Aller à la page... |
(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bonjour a vous, j souhaiterai connaitre le seuil de pp de la peaux de larve verte magique
merci d'avance bien à vous |
![]() |
|
|
ouki merci, je sais deja a peu pres combien on doit etre, il est arrivé a certians d'en drop ac moins de pp
mici azoun |
![]() |
|
|
je dirais 300 pour les pétales les ayant dropés à 3 sans méga enu de la mort.
|
![]() |
|
|
Etoffe prespic je dirai ... j'en sais rien
![]() Mais j'ai reussi a en droper a 3 avec un enu et 3 autre race donc je dirai 330 pp ![]() |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Pour les oreilles de tiwabbit c'est 100pp comme les cawottes
|
![]() |
|
Légende
|
J'aimerais connaître le seuil concernant les oeufs de dragoeufs svp, j'ai drop quelques coquilles en étant à deux (200pp) mais pas encore d'oeufs....
|
![]() |
|
Légende
|
Noix Kokotroma tombe avec 102 de prospection.
![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous,
Si quelqu'un connait le taux pour peaux de chef croco et fragment d'épée reptilien ... Merci |
![]() |
|
|
Yoplaaaa tout le monde....
Connaissez-vous les seuils pour les éléments de la panop abrak svp ? D'avance merci ![]() |
![]() |
|
|
Salut les dropeurs.
Aprés une recherche infructueuse sur JOL, j'aimerai connaitre le seuil pour droper la libération. Merci à vous. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans la 1ere page de ce topic https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15, dans le texte de l'auteur de surccroit, si tu avais lu, tu aurais vu que le sort "Libération" est noté à 270pp comme seuil... (Enfin, faut compter entre 270 et 300) Peut-être cela a-t'il changé. Mais en tout cas, c'est marqué. Faut lire un petit peu ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|