Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
Je suis revenu pour le serveur classic en fait
Mais je comptais quand même m'amuser un peu avec mon fufu même si ça va être dur unbuff.
PS: cherche fufu qui a un bot pour duo
Citation :
Publié par Zeef
Je suis revenu pour le serveur classic en fait
Mais je comptais quand même m'amuser un peu avec mon fufu même si ça va être dur unbuff.
PS: cherche fufu qui a un bot pour duo
au pire tu peux trouver un poto qui joue unbuff et vous partez unbuff tous les deux, ca peux le faire !
les deux grpés et buffé c mal
Citation :
Publié par dragoonfly
Non BB oublie a 4L+ en face tu a que des fufu BB donc tu risque de te faire implosé suis en SC 100% BB est je tombe que sur des fufu Hr full buff .
Donc unbuff fait toi une Bonne SC 100% passe tes ML est je pense que tu pourrait rivalisé avec quelque fufu qui campe les ponton , PnJ des Fort en ce moment tu trouve moins de fufu donc pour un unbuff çà doit être jouable non ?
faux et encore faux , stop dire non bb habitue toi a squatter pfffffffffff

j ai l impression de voir des gars qui savnet pas jouez la ( alors que certains savent jouer ) stop generalisé kwoi

je squatte pas , je me promene et je suis unbuff , seul truc ml et sc et voila , ce sont mes seul avantage face aux fufu peon 5l+ elever au bus

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
faux et encore faux , stop dire non bb habitue toi a squatter pfffffffffff

j ai l impression de voir des gars qui savnet pas jouez la ( alors que certains savent jouer ) stop generalisé kwoi

je squatte pas , je me promene et je suis unbuff , seul truc ml et sc et voila , ce sont mes seul avantage face aux fufu peon 5l+ elever au bus
Oui mais tout le monde n'xp kill pas hein
Citation :
Publié par isX
heureusement , c est mon role ca

mais c est juste pour le plaisirs vu que ca donne pas d rp

et oui c est plus dure de tuer un buffboter mais j y arrrive donc tous est possible

Citation :
Publié par isX

et oui c est plus dure de tuer un buffboter mais j y arrrive donc tous est possible

Citation :
Publié par juverf/juder

Impression de déjà lu
Citation :
Publié par Irfool
blbllblblbbbl . sinon sa va ma cherie ?
super sauf que ca me manque de plus kill juverf, easy rp j'adore

et pas question que je reste sur un match nul, need te tuer juverf. gogo sur les ponts quand je lacherais un peu le classic
Tienbouffe, t'est pas facile a tuer c'est vrai tu joues ton perso comme il faut. mais je te fear pas pour autant, tinkiet on se croise assez peu, tfacon. 4, 5 fights depuis le debut ? et dsl pour le dernier combat, mon pote druide voulait tester ma ML10, et tu es passé, bon, pas de chance quoi...
Sarda j'espere que tu as apprecié qu'on te laisse tuer arkylas en duel ^^ parce que lui il a pas compris pourquoi on t'a pas add lol.
Karnotics tu m'as demonté hier purée je laggais un peu mais te laisser a mi-vie j'etais vénère du coup j'ai du passer 30 min pour te retrouver et me venger ^^

sinon une remarque sur les fufu non BB. j'en croise parfois, et honnetement bah ca me fait mal pour eux parce que ils se font tellement demonter, j'ai peur qu'ils soient ecoeurés de jouer fufu, ca serait dommage. c peine perdue de jouer non BB, meme avec des skills grand comme ca en duel CA PEUT PAS PASSER (a SC et ML egales de par ailleurs). 100 combats sur 100, j'en suis persuadé. c comme ca...
ha ouai ,put1 gt deg de voir le heal avec toi , j'ai rien vue.

Heuresement que tu me fear pas .
je vais parlé d'une maniere général en disant que en duel parfois les archers run et que les autre vanish , personnelement quand l'inc ne me convient pas je fait tt pour me barrer , parfois ca marche d'autre pas , et d'un autre coté j'ai souvent vue des ombres/assassins vanish devant moi .

Sinon j'ai play hier soir mais VS ETIEZ OU? j'ai été a beno, a bold et a crau , a part 2-3 mid j'ai vue personne
Citation :
Publié par tienbouffe
Dites cela vs est déjà arrivé qu'un magot vous voie alors que vs etes fufu?
ouais ça rend aigri, y'as des fufus qui me voient même pas quand je les stik mais les maggos ils passent prêt de moi et ils me voient...

Tienbouffe tu préfère le solo depuis que t'as re c'est ça ?....

Sinon hier soir j'ai relog mon champion... Ponron Crau était campé par 3 archers albs avec du 7L. Je me dis que c'est un challenge a tester, je inc il fuit, le deuxième me add et se fait défoncer par un archer hib, le troisième pas pop. Bon super gameplay je vais voir à Beno. J'inc le pont, camper par masse maggos bien installé et des defufu bot. Bon il me reste Bled, je inc et la c'est le zerg fufu, disons 4/5 fufu plus les maggos campeurs habituel. Du coup je suis aller pex avec mon champion aux ours et la le groupe de péon farmeurs de pexeurs a pas arréter de nous chain. J'ai déco à minuit y'a des jours comme ca...
Citation :
Publié par tienbouffe
juverf , je ne t'ai pas souvent vue en RVR , tu te cache ou quand tu joue?
bah je joue 2 perso en rvr , donc la j étais plus avec mon zerk

et après la logique veut que je ne traverse pas les ponts , ne vais pas squatter les pontons , ne pas me poser devant vdd , voila

@mehara : depuis quand easy rp ?? c est toi qui a fuit la dernière fois

Citation :
Publié par tienbouffe
Dites cela vs est déjà arrivé qu'un magot vous voie alors que vs etes fufu?
Wai au 1L avec 46 en fufu, je vais sur un mage pour le pa, il me tape au bâton :s
Se faire rusher par Mendama en rush direct boubou....oui c'est assez chiant.... pas qu'une fois hein :s) Par les magots....ce qui arrive au CaC casiment et cast un sort (dd,root etc etc)..peu souvent mais ca arrive...
Citation :
Publié par Jaguars

Tienbouffe tu préfère le solo depuis que t'as re c'est ça ?....

...
Ouai je solote ou duote depuis que j'ai re.j'évite de add les fight fufu (sauf si ce sont des addeurs professionnel) j'évite aussi de defufu devant les fg , donc une totale métamorphose sachant que avant je faisait du grp de 4-5 ou + , j'était un addeurs , un leecheur enfin tous koi.

je tente de précher la bonne parole a mes guildoux
Citation :
Publié par juverf/juder
@mehara : depuis quand easy rp ?? c est toi qui a fuit la dernière fois
chut dis pas que je fuit, tu va tuer ma réputation que g au nivo du rush quoi !
en fait je devais vite aller afk bio donc g du partir pour me poser dans une tour parce que ct pressant

Citation :
Publié par tienbouffe
donc une totale métamorphose sachant que avant je faisait du grp de 4-5 ou + , j'était un addeurs , un leecheur enfin tous koi.

je tente de précher la bonne parole a mes guildoux
il n'est jamais trop tard pour changer, je pense personnellement que c'est la meilleur maniere de rendre le jeu vraiment plus interessant imo

P.S: en ce qui concerne les fufus bb et les ouins ouins j'ai trouver une excuse toute conne (mais vraiment) : tu veux jouer non bb avec des fufus non bb, ben va sur le classic ahah
Sinon est ce que un hib pourrait faire passer un méssage a ses collegues fufus , Odhave , granpaminipouss , najah , silabow , hervonheck ,fenie , svayatchin et d'autre que j'oubli , stop faire de l'assist sur un type bande de .......

vs vs faite tres mauvaise reput et quand vs allez soloter un jour , on vous le revaudra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés