Evolution du jeu furtif (#2)

Partager Rechercher
dans tout ce debat sur le non add etc, qui reste pipo selon moi comme je l'ai deja expliqué il y a 1 semaine, on ne parle pas d'un truc assez important : il y a peu de lieux ou les fufu se recontrent... donc points de concentration.

donc ce soir typiquement on etait sur pont bold, il y avait 6 a 8 fufu hib et 6 a 8 fufu alb en permanence sur zone, dependant des rel / trajets etc. comment veux tu que tous les combats soient des duels sans add etc ? c'etait : SL, ae mezz, add, vanish, je reviens, add par 45 scoots mumu, 2 sorciers, gros bordel quoi ^^

et bien j'ai adoré. je suis mort 6 fois pourtant, maxi add etc, et moi aussi j'ai add comme un porc sur certaines situations, mais moi je m'en tappe c'est ca qui m'amuse.

tout ca pour dire que je ne suis pas d'accord avec les regles de Tienbouffe. je _respecte_ tout a fait qu'on propose des regles et qu'on essaie de s'y tenir, mais moi je joue differament et je continuerais a jouer comme ca. Mon but premier a moi c'est de tuer des ennemis dans des situations toujours innatendues. ctou. et le add CREE des situations innatendues, que tu dois gerer dans l'urgence. et ca j'adore. et plus il y en a des deux coté plus je trouve ca beau.

voila je vais me faire flammer mais peu importe au moins j'aurais exprimé une vision differente du politiquement correct actuel des toutes ces belles regles, qui, on le sait bien, ne s'appliquent pas (tienbouffe l'autre jour je poursuit sarda on se tappe pont beno, paf une fleche me kill (heu, de toi, donc). bon bah heu, je suis désolé tu l'as peut etre pas fait expres, mais bon... mais je dis pas ca pour te souler, parce que encore une fois je trouve que tu as eu RAISON de faire ca lol je suis le vilain hib, tu me tue. point ^^)

sinon on fait pression sur GOA pour k'ils inventent des arenes, facon Guild Wars un peu, ou le nombre d'entrant est fixe, et voila.
Citation :
Publié par juverf/juder
c est sur chain traverse et straff a mort

c est sur que tu est fort , mais fut il un jour ou après 5/6 flèches ta vie ne descendais pas ( pont glen pour aller a vdd) , donc merci le bot avec id poser quelques part sur ou sous le pont

mais bon comme la plupart des fufu maintenant <--------- tafiole

et oui pour moi vous êtes " solo et demi "
oula je suis mdr tu me vois inc avec mon bb sur un pont déjà que j ai la flemme de prendre le bateau avec 1 compte oula un 2 eme a gérer en plus.

faudrai peut être STOP de voir le mal partout

Pour le coup des flèches il m arrive d esquivé 1 2 voir 3 flèches d affilé c pas de chance pour toi ( c peut être des flèches a 10 de dégât normal que ma vie tombe pas ).

Par contre tu dois vraiment être egris pour insulté tout les fufus ( de tafiole) si tu rip ou si t arrive pas a kill c que t nul, cherche pas plus loin, trouve d autre excuse que oué tu peux frag qu avec 2 3 copin fufu et la c oué tu inc avec ton bb mais la, encore, mdr (de nos jour la mythomanie se soigne très bien).
o lieu de me relancé sur jol je préfère que tu me /rud ig c moins prise de tête merci d avance.
Citation :
Publié par Hebo
oula je suis mdr tu me vois inc avec mon bb sur un pont déjà que j ai la flemme de prendre le bateau avec 1 compte oula un 2 eme a gérer en plus.

faudrai peut être STOP de voir le mal partout

Pour le coup des flèches il m arrive d esquivé 1 2 voir 3 flèches d affilé c pas de chance pour toi ( c peut être des flèches a 10 de dégât normal que ma vie tombe pas ).

Par contre tu dois vraiment être egris pour insulté tout les fufus ( de tafiole) si tu rip ou si t arrive pas a kill c que t nul, cherche pas plus loin, trouve d autre excuse que oué tu peux frag qu avec 2 3 copin fufu et la c oué tu inc avec ton bb mais la, encore, mdr (de nos jour la mythomanie se soigne très bien).
o lieu de me relancé sur jol je préfère que tu me /rud ig c moins prise de tête merci d avance.
moi aigri lolilol quoi , perso je rip souvent et ??? m en fou , plaisirs avant tout

mais bon si tu aime avoir le kikitoudur c est très bien je pense que les fufu me connaisse , si je dit tafiole c est pas pour mes potes fufu hein

j ai peut-être être fort avec tafiole et je m en excuse mais je reste camper sur ma position du solo = solo et demi pour beaucoup , si tu peut comprendre

donc arrête de buffer et je croit que ton kiki va descendre mais apparemment toi tu joue pour le rp donc dommage

la franchement je need les ancien fufu , persai , cob , simes , mehara , spectra , encre , au moins ça staffer pas et n avait pas le kikitoudur

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
Blabla ........kikitoudur.......... blabla
En attendant je ne pense pas qu'hebolla soit le genre que tu décrives par contre toi a chaque post c'est : "je joue unbuff, je tue du fufu BB" c'est quoi ça?

Besoin de reconnaissance? certains ne s'en préoccupe pas.
Citation :
Publié par juverf/juder
moi aigri lolilol quoi , perso je rip souvent et ??? m en fou , plaisirs avant tout

mais bon si tu aime avoir le kikitoudur c est très bien je pense que les fufu me connaisse , si je dit tafiole c est pas pour mes potes fufu hein

j ai peut-être être fort avec tafiole et je m en excuse mais je reste camper sur ma position du solo = solo et demi pour beaucoup , si tu peut comprendre

donc arrête de buffer et je croit que ton kiki va descendre mais apparemment toi tu joue pour le rp donc dommage

la franchement je need les ancien fufu , persai , cob , simes , mehara , spectra , encre , au moins ça staffer pas et n avait pas le kikitoudur
ok ta raison gogo sur le classic si tu veux pas voir de BB.
et rejouer ss BB je suis pas maso non plus. Si t aime te faire déchiré c ton problème, pas le mien.
(ps : c ta nana qui ta dis pour le kiki tout dur?)
sérieux stop me prendre la tête et va camper ton pont.
je joue comme bon me semble et avec BB.
[QUOTE=Garax]
(tienbouffe l'autre jour je poursuit sarda on se tappe pont beno, paf une fleche me kill (heu, de toi, donc). bon bah heu, je suis désolé tu l'as peut etre pas fait expres, mais bon... mais je dis pas ca pour te souler, parce que encore une fois je trouve que tu as eu RAISON de faire ca lol je suis le vilain hib, tu me tue. point ^^)

QUOTE]

Euh , pas de souvenir de ce coup la , désolé, je tente pas de me justifié , si je t'ai kill alors que tu duéllait je m'en excuse ou alors la situation était diferente de comme tu l'a décrit.

le gros probleme c'est que ben oui on voit surtout quand on add mais les nombreuses fois ou j'ai pas add , ben oui la vous le voyer pas (j'émote aps a chaque fois)

je sait pas a partir de quel heure vous joué mais ca ma soulé hier , trouvé aucun fufu
Citation :
Publié par tienbouffe
je sait pas a partir de quel heure vous joué mais ça ma soulé hier , trouvé aucun fufu
j'ai pas joué depuis 2 jours vu que ça se résume au camping du pont bold et rien ailleurs
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Quasi tous buffbot dans ceux que tu cite..
je te rassure tous buff bot !

Citation :
Publié par juverf/juder
straffais pas? en meme temps pendant une période je voulais le titre de straffeuse folle pour ma petite mehara juste pour etre kikitoudur (en me forçant a straff) sur jol mais je l'ai pas eu, spectra m'as pwned

P.S: d'ailleurs c'est pendant cette pèriode que j'ai add leech comme pas possible jusqu'a que mon RR me permette de tuer qq'un, souvent au détriment des /rude de cako en plein fight d'ailleurs, quand j'y pense je me dit ct pas fair play ca cako

P.S.S: mdr sur le classic g add des solos et defufuter des asn ou archers pour que mon grp le tue et comme ca fais du bien d'etre de l'autre coté lol je sais c mal

et bonne fetes a tous
Citation :
Publié par Hebo
ok ta raison gogo sur le classic si tu veux pas voir de BB.
et rejouer ss BB je suis pas maso non plus. Si t aime te faire déchiré c ton problème, pas le mien.
(ps : c ta nana qui ta dis pour le kiki tout dur?)
sérieux stop me prendre la tête et va camper ton pont.
je joue comme bon me semble et avec BB.
alors juste comme ça pour expliquer un truc ; le classique c est a la base no toa , donc pas d ml , pas d arte , moi j aime les ml et les artés ,ça fait parti du jeu , le bb non

je n est rien contre le le faite de se buffbot attention j ai pas dit ça , je dit juste que la politique de maintenant fait que les gens doivent se bb pour espéré s amuser , c est vraiment dommage , je trouve juste que ça fausse les cartes , je n attend aucune reconnaissance , on a quand même le droit de donner son opinion non ?

ps: oui mehara straff mais sympathique , pas le kikitoudur , et respectueuse ,;
j en citerais d autres comme diluvion et cirdor très sympa

@Hebo : je ne squatte jamais les ponts ( je squatte nul part même )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
ils ont reroll Warlock et seide les fufu qui se faisaient pwn
N'empeche on voit moins de fufu depuis catacombs je trouve...
Et toi tu as reroll moine
Mais c'est tjs aussi sympa de te rencontrer, /kiss toi
@ tienbouffe (qui a vu personne hier) : hier soir typiquement 22h30 on s'est pointé pont Bled et y avait : Piercing + Griis + 2 hellaxa + 1 guerisseur + 1 bodgard (et 2 scoots alb apparament mais je les ai pas croisé en direct eux), donc comme ca pendant 1 heure de fight rigolo (puree duo hellaxa, faut gerer !! rigolo au stun 5L ranger, remarque ^^ mais bon je leur ai filé trop de rp a mon gout ^^),
et apres 23h30 a 2h30 du mat pont bold y avait heu, des fufu (saresh, legollas, existenz un peu, et d'autres me souviens plus trop dsl), plus les divers non-fufu qui passent (et tu tentes PA ae mezz vanish, et tu prie d'aller vite lol).

tfacon moi pour trouver des ennemis fufu je regarde quel fort possede le TP, je vais au pont de ce fort, y a toujours du monde... plus de monde sur bled que sur beno ces temps ci, ché pas pkoi.

ah oui euh, accessoirement jouer a plusieurs fufu ca permet de tenter de inc des groupes non fufu, ce qui est fort drole, et impossible solo (enfin hard pour des ombres, en tout cas)
Faudrait que certain comprennent que ce faire add ce n'est non seulement le principe du add mais aussi une déception énervante... tu duel un ennemi, le combat est serré, tu craques des RA ( que tu ne pourras plus use avant la fin du timer ) tout ça pour mourir à cause d'un add... dans l'histoire t'as perdu tes RA donc tu es plus fragile pour le prochain rush, t'es énervé car tu dois te retaper tout le chemin en speed fufu -_- et t'as attendu ta cible solo pendant je ne sais combien de temps pour finalement te faire add et mourir bètement je dirais...
Citation :
Publié par Phenycia
Et toi tu as reroll moine
Mais c'est tjs aussi sympa de te rencontrer, /kiss toi
ca fait longtemps que j'ai le moine ^^ il etait surtout fait pour jouer en groupe
je joue mon sicaire la
Ouarff juder tu ma deja oublié perso je vois que le discours des fufu est tj la avec sa dose de flamm donc je kiff. Sinon vi oublié pas les vieux fufu c'était la voix pour certains et la hantise pour d'autres ... Sinon normal qu'il y ait moins de fufu sur orc carnac on est masse sur classique anglais ou le challenge attire tout les gamers d'europe et + .
Actuellement 38 je tir la charrette pour up mais franchement reloud sinon venez sur le classique si savez pu assez de monde pour vous la peter sur JOL apres hehehehe ...
Sur ce byou a tout ce piti monde fufu ...

Vanish VorpalViper ( Spec hit and run dumoins c plutot pex pour l'instant )
Je souhaite de joyeuse fêtes a tout le petit monde furtif

Ben sinon j'ouvrait trankil des huitres quand le couteau a riper et me le suis prit entre le pouce et l'index , donc je pense pas que je serait en mesure de jouer pendant quelques jours , deja que d'ecrire c un vrai calvaire.

Amusez-vous bien sans moi quand même et pas de bétise mes enfants ^^
j'essaie de pas leech les combats fufu, j emote etc et j'ai l'agréable surprise de voir que certains fufu ennemis font de meme et laissent les 1 vs 1 ou 2 vs 2
Pour vous répondre à tous les deux, la dernière fois où je me suis amusé de la sorte avec mon ombre, c'était au tout début de Carnac sous OF.

Le classic a fait un bien fou au serveur en drainant une bonne partie de joueurs. Maintenant c'est assez désengorgé (je trouve), et il reste bien assez de monde pour bien s'amuser.

En l'état actuel, c'est parfait.

Ps: pour dire à quel point c'est glop, j'en arrive même à sortir Aevu unbuff... et je ne rel pas plus que ça ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés