Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
Sinon est ce que un hib pourrait faire passer un méssage a ses collegues fufus , Odhave , granpaminipouss , najah , silabow , hervonheck ,fenie , svayatchin et d'autre que j'oubli , stop faire de l'assist sur un type bande de .......

vs vs faite tres mauvaise reput et quand vs allez soloter un jour , on vous le revaudra
Lool un peu comme toi

Au plaisir de te croiser maintenant que tu solote
tienbouffe jouerais solo ?????????,, ahhh ca m intéresse alors , j ai quelques compte a réglés avec monsieur qui tue juju a 5

vient voir le plus beau vik de mid , pour un ptit duel sans add , sans buff , toi et moi pour un match a mort

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
tienbouffe jouerais solo ?????????,, ahhh ca m intéresse alors , j ai quelques compte a réglés avec monsieur qui tue juju a 5

vient voir le plus beau vik de mid , pour un ptit duel sans add , sans buff , toi et moi pour un match a mort
faut aller tp alb si tu veux le trouver
je vois pas qui tu es Juverf ig

PS : Tienbouffe thx pour les non-adds et les petites emotes, ça prouve que y'en a pour qui beau combat > rp et qui respecte leur adversaire ( je parle pour moi )
Au fait, et ca n'a rien a voir, savez vous qui etait le vrai Sardanapale ? allez hop, un petit coup de google
Sarda tu post sur JOL le jour ou tu decides de te faire cramer avec tes concubines scoot dans Beno OK, je veux voir ca
Citation :
Publié par Jaguars
faut aller tp alb si tu veux le trouver
je vois pas qui tu es Juverf ig

)
oki j irasi le trouver mais c est loin arf

sinon ig je suis juverf , un chasseur viking que tu a 2shoot au pont bled alors que je venais de fight un gazier et que j avais plus rien de up donc déjà gg a toi de ne pas avoir intervenu sur le combat , très bonne esprit ( kiss une fan )

mais comme tu le sait déjà , je ne peut pas te battre cause j ai pas le copain afk au tp , et comme ça doit être la deuxième fois qu on me fait aussi mal ( la première était spectra ) je t évite , tu fait trop mal

ps : tu est bien smarties ? je veut bien te duel si tu veut un jour mais non bb , apparemment tu cherche le combat > rp voila a++ ig

Et oui , au point d'en surprendre plus d'1 , je solote , et je respecte les adversaire qui me respecte en retour (kiss smarties , tres beau combat a chaque fois tt les deux , et on sait jamais qui va gagner)

par contre un combat meme contre un non BB , dsl mais je ne lache pas mes buffs , je n'ai que ca pour m'en sortir^^
Citation :
Publié par Garax
Au fait, et ca n'a rien a voir, savez vous qui etait le vrai Sardanapale ? allez hop, un petit coup de google
Sarda tu post sur JOL le jour ou tu decides de te faire cramer avec tes concubines scoot dans Beno OK, je veux voir ca
lut Garax dsl je comprend pas tres bien la question , je v tout de mm tenter de répondre:

a part lundi soir et pe cet apreme je sais pas , c est toujours moi ki joue mon perso ( j ai prété sarda a goste qui se refait la main aprés une longue absence).

Sinon je suis un soloteur a 99% la plupart du tps si vous me voyiez ac un autre fufu c est contre ma volonté ( je duote parfois néanmoins ac pivon ou furrow ou goste ou helm .. stou je crois et tres rarement).

si je n ai pas répondu a ta question is lle j essaierai de faire mieux .

Sinon c est toujours un réel plaisir de te croiser ( tu es toujours fair play et tu as toujours un emote amical pour moi c sans ironie .. merci )

/kiss
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Phenycia
Lool un peu comme toi

Au plaisir de te croiser maintenant que tu solote
kiss mon ombrinette préférée

ps : c'est Barbouze
ps pour Garax , ça y est enfin ai compris ( dsl ct un peu long ).

il s agit des origines de mon nom que j ai choisit car il a plusieurs sens,synonyme de fourberie et de luxure Sardanapale était aussi un épicurien et érudit.

Sinon pour le bûcher et tout le reste faites comme a dit Garax : go google .

/kiss
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
moi je suis une fan de spectra , je suis une fan de perseiphonne et une fan de ma copine mehara , lolillol

ps: ps une fan ou une fan comment je fait moi , ton nom n est pas adapter pour mes post arf

Citation :
Publié par tienbouffe
Sinon est ce que un hib pourrait faire passer un méssage a ses collegues fufus , Odhave , granpaminipouss , najah , silabow , hervonheck ,fenie , svayatchin et d'autre que j'oubli , stop faire de l'assist sur un type bande de .......

vs vs faite tres mauvaise reput et quand vs allez soloter un jour , on vous le revaudra
vais leur signaler ça les gros mechant holala c pas bien !!!

Sinon pour ce qui est de soloter et du reste ben je crois que c deja fait, les scouts qui pop par 4 ou 5 en tir rapide, les sicaires qui defufute devant les FG , les fufu mid en FG...
Citation :
Publié par juverf/juder
moi je suis une fan de spectra , je suis une fan de perseiphonne et une fan de ma copine mehara , lolillol

ps: ps une fan ou une fan comment je fait moi , ton nom n est pas adapter pour mes post arf

AHAHAHAH !

Perseiphonne sa s écrit PersAiphonne

La je suis en pause daoc peut être je reviendrai un jour peut être pas !

Citation :
Publié par Jawi
vais leur signaler ça les gros mechant holala c pas bien !!!

Sinon pour ce qui est de soloter et du reste ben je crois que c deja fait, les scouts qui pop par 4 ou 5 en tir rapide, les sicaires qui defufute devant les FG , les fufu mid en FG...
C'est justement en ayant une attitudes comme la leurs que en face il se crée des groupes , mais quand vs en aurez marre de kill a 1 vs 8 , tu te dira , ben c pas super marrant , tu réflechira un peu et tu arretera les groupes pour aller soloter , tu decouvrira le jeu sous une nouvelle forme , et qui c'est, tu appreciera pe etre le challenge que cela te procure.

ps : lit les post au dessus , et tu comprendras que j'était comme eux avant.
ps2 : je tir rapide seulement contre magot/heal
Citation :
Publié par tienbouffe
...
gennnnnnnnnnnnnnnnnnrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

voila c t ma contribution au poste
Citation :
Publié par tienbouffe

t'inquietes c'est déjà fait
Citation :
Publié par tienbouffe
C'est justement en ayant une attitudes comme la leurs que en face il se crée des groupes , mais quand vs en aurez marre de kill a 1 vs 8 , tu te dira , ben c pas super marrant , tu réflechira un peu et tu arretera les groupes pour aller soloter , tu decouvrira le jeu sous une nouvelle forme , et qui c'est, tu appreciera pe être le challenge que cela te procure.

ps : lit les post au dessus , et tu comprendras que j'était comme eux avant.
ps2 : je tir rapide seulement contre magot/heal
Perso je suis 80% du temps solo, je suis bas rang, et je suis très loin de maîtriser mon perso. Je connais déjà bien le jeu solo, je pense que je ne plus à le découvrir, ayant pas mal joué de classe fufu sur d'autres serveurs/royaumes. Quand je joue groupé, c principalement par amusement, pour être avec mes amis, et rarement par necessité, mémé si c énervant de se faire rouler dessus par 3 ou 4 fufu en assist.

J'essaye autant que possible de ne pas traverser / straffer, même si je le fais quand même, cela dépend de l'action, et c'est souvent en fin de fight que je me rend compte que je l'ai fait, ceci dit, vu que c moi qui meurs dans 90% des cas, ça ne change pas grand chose

Pourtant c'est le jeu, je l'accepte, alors y a des jours sans, des jours avec, vouloir des beaux combats, c bien, mais pour le moment, c pas vraiment réalisable, a mon niveau au moins, alors j'essaye de mamuser comme je peut, avec mes amis, c'est bien le but du jeu je crois.

ps : le tir rapide ne t'etais pas destiné, ct une remarque comme cela, j'aurais pu aussi bien parler de khe qui malgré son rang ne sait que reculer dans l'eau pour ne pas être a portée, ou d'autres exemple d'action autrement skillées ...
Noel arrive est me rend aigris... je suis de plus antipathique mais ce n'est pas très grave

<mode aigris level 8>
Pas grand chose a dire hormis que beaucoup sont unskill et joue en buss pour faire 3rps.
Le jeu évolue mais je n'évolue pas avec. J'ai des principe et la Fufuwar je la fais solo.

Quand je regarde les scout ranger unskill être 8 a s'assist sur un pauvre type ca me donne la gerbe.
.
.
.

<mode aigris off>
Salut les fufu. Content de voir des gens que le croise dans le jeu même des méchants.

Garax j'ai bien aimer combattre contre toi d'ailleur c'est avec toi que j'ai baptisé mon zéphir (je sais j'aurai pu éviter de le faire j'avais ip up et te restais plus bcp de vie ;p)

Dommage pour second combat (la revanche) qu'il y ai eu un add alors que tout laissai présagé que j'allai mourir (mais ip et purge de up). c'etait galethyte un truc du genre. J'ai préférer m'assoir quand il a commencé a me taper (ptetre pas eu le temps de le voir jsuis mort pendant). J'espère tu lui as passé un savon ;p

Donc je ne considère pas que tu as eu ta revanche ^^.
Citation :
Publié par Nenn
normal il a ptet pas envie de arriver au cac quasiment mort ..
je parlais la d'un bug exploit assez connu, qui permet , dans un combat au cac de 2 personnes, à l'un des deux de frapper son adversaire, alors qu'il est toujours "trop loin" pour l'autre, mais la n'est pas le sujet, c'etait juste un exemple.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés