(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onophris
Té sur que pour les abrabottes ses 100 pros ?

Il me semble que ses plutot 200 voir 300, elle tombe largement moins que l'amulette et le baton
<201 c'est certains, peut être moins ^^ si qqn t'a dit plus haut qu'il l'avait droppé solo c'est sans doute vrai ^^
Pensez a faire des screens pour les cas rares, parfois on oublie le débutant qui rejoint a la dernière seconde et qui meurs aussitôt pourtant il compte pour 100pp ! (je suppose que la prospé marche une fois mort non ? ^^)

Toujours pas de nouvelles de ma cape bouftou ? marre de duoter pour rien surtout que désespéré j'en ai déjà acheté 3

Si qqn parmi vous a déjà drop la coiffe ou la cape en duo / trio qu'il se manifeste ! merci

Falcon
Citation :
Publié par asroma
kelkun peu me dire le seuil de prospection d une coco tromatisé svp
Deja tombée a 3 donc moins de 400 prospec, moins de 380 surement aussi
Publié par Onophris
Té sur que pour les abrabottes ses 100 pros ?

Il me semble que ses plutot 200 voir 300, elle tombe largement moins que l'amulette et le baton
&quot;L'Aracknamu (0.5 à 0.8% ), Abraton (0.5% ), Abrabottes (0.1% )&quot; enfin j'ai jamais drop de bottes seul mais voila qui pourrait expliquer pourquoi sa tombe moins souvent ^^
Correction pour la ceinture Prespic a l'instant <101 (j'ai screen si besoins)

Toujours pas d'info pour coiffe/cape bouftou ? ou alors c'est un sujet sensible

Falcon
Citation :
Publié par Milithryus
Drop koko traumatisée avec 104 pp, ça doit être 100.
[HS On] je la veuuuuuuuuuuuuuux !!!!! ;D [HS OFF]

Au cas où, Fleur de blop drop à 2 (sans Enu) donc 200pp
Non mais quel bazard je n'ai pas encore été faire moi ...
Regardez tout les Hs qui me suivent

Bon pour information concernant mon dernier post : Ma prospection étais a 100 ... si ca peut vous etre utile ...

HS
Pour la Roxxor des modos je veux bien y croire ... ce qui est de la prospection reste a démontrer ... un certain daive l'a farouchement démenti ! ( pour info, c'est un dessinateur avec un site ... vouivoui vous voyez de qui je parle Screen a l'appuie ... le site a été édité recement et on 'en parle plus depuis ... buiiizare vous avez dis buiiizare ? )
/HS
[Hs]

Genre le daive en question l'a démanti tellement vite que tu as été le seul a pouvoir le lire....

ça serait cool que tu base tes affirmations sur des trucs solides
Pas sur des trucs qui ont mystérieusement disparus

Et puis je vois pas pourquoi un daive irait contredire les autres

[/Hs]
Les fleurs de blop ont deja été classées dans les drops à 100 PP (j'en ai dropé au moins 5 de chaque avec même pas 110 en PP à l'époque...)
Tué 1 million de bandits en duo (a 1 ou 2 près ) impossible de drop l'ano et la dague (le reste tombe a 2 voire moins) a l'instant un 3e s'incruste hop dague donc dague (et sans doute ano) <301

F.
J'vais me faire taper dessus, mais le bwak (du moins l'oeuf) tombe à 217 de pp

(un matin moi équipé chance à 170 et un autre crâ surement pas équipé chance du tout, au bout d'une dizaine de combat on a fais tomber un oeuf)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés