egalement que se sont seulement les petit rang qui l'utilise car les + haut rang n'ont pas besoin de ca.
Moname l'utilise.

Pourtant c'est un joueur HR qui a un excellent gameplay.

Et tu sais, tu empêches quelqu'un orienté 100% cac de taper, il est mort aussi. Pourtant, il font quoi ton stun et ton zephyr ?

Bref.
Citation :
Publié par Lebowski
Tu ferais mieux de refaire ta sc au lieu de flam sur JoL.
Avoir autant de bonus quand j'utilise une pyro ce n'est pas normal (même si c'est le but )
Pas de ma faute si Cuir sensible a la chaleur...Et avec 26 en chaleur...sans les resists druide :'( Need résists magique et physique pour ombre alors
Citation :
Publié par Uvea
Moname l'utilise.

Pourtant c'est un joueur HR qui a un excellent gameplay.

Et tu sais, tu empêches quelqu'un orienté 100% cac de taper, il est mort aussi. Pourtant, il font quoi ton stun et ton zephyr ?

Bref.
Je dit simplement que ce sont plus frequemment les petit rang qui l'utilise que les haut rang , car elle a un dps de merde.

kheiser je voulait pas te duel car je savait qu'il y avait des alb a cotés , mais si il n'avait pas add , je serait mort (et encore raté mon zéphir).
Donc petit rang + ddt = noskill + peon ?

lol bon promis j'arrête.

Citation :
Publié par isX
Need résists magique pour ombre
Euh bha... gogo parler à ton train.
Citation :
Publié par helminster
De toute façon il n'y a pas de bon rvr ou de mauvais rvr now
Ca t'arranges bien de dire ça hummm ?
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Ha ^^ , possible , ça a du se vider un peu avec les départs sur le classic , il y a moins de fufu au pixel²
Pas au pont bled ni à bold en tout cas, a chaque endroit je me mange mini trois fufu sur la yeule.

@ Phy : cool un addeur de moins bybye
@ Tienbouffe : d'après toi je suis un no skill péon vu que j'use ddt mais en tout cas je t'es déjà fais bouffer la terre. Et puis c'est clair que c'est plus skilled de chain stun ( ah merde il purge ) hop zéphir. Et si le zéphir passe pas c'est pas grave y'a le zéphir de Black ou le PA de Topi alors osef koi . En plus ddt proc jamais quand il faut, enfin perso je trouve que c'est plus un inconvéniant q'un avantage. Need ma nouvelle SC !
@Uvea : lol comment tu l'as cassé Tienbouffe
Citation :
Publié par Jaguars
@Uvea : lol comment tu l'as cassé Tienbouffe
Hm.

Non ce n'était pas le but. Je ne cherche pas à "casser", mais à faire comprendre que la position qu'elle adopte est irréfléchie.
Citation :
Publié par Uvea
Hm.

Non ce n'était pas le but. Je ne cherche pas à "casser", mais à faire comprendre que la position qu'elle adopte est irréfléchie.
ça s'appelle casser.. enfin chez moi
personnellement je me sent pas casser.

on évoque simplement son point de vue vis-a-vis d'une arme , et franchement me faire kill par un type qui use ddt sans qu'elle proc , ben je lui dit gg , je ne suis aigri que part rapport aux brumes

sinon ben Black il a pas zéphir , fallait pas le dire? dtf il es weak

et topi ben oui il pa c son job

mais comme je l'ai dit , je suis soit avec l'un soit avec l'autre mais la pkupart du temps suis solo.

smarties : dsl pour tt a l'heure je t'ai vraiment pris pour un magot
ct bracelet des étoiles?
Citation :
Publié par tienbouffe
personnellement je me sent pas casser.

on évoque simplement son point de vue vis-a-vis d'une arme , et franchement me faire kill par un type qui use ddt sans qu'elle proc , ben je lui dit gg , je ne suis aigri que part rapport aux brumes

sinon ben Black il a pas zéphir , fallait pas le dire? dtf il es weak

et topi ben oui il pa c son job

mais comme je l'ai dit , je suis soit avec l'un soit avec l'autre mais la pkupart du temps suis solo.

smarties : dsl pour tt a l'heure je t'ai vraiment pris pour un magot
ct bracelet des étoiles?
Tu peux me dire gg alors
Nan c'est un dd de spé tout simplement, je voulais pull le tank
Citation :
Publié par isX
Pas de ma faute si Cuir sensible a la chaleur...Et avec 26 en chaleur...sans les resists druide :'( Need résists magique et physique pour ombre alors
Bizarre t'es un des rares sur lesquels j'ai un aussi gros bonus... maybe resists druides... maybe
Citation :
Publié par Jaguars
Tu peux me dire gg alors
Nan c'est un dd de spé tout simplement, je voulais pull le tank
Ouai gg mais toi tu te spé de facon a faire tres mal au cac , ya des ombres plus hr que toi ki font pas aussi mal.

tu es estoc ou tranchant?
Citation :
Publié par tienbouffe
Ouai gg mais toi tu te spé de facon a faire tres mal au cac , ya des ombres plus hr que toi ki font pas aussi mal.

tu es estoc ou tranchant?
Adze ou épée/lame pyro ? Lance dorée ou pas ?

@ Jeffrey Bah heu pas ma faute alors
Citation :
Publié par minou-minou
Je profite du post pour dire un coucou et un au revoir au fufu de carnac et d'orcanie
Peut etre à une prochaine !

Phy Phy, Chasseresse Valkyn
Pareil , suis parti avec Phy , bonne chance a ceux qui respectent encore un peu les autres furtifs
Citation :
Publié par Peur
Pareil , suis parti avec Phy , bonne chance a ceux qui respectent encore un peu les autres furtifs
ah bah alors la

si carnac perd ces deux meilleurs que va t on devenir

voila maintenant c jeff le plus haut rang de carnac , arfffffffffffffffffff

bon sinon je trouve que le jeu furtif est redevenu agréable avec l ouverture des classique non ?

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
ah bah alors la
aller pleure pas je repasserais de temps en temps faire coucou et puis je reviendrais passer ma retraite sur orcarnac mais j'ai envie de changement et mene c'est sympa pour le moment
Citation :
Publié par juverf/juder
ah bah alors la

bon sinon je trouve que le jeu furtif est redevenu agréable avec l ouverture des classique non ?
Moins de lag, moins d'add, des tours pas claim... cela me rappele quelque chose.
Citation :
Publié par juverf/juder
ah bah alors la

oui c'est vrai , ya encore quelque grp fufu qui traine, je ne sait pas s'ils passent par la mais shadotit et c'est pote qui campent ponton beno

j'ai failli gerber contre lui tellement il straffe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés