(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerai connaitre le seuil (estimé) du linceul, ainsi que du fil de soie.

D'ailleurs je voudrais bien savoir sur quoi on drop le fil de soie, on m'a dit pissenlit/tournesol/rose, c'est ca?
Citation :
Publié par Calvein
Une caracoiffe tombe a combien ? (j'au rechercher :d) parce qu'il me faut une carapace verte vide alos si en passant je peux esperer en voir une tomber :
D

Ben si ça peut aider j'en ai vu une seule tomber et c'était à plus de 1000pp...
Message supprimé par son auteur.
Je confirme pour au dessus, j'ai deja chopé une peau de larve verte magique avec un perso ayant 100 pp. (tu indiques 200-300 je ne sais plus trop)
Pareil pour la laine de bouftou royal, elle peut etre dropée seule par quelqu'un ayant à peu pres 130 pp. (tu indiques 200)
Je ne sais pas s'il existe vraiment un seuil de PP sur dofus mais si c'est le cas alors il est très mal fouttu.

J'ai drop des carabottes et une Troma en dropant seul équipé combat avec 105 PP alors bon ................... sans commentaires.
Citation :
Publié par DaZe
200PP etoffe de kanigrou.
Ca tombe facile à 2
L'etoffe de kani peut se droper seul avec 100 de pp. Fin perso jdois avoir 105 a tout casser en mode xp et ca tombe
Article mis à jour avec toute vos données ...
Merci c'est plus clair !
Pense a integrer les loot pano que j'ai pas vu si tu as le temps, ça évitera peut être des centaines de joueurs de chain pendant des semaines des chef bouftou ou des prespic solo ou a 2

Falcon
400 PP mini la coiffe prespic alors que tout le reste de la pano tombe a 300 (cape) ou moins.

(testé pendant 1 semaine en trio, une douzaine de cape 0 coiffe, je groupe un 4e hop 2e pull coiffe ^^)

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Pense a integrer les loot pano que j'ai pas vu si tu as le temps
Falcon
Un article spécifiques aux panoplies répertoriera tout ça
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés