Aller à la page... |
(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
bonjour
pour répondre a mazhe j'ai droper une abrature seul avec 103 de pp, donc je pense que c est dropable a 100. |
![]() |
|
|
Caracape Carabotte j'ai vu à 2, max 250 pp total
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour droper un objet, il suffit que le total de pp de ton groupe soit supérieur au seuil de pp de l'objet (tenu secrêt par les devs). Ensuite, la probabilité de drop indiquée pour un objet est la probabilité si le joueur à 100 pp. La probabilité finale de droppé l'objet est celle-ci : %j = %objet x (PPj/100) Si un joueur à 200pp et qu'un objet à une probabilité de 1%, le joueur aura donc 2% de chance de le gagner. Pour tout savoir sur le fonctionnement du drop, il suffit d'aller ici : http://forum.dofus.com/topic.php?id=18429 |
![]() |
|
Légende
|
donc la chance ne servirait-elle plus a rien a par augmenter les dégats eau ??
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut, j'aurais voulu connaitre le seuil de pp de l'os surprise du chafer fantassin , qui est à 1 % de drop , merci
|
![]() |
|
|
Merci Daze
![]() |
![]() |
|
|
helloooo..
En parlant de fleurs, les fleurs de blop ont un seuil de combien ??? Carrément impossible à dropper ! même à 4 ! pfffff Merci de vos infos ![]() |
![]() |
|
|
Les fleurs de blop inférieur à 200, un ami enu qui exp dessus en a plein
C'est just très dur 4% je crois EDIT pour en bas : Non mais il joue plus ![]() |
![]() |
|
|
SuSuGar, ça serait très gênant que tu me dises qui est ton ami Enu ???
![]() |
![]() |
|
|
Gelano droppé avec 928 de pp -_-
Les seuils de 1000 sont des mythes je pense plutot que les seuils sont par palliers de 100 allant de 100 a 800 sachant que les non abonnés = 0 |
![]() |
|
Oracle
|
bjr,
qq1 connait le seuil de pp pour le fil résistant svp ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
oki, merci,
*j'espere qd tu parles de seul c'ets pas un enu avec 350pp ![]() |
![]() |
|
|
Et le seuil de pp pour dropper de l'ivoire sur les cochons de lait ?
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai fait un ajout: les panoplies =) Il reste plus qu'a compléter cette liste ![]() Euh pour les fleurs de Glouto, si j'ai bien compris le seuil est a 250 ou a + ? Il en est de même pour le seuils de drop des dofus,tu l'as d'ailleurs fait remarquer. (c'est comme les plumes de tofus royal, dans le futur craft de la tofu fou.Personne n'en sait rein, mais ça fait plaisir a certains joueurs de le crier un peu partout ) @loster/neiranob: regarde dans la liste,sur le premier post. Si,si elle est (relativement) a jour Edit/Ps: je rajouterais les noms des objets un peu plus tard, après m'être renseignés Ig. (Il se peut aussi que je me sois trompé dans les objets composant les panoplies, ou que j'en ai complétement oublié une. merci de corriger) Merci a tous ceux qui participent ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|