(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canarchy
Pour L'amu bouftou j'en ai deja drop avec 100PP
Il me semble que c'est pareil pour les Bottes et la ceinture
effectivement pour tout les objets de la panop sauf coiffe et cape ^^
Cela n'a rien de nouveau, le drop de flamiche est déjà inscrit dans la liste de 100PP.

Regarder la liste avant de poster svp, d'une le post sera moins lourd puis cela sera plus simple pour le créateur quand il reviendra faire le tri...

Bon courage et merci à lui, il y a à faire...
Citation :
Publié par Novak
effectivement pour tout les objets de la panop sauf coiffe et cape ^^
Pas d'info sur cette coiffe et cape bouftou ? c'est quand même l'objet culte dofusien surtout sur le nouveau serveur (elle doit être ringard sur l'ancien ) qqn l'a déja drop en duo ? trio ? ^^

Falcon
Citation :
Publié par Milithryus
Et le trukikol mort c'est quoi le seuil ? :/
600 il parait...

Dans la foulée, quelqu'un a une idée pour les fleurs de glouto et les peaux de trukikol?
Citation :
Publié par Milithryus
Fleurs de glouto dropées à 4 dont un énu, donc je dirai 500. Pareil pour les peaux (han saleté de korko kousto).
A 250 pp ça se drop les fleurs de glouto
Je me demande ou tu as été cherché tes seuils mais ils sont pour a plupart erronés ...[Edition pour HS]

Je donne un exemple que tout le monde pourra vérifer : le bwak a 600de pp?
---> Surement pas ! Combien de fois on a vu des gbs acharnés tuer EN SOLO un kwakere en quelque tour et ce une dixaine de fois pour avoir l'oeuf ...
Partir ensuite dans la grotte, le faire éclore, raté, retenter encore et encore et réussir !

Combien de fois droppé personnelement EN SOLO peaux de larve verte magique, trukikol mort et nombreuses kole meme !
[Le fait que les seuils existent ne me semble pas discutable, c'est officiellement communiqué par l'ensemble du staff Ankama... c'est comme remettre en cause l'existence des extraterrestes de la roxXxor attitude de vos modos, c'est un non sens donc un HS]
Citation :
Publié par Hackilltour
J
---> Surement pas ! Combien de fois on a vu des gbs acharnés tuer EN SOLO un kwakere en quelque tour et ce une dixaine de fois pour avoir l'oeuf ...
Partir ensuite dans la grotte, le faire éclore, raté, retenter encore et encore et réussir !
Ils avaient combien de pp ces GBs ?

Citation :
Publié par Hackilltour
Combien de fois droppé personnelement EN SOLO peaux de larve verte magique, trukikol mort et nombreuses kole meme !
Avec combien de pp (il s'agit d'un recensement) ?

[Devenu sans sujet suite à édition]
Citation :
Publié par Hackilltour
Je me demande ou tu as été cherché tes seuils mais ils sont pour a plupart erronés ...
C'est pas moi qui vais chercher les seuils.Je me contente de les recencer ^^.

Citation :
Publié par Hackilltour
1° le seuils a 600 c'est pour le drop automatique a la sortie de l'oeuf (si j'ai bien compris ;p ) avec moins de PP on est pas sur de l'avoir,mais ça arrive ^^

2° Il s'agit d'un drop spécial, dont on a parlé un peu plus tôt dans le post, mais je suppose que tu n'a pas tout lu avant de critique

3° Je ne vais pas vérifier moi-même les seuils que l'on me donne

4° au cas ou tu aurait mal lu je t'explique le principe de ce poste: une personne donne un seuil de PP pour drop tel ou tel objet.une autre personne, par dessus donne un seuil plus bas, pour ainsi définir un seuil le plus petit possible. Il est donc "normal" de trouver des seuils anormalement élevés.

Citation :
Publié par Hackilltour
tu as combien de PP ? ( c'est pour que ton post serve a quelquechose )

Citation :
Publié par kreoss
-osier enchanté (moins de 200)

-Osier enchanté 470 PP
C'est quel seuil alors?
désolé si ça a déjà été dit, mais on s'y perd avec toutes ces pages
Citation :
Publié par kreoss
le principe de ce poste: une personne donne un seuil de PP pour drop tel ou tel objet.une autre personne, par dessus donne un seuil plus bas, pour ainsi définir un seuil le plus petit possible. Il est donc "normal" de trouver des seuils anormalement élevés...
Le concept est excellent encore bravo, il serait bon plutôt que de donner un seuil arbitraire avec le signe =, de donner les seuils avec le signe "<" cela serait plus lisible et il y aurait moins de réactions hostiles

Ma petite contribution :

Metaria Rouge < 201
Clef Dongeon Squellettes < 101
Clef Dongeon Bouftou < 101
Abrabotte < 201

Et j'attend toujours vos témoignages concernant la cape bouftante et la coiffe bouftou (classique ! je parle pas des royales ) , vous imaginez pas le nombre de gens qui tentent de les drop 10h par jour en duo peut être pour rien

Falcon

@ashaban aucun seuil n'est sur a 100% (sauf celui de 100 ^^) si 2 chiffres sont donnés toujours prendre le plus petit ^^
Citation :
Publié par Hackilltour
je rejoins ce que disent les autres tu les droppe en solo oui mais si tes PP dépace le seuils ca le fait

je peux te dire a 2 avec un total de 207pp apres 3heure a tuer des trukikol on a eu 0 trukikol mort et 0 kole!! que des peaux et pétales...

pour le kawakere j'ai juste tester 20 combat avec moins de 500pp et 0 drop sans prerco sur la map
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés