(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
Oups dsl, le pire c'est que j'ai lu cette liste il y a quelques jour. Je me suis souvenu du 100 pp pour la flamiche et libération étant moins intérressant j'ai du l'oublier lol.

Quoi qu'il en soit dsl, je vais aller faire dodo cette nuit c'est promis !
Citation :
Publié par MaZhE
Yoplaaaa tout le monde....

Connaissez-vous les seuils pour les éléments de la panop abrak svp ?

D'avance merci
Alors les objets banals:

Amulette, Baton, Bottes, Ceinture 100 pp, ca passe

Pour le casque, j'en ai eu un à 3 environ 330pp (donc je dirais 300)

Et la cape mon minimum a été à 4 (donc 400 par là)
Realyse,

Tout d'abord, merci de ta réponse.... Cela dit, j'ai un perso avec 105pp et un autre avec 106 (ou 115, ça dépend des fois) et après avoir "Abraknatomisé" à peu près 100 abraknydes minimum (en solo ou en multi) je n'ai jamais eu/vu d'éléments de la panoplie...

Je me dis déjà que je suis pas très chanceux mais si tes seuils sont exacts, alors c'est pas de la malchance que j'ai, c'est la scoumoune, la guigne à l'état pure !!! lol

Par conséquent, j'aimerais bien avoir confirmation ou rectification des seuils pour la panoplie Abraknyde que Realyse m'a aimablement donné.

D'avance un grand merci

PS : Juste pour info, le level du mob a-t'il une influence sur le taux de réussite de drop ?
Bijouuuur,

J'ai une question toute bête.... Pour un item avec un seuil de drop situé à 100 (l'Abrature si je prends l'exemple ci-dessus)

Si j'ai 175 en prospection, ai-je plus de chance de drop que si j'ai 103 ? Ou est-ce qu'à partir du moment où le seuil est dépassé, les chances sont égales pour tous ?

J'espère que vous m'avez compris (dur le matin) et merci d'avance pour vos futures réponses...

Cordialement

EDIT pour Maykel ci-dessous : Nickel... Merci beaucoup de ce complément d'information
bonjour

je pense que la pp sert juste de seuil pour bloquer le drop si tu n as pas la pp qu'il faut :
par exemple tu ne peux pas droper un objet avec 100 de pp alors qu il en faut 200 (logique )
mais je pense que si tu as plus de pp qu il n en faut pour droper l objet que ca n augmente pas les chances de le droper ( c est le role de la chance je pense ).

voila en espérant que moi aussi j ai été clair
Citation :
Publié par maykel
mais je pense que si tu as plus de pp qu il n en faut pour droper l objet que ca n augmente pas les chances de le droper ( c est le role de la chance je pense ).
Perdu! la pp modifie aussi les probabilité de dropper un objet.
Pour droper un objet, il suffit que le total de pp de ton groupe soit supérieur au seuil de pp de l'objet (tenu secrêt par les devs).

Ensuite, la probabilité de drop indiquée pour un objet est la probabilité si le joueur à 100 pp.
La probabilité finale de droppé l'objet est celle-ci :
%j = %objet x (PPj/100)

Si un joueur à 200pp et qu'un objet à une probabilité de 1%, le joueur aura donc 2% de chance de le gagner.

Pour tout savoir sur le fonctionnement du drop, il suffit d'aller ici : http://forum.dofus.com/topic.php?id=18429
Bien sur que si puisque la chance est la seule caractéristique qui augmente la PP des personnages (10 points de chance donnent 1 point de prospection). Ainsi, les enu qui utilise leur sort chance dans un combat augmentent leur chance de mieux droper et pour le groupe, d'atteindre les seuils de prospection. Donc indirectement, elle améliore la probabilité du drop et contribue à atteindre les seuils de prospection.
droppé a 2 (apres avoir été abandoné par les autres dans le donjon)
pas plus de 220 de PP on avaient au total

Edit : de rien cafe
par contre ton Infos sur les fleurs de glouto qui se droppent avec PP>250 doit pas etre tres juste j'ai fait 10 glouto avec presque 300PP et rien de rien
Citation :
Publié par DaZe
par contre ton Infos sur les fleurs de glouto qui se droppent avec PP>250 doit pas etre tres juste j'ai fait 10 glouto avec presque 300PP et rien de rien
J'ai moi aussi dropé des fleurs de glouto à 250 pp+ il me semble bien (Enfin j'en avait 130+ l'autre je sait pas)
Gelano droppé avec 928 de pp -_-

Les seuils de 1000 sont des mythes

je pense plutot que les seuils sont par palliers de 100 allant de 100 a 800
sachant que les non abonnés = 0
Testicule de mulou avec 100 pp seul donc

Citation :
Publié par TnS
Gelano droppé avec 928 de pp -_-

Les seuils de 1000 sont des mythes

je pense plutot que les seuils sont par palliers de 100 allant de 100 a 800
sachant que les non abonnés = 0
Depuis quand les non abos peuvent faire des gelées ?
Citation :
Publié par Tamis
Depuis quand les non abos peuvent faire des gelées ?
je parlais de généralité pas pour les gelees
par exemple s'il y avait un seuil pour les pano accessibles a astrub
le seuil serait de 0

ptet

enfin jme rappelle plus ce que j'aivais compris sur ce que Lichen avait dit pour le Minotoboule je fais ma recherche pour te montrer ca

Citation :
Publié par lichen
C'est complètement faux, il suffit d'être à quatre au minimum pour avoir les cadeaux.

Cependant, je tiens à rappeler que les non-abonnés ne rapportent aucun bonus de prospection lors des combats.

Nous avons donc décidé de ne mettre aucun seuil de prospection sur les cadeaux pour résoudre ce problème.

edit : cette modification devrait être prise en compte au prochain redémarrage des serveurs.
Bonjour,

J'ai fait un ajout: les panoplies =)
Il reste plus qu'a compléter cette liste

Euh pour les fleurs de Glouto, si j'ai bien compris le seuil est a 250 ou a + ?

@TnS: le seuil a 1000 pp est, je l'ai bien compris, une légende. (comme le confirmaient les ??? a côté du seuil)
Il en est de même pour le seuils de drop des dofus,tu l'as d'ailleurs fait remarquer.
(c'est comme les plumes de tofus royal, dans le futur craft de la tofu fou.Personne n'en sait rein, mais ça fait plaisir a certains joueurs de le crier un peu partout )

@loster/neiranob: regarde dans la liste,sur le premier post. Si,si elle est (relativement) a jour

Edit/Ps: je rajouterais les noms des objets un peu plus tard, après m'être renseignés Ig. (Il se peut aussi que je me sois trompé dans les objets composant les panoplies, ou que j'en ai complétement oublié une. merci de corriger)

Merci a tous ceux qui participent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés