(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rabbitboy
salut , quelqu'un aurait une idée en ce qui concerne le minerai etrange? merci d'avance
J'en ai droper nous étions 4... Sachant que j'ai 280pp... Mais les autre n'étais aps équipé pp
Citation :
Publié par cheza
Je confirme le seuil de pp cité n'est pas bon pour les petales. Ca se droppe effectivement aux alentours de 600pp. A corriger.
a 400pp les pétales droppent aussi...
Citation :
Publié par agaeris
bonjour a vous, j souhaiterai connaitre le seuil de pp de la peaux de larve verte magique

merci d'avance

bien à vous
J'en ai droper 2 avec 295 pp mais je saurais pas dire si ça tombe avec moins
petale de blop dropper a 4 (2 petits enu et leurs parents respectif) 500 de pp environs.
botte de l'aventurier dropper seul (120 pp)

Sinon personne a le seuil des étoffes de sanglier des plaine et d'os surprise du chafer fantassin?
Citation :
Publié par mistergeorge
petale de blop dropper a 4 (2 petits enu et leurs parents respectif) 500 de pp environs.
botte de l'aventurier dropper seul (120 pp)

Sinon personne a le seuil des étoffes de sanglier des plaine et d'os surprise du chafer fantassin?
Pour les étoffes je sais pas du tout... mais si t'en cherches /w Tamis
Citation :
Publié par mistergeorge
Sinon personne a le seuil des étoffes de sanglier des plaines
100pp
en xpant aux sangliers avec 103pp j'en ai drop pas mal

demande aux gens qui xpent la bas plutôt que de t'embêter à les drop toi même, certain seront même prêt de te donner cette étoffe plutot que de voir des dropeurs prendre leur groupe d'xp
désolé, j'ai pour le moment un accés assez restreint a internet....

et une connexion en carton...

Je vous fait ça dés que je peux et le plus vite possible.

(en plus ils ont changé les filtres sur les pc du cdi,au lycée, JoL ça passe plus )

Edit: ah si ça passe => liste éditée

Je vais essayer de faire un truc pour différencier les panoplies / équipements droppables des ressources.
Pensez vous que cela soit nécessaire ?
Citation :
Publié par fecawarrior
J'aimerais connaître le seuil concernant les oeufs de dragoeufs svp, j'ai drop quelques coquilles en étant à deux (200pp) mais pas encore d'oeufs....
J'en drop solo 160 pp environ
Citation :
Publié par kreoss
Je vais essayer de faire un truc pour différencier les panoplies / équipements droppables des ressources.
Pensez vous que cela soit nécessaire ?
Je dirais plutôt utile
Bonjour Ter-Tous !!!

Bon après plusieurs recherche (la fonction recherche n'est pas mon ami )
J'aimerai connaître le seuil pour la caracoiffe, les carabottes et la caracape.

Voili, voilou.
Luckiest
Quelques infos:
Vegacape dropé a 2 une enu et une sadi (environ 230 de pp).
Pommeau d'epee dropé a 3 sans enu donc je dirais 30x de pp.
Coeur de brandon (sur Corbac) dropé a 103pp
Ecaille de croco ainsi que dents dropées seul a 103pp

J'ai une question sur le seuil des maitrises, se dropent-t-elles solo???

Merci
Khyad/Malendra
Citation :
Publié par LeCid
Salut les dropeurs.

Aprés une recherche infructueuse sur JOL, j'aimerai connaitre le seuil pour droper la libération.

Merci à vous.
Salut,

Dans la 1ere page de ce topic https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15, dans le texte de l'auteur de surccroit, si tu avais lu, tu aurais vu que le sort "Libération" est noté à 270pp comme seuil... (Enfin, faut compter entre 270 et 300)

Peut-être cela a-t'il changé. Mais en tout cas, c'est marqué. Faut lire un petit peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés