Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
Ouai gg mais toi tu te spé de facon a faire tres mal au cac , ya des ombres plus hr que toi ki font pas aussi mal.

tu es estoc ou tranchant?
Je suis estoc et pour ce qui est des straffeurs j'en connais d'autre...
Citation :
Publié par Jaguars
Je suis estoc et pour ce qui est des straffeurs j'en connais d'autre...
put1 , avec mes 50% resist estoc , tu me fait mal , j'imagine meme pas ceux qui ont moin

pour le straf , je ne le prend pas pour moi , je ne suis pas un straffeur , parfois je pivote c'est juste pour pouvoir placer mon zéphir
Citation :
Publié par tienbouffe
put1 , avec mes 50% resist estoc , tu me fait mal , j'imagine meme pas ceux qui ont moin

pour le straf , je ne le prend pas pour moi , je ne suis pas un straffeur , parfois je pivote c'est juste pour pouvoir placer mon zéphir
Mais ne te sens pas visé, je ne faisais pas allusions à toi, ils se reconnaîtrons de toutes façon.
GG Hebolla

/Fear Blackbow Scorpion Speedysong et je sais plus qui Meme a 4 vous assurez meme pas lol...continuez ainsi vous etes dans la bonne voie
ouai GG hebo ... dis moi t aurais pas investit dans une new sc depuis notre TS j ai sentis comme un truc qui pique
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par isX
GG Hebolla

/Fear Blackbow Scorpion Speedysong et je sais plus qui Meme a 4 vous assurez meme pas lol...continuez ainsi vous etes dans la bonne voie
j'était pas avec eux

ce sont de bon amis ig

et perso je pense que scorp a pas besoin des autres pour te mettre ta raclée
merci uvea t avoir juste regarder mon fight contre le alb tout moche

ca fesait longtemps que je te voyais a coté de nous , dommage que les potes a l autre sont venu

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par tienbouffe
j'était pas avec eux

ce sont de bon amis ig

Je ne suis pas invincible hein...juste que la ils étaient un poil nombreux
J'ai déja eut l'occasion de duel Scorpion a maintes reprises...ce ne sont pas les occasions qui manquent...
J'accepte autant les défaites que les victoires..../rel ne me fait pas peur, ca me gêne pas...Comme en cette période ou je croise Karnoctis...je /rel, il
/rel...ca va dans les 2 sens...
Citation :
Publié par tienbouffe

Ca reste à voir, en tout cas se serait un très beau combat je pense
Bref Isx a raison GG la compo et les rangs mais y'a quand même un décalage avec l'efficacité du groupe
Citation :
Publié par isX
Comme en cette période ou je croise Karnoctis...je /rel, il /rel...ca va dans les 2 sens...
Moi ça va toujours dans le même sens
Citation :
Publié par Irfool
Pourrquoiiiiii !
parce qu'un free rp on le laisse pas passer (j'deconne hein !)

dsl pour le flechage a la fin du combat mais je add pas pendant les fight stout
et sorry aussi pour le add des archers l'autre fois en dessous de glen (je crois) j'avais vu les archers mais ils étaient loin et je pensait pas qu'il allaient sprint pour te leech a 20% de pv

Citation :
Publié par Jaguars
Ca reste à voir, en tout cas se serait un très beau combat je pense
je pense aussi que sckorpion a pas besoin de add, c'est un sicaire contre qui g eu pas mal de mal mais ca fait un petit moment que je l'ai pas vu
la clust en a bonifié quelques uns (comme hebolla contre qui je gagnais souvent)
Pour skorpion j'ai vu qu'il avait ding lion, j'espère juste qu'il aura compris que combiner viper3 avec grapple c'est sympa si tu as purge a coté, sinon ça se retourne contre lui
Citation :
Publié par isX
Je ne suis pas invincible hein...juste que la ils étaient un poil nombreux
J'ai déja eut l'occasion de duel Scorpion a maintes reprises...ce ne sont pas les occasions qui manquent...
J'accepte autant les défaites que les victoires..../rel ne me fait pas peur, ca me gêne pas...Comme en cette période ou je croise Karnoctis...je /rel, il
/rel...ca va dans les 2 sens...
Pour moi sa marche que dans un sens pour moi -_-

@mehara bah me tirer dessus apres un mec c add pour moi enfin c est pas grave ma puce tu es pardonner d avance , sinon OUI je suis un free rp je l avoue (mettre des Pa a 400 sur sicaire sa fait peur ) sinon atender que je fasse ma sc avec collier vous aller pleurer bande de fufu malpoli et michant , need une spe estoc avec un koby sa roxxerai
Citation :
Publié par Irfool
Pour moi sa marche que dans un sens pour moi -_-

@mehara bah me tirer dessus apres un mec c add pour moi enfin c est pas grave ma puce tu es pardonner d avance , sinon OUI je suis un free rp je l avoue (mettre des Pa a 400 sur sicaire sa fait peur ) sinon atender que je fasse ma sc avec collier vous aller pleurer bande de fufu malpoli et michant , need une spe estoc avec un koby sa roxxerai
pour moi attendre que le combat soit fini pour pull ce n'est pas add car le duel est fini et rien d'extérieur n'a affecté le combat et tuer un ennemie que l'on voit en zf est tout à fait normal, il fallait mieux gérer ton inc ou prévoir d'avantages les éventuelles "add"
Citation :
Publié par Jaguars
pour moi attendre que le combat soit fini pour pull ce n'est pas add car le duel est fini et rien d'extérieur n'a affecté le combat et tuer un ennemie que l'on voit en zf est tout à fait normal, il fallait mieux gérer ton inc ou prévoir d'avantages les éventuelles "add"
bah je tue un mec et je voit mehara que je connait bien ( je me dit ah elle est gentille elle vient pas m add donc me laisse tranquille )
donc je tue mon mec et me fait flecher MICHANTEEE et puis 2 ranger fleche de dos a loisir cool la vie d archer quand tes pas agrro

Sinon c est pas du whine , si je doit rel je rel ya pas de probleme juste que je suis belle bien foutu alors au lieu de taper ( on peut ......)

Allez gros zibou les loulou a pluchard dans la soiree si j ose sortir la growwsse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés