Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
c ki smarties?
Citation :
Publié par Jaguars
c'est moi pourquoi ?
smarties ta tete est mise a prix
j'entend souvent parlé de toi en ce moment et pas souvent en bien...

gaf les fufu alb sont a té trousses =)
Citation :
Publié par Jaguars
oui on sait que c'est une zone RvR mais à partir d'un certain rang et surtout avec une classe furtive je pense, ça devient vraiment nul de la part des farmeurs de pexeur, de rp en easy mod, je considère que ces gens la sont là que pour les rp et non pour les beaux combats. Je dis pas que si on croise un pexeur en zf il faut l'épargner mais de la à venir exprès farmer cette zone qui dit en passant n'abrite que des pexeurs, car sinon aucun mouvement ni aucune action RvR ne se déroule là-bas, c'est minable
reponse de gens qui, une fois fini le pex au ours, viennent te rouler dessus en full groupe opti alors que tu duel tranquillement?
Bon je me remet a mon assassin tout weak .

@mehara Hum stop me flecher alors que je sort de combat /kiss
@smartties ra 5L ftw ^^
@xsi Dsl encore pour l add
@choisee ma louloute en sucre /hug

<= arfoolina asn powred by viper 3 -_-
<= irfool odin suxed by banelord & cie
Citation :
Publié par Irfool
Bon je me remet a mon assassin tout weak .

@smartties ra 5L ftw ^^

<= arfoolina asn powred by viper 3 -_-
<= irfool odin suxed by banelord & cie

Citation :
Publié par Blackbow
smarties ta tete est mise a prix
j'entend souvent parlé de toi en ce moment et pas souvent en bien...

gaf les fufu alb sont a té trousses =)
Et pourquoi je te prie ? On ne peut pas m'accuser de zerg car je suis la plus-part du tps solo ( je duote que lorsque je me chain zerg ), je ne straff pas, j'add que les addeurs, et je tue les gris que lorsqu'ils leech... Après quand je vois pont bold un petit troupeau de fufu alb hr camper trankilou ou le duo alb au ponton crau qui se fait les gens en mal de rez je me demande ce que l'on peut bien dire sur moi !
@ Irfool Pas de soucis ma cible était le chamy. je vous ai vu trop tard je crois..
LE chamy a terre c'était mon but

T'inquiète Smart je m'occupe des 2 Campeuses Pour que ca soit équilibrer hein
Citation :
Je tiendrais a féliciter le plus grand xpkiller coté Mid en ZF Hib Kagradus qui fuit quand il sait que son adverssaire n'est pas en train de pex (Ce n'est pas moi le pexeur )
Ah cool on parle de moi, merci :-)

En même tps les gens à qui j'ai fait perdre de l'xp ca doit être rare. Car j'ai plutôt tendance à les attaquer qd ils valent des rp.

Par contre, si tu es celui à qui je pense, tu n'es solo que qd ça t'arrange donc bon ...

Par contre autre détail, je suis skald et je choisi d'attaquer qui je veux et quand je veux, tu peux me chain rude qd je te fuis ça n'y changera rien. Ca me parait plutôt logique d'essayer de rester en vie et de ne pas attaquer qd la situation est à son désavantage.

Par exemple, tu as Pivon que je n'attaque pas, même qd elle est solo. Si je fuis après ses 2 1er coup, je suis à 20% de vie à la fin de son dot. Donc non merci:-)

Dure est la vie d'un skald, frustrante est celle du fufu qui lui court après....
Encore plus si tu reviens mezz que tu t'approches pour emote et que je purge...vive la fuite.. pire que Speedy Gonzales celui la...Trop de courage dis donc ^^
Citation :
Publié par isX
Je tiendrais a féliciter le plus grand xpkiller coté Mid en ZF Hib
je suis triste , normalement c st mon titre ça

moi un ennemi en zf est un ennemi donc a essayer de tuer

pour preuve il rapporte pas de rp donc c est juste pour le faite roleplay

bah ouai les gars

pas content bah go pex ailleurs

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Jaguars

Et pourquoi je te prie ? On ne peut pas m'accuser de zerg car je suis la plus-part du tps solo ( je duote que lorsque je me chain zerg ), je ne straff pas, j'add que les addeurs, et je tue les gris que lorsqu'ils leech... Après quand je vois pont bold un petit troupeau de fufu alb hr camper trankilou ou le duo alb au ponton crau qui se fait les gens en mal de rez je me demande ce que l'on peut bien dire sur moi !
Je confirme
Citation :
Publié par Jaguars

bun je te dit juste que en ce moment j'entend un peu trop souvent mes collegue fufu me dire, "tu connais smartie ? je leur repond que oui je te connait de vue...
en gros les critique que j'entend souvent serai que tu serai un oportuniste ... mais on va pas épilogué ....

voilou aprés chacun son style de jeux, je te transmet juste les echo ... on parle de toi sur alb tu devien une star
Citation :
Publié par Lebowski
Toujours fait de jolis duels avec cette Luri (qui tape bien fort pour son rang d'ailleurs).
Je confirme

par contre méssage a tous les péons(tt realm confondu) utilisateur de la DDT ,j'espere qu'un jours il pourront gagné des fight sans elle.
Citation :
par contre méssage a tous les péons(tt realm confondu) utilisateur de la DDT ,j'espere qu'un jours il pourront gagné des fight sans elle.
hu?

c a d que les gens qui ont la ddt sont forcement des péons?

Citation :
@mehara Hum stop me flecher alors que je sort de combat /kiss
tan qu'elle strafe pas
Citation :
Publié par Blackbow
bun je te dit juste que en ce moment j'entend un peu trop souvent mes collegue fufu me dire, "tu connais smartie ? je leur repond que oui je te connait de vue...
en gros les critique que j'entend souvent serai que tu serai un oportuniste ... mais on va pas épilogué ....

voilou aprés chacun son style de jeux, je te transmet juste les echo ... on parle de toi sur alb tu devien une star
Ouais chacun son style, vous vous préférez zerg, add, leech, camper, fuite, defufu l'ennemi dans le bus et run en attendant que les autres finissent le boulot... Ok je vois, je vais rester sur mon style qui est d'ailleurs le résultat de votre gameplay. Si je ne choisis pas la bonne opportunité je me fais add/leech/zerg...

@ Fanette : On te voit plus toi !
@ Lebowski : c'est qui ?
@ Tienbouffe : Je prépare ma future SC où je remplace DDT par DDC malgré que ce soit la seul parade contre ton zéphir
Citation :
Publié par tienbouffe
par contre, méssage a tous les péons(tt realm confondu) utilisateur d'arcs ,j'espere qu'un jours il pourront gagné des fight sans eux.

A part ça, j'aime les pommes.
Citation :
Publié par Jaguars
Ouais chacun son style, vous vous préférez zerg, add, leech, camper, fuite, defufu l'ennemi dans le bus et run en attendant que les autres finissent le boulot... Ok je vois, je vais rester sur mon style qui est d'ailleurs le résultat de votre gameplay. Si je ne choisis pas la bonne opportunité je me fais add/leech/zerg...

@ Fanette : On te voit plus toi !
@ Lebowski : c'est qui ?
@ Tienbouffe : Je prépare ma future SC où je remplace DDT par DDC malgré que ce soit la seul parade contre ton zéphir
Lebowski c est un chasseur koby 7L nommer jeffrey ^^

@tienbouffe OWNedddd bon fodra stop que tu straff car malheureusement sa ta fait louper ton zephyr dmg tu m orai tuer ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés