(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
je me demande bien pourquoi ce post est si long
chaque ressources est dropable seul même si sa ne s'est pas forcément déjà vu alors l'histoire de seuil .... où est l'intérêt je comprends pas

bonne continuation à tous

si sa peut vous aider clé donjon bwork droper à 4 ~500PP
clé donjon forgeron droper à 3 ~300pp
noix de coco tromat dropé à 2 ~300pp
Citation :
Publié par paul-muad-dib
chaque ressources est dropable seul même si sa ne s'est pas forcément déjà vu alors l'histoire de seuil .... où est l'intérêt je comprends pas
On m'aurait menti ?

juste un ptit exemple pour te contredire: les crocs jaunes, sur crocs glancs, 25 a 45% de drop je croi, tu ne peut pas en dropper seul.Et la c'est facilement vérifiable.

Ps:Peut-être que ça a changé,me criez pas dessus si je me trompe

Edit:ah ouais j'avais pas capté... mais bon, tout le monde ne monte pas a 2xx ou 3xx PP
Paul a raison chaque objet , item , arme sont droppable seul , dans la théorie oui mais impossible dans la pratique car avoir 1000 pp avec 1 perso me parais plutot invraisemblable , donc ce post prend toute son importance ici , et d'ailleurs c'est un des rare post communautaire sur jol et meme sur le forum officiel. Un des seul post ou tout le monde peut participer et ceci dans l'intention la plus désintéresse.
Citation :
Publié par paul-muad-dib
je me demande bien pourquoi ce post est si long

bonne continuation à tous

si sa peut vous aider clé donjon bwork droper à 4 ~500PP
clé donjon forgeron droper à 3 ~300pp
noix de coco tromat dropé à 2 ~300pp
clé donjon forgeron dropée de nombreuses fois avec 150 pp!!
Citation :
Publié par Suffer
clé donjon forgeron dropée de nombreuses fois avec 150 pp!!
Je dirais même plus ^^ droppé seul avec 120 de pp environ (récemment 2 dans deux combats d'afilé )
Citation :
Publié par las vegas
une question si on a + de 100 pp cela est quand mm possible de les dropper ??? question bête dsl mais je me le demander ^^
La pp, là, sert à declencher le drop, ce sont des seuils, une fois atteint c'est bon

C'est pas des paliers
Pas le temps de lire

Maitrise c'est ' (aperement ?) 0.001% sur tout les mobs ( seuil PP a 1000 pour le metre a 0.01%) et a 0.1% sur les monstre habituelle ( Pour épée c'est 0.1% sur Kwoan , Arc 0.1% sur bworks archer donc seuil PP a 1000 pour 1%)
J'ai pas de source , mais j'ai déja vu ça ya pas mal de temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés