(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par c moi koi
1 fois sur 1000 en théorie -_-'
Sans blague?!^^

Nan plus sérieusement la théorie c'est pas vraiment pareil qu'en pratique donc c'est juste a titre indicatif étant donné que le taux donné n'est pas sûr et n'est pas sur le site de la communauté.
Bonjour j'ai chercher un peu partout mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. je voulais savoir ou on droppais la panoplie du Bandit. donc si quelqu'un sais pourrait-il me le dire merci beaucoup (je sais que ce n'est pas le lieu approprié pour demander ça mais je pense que c'est ici ou j'ai le plus de chance d'avoir une réponse)
Citation :
Publié par kurt008
Bonjour j'ai chercher un peu partout mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. je voulais savoir ou on droppais la panoplie du Bandit. donc si quelqu'un sais pourrait-il me le dire merci beaucoup (je sais que ce n'est pas le lieu approprié pour demander ça mais je pense que c'est ici ou j'ai le plus de chance d'avoir une réponse)
Entre le cimetière ou tu meurs quand tu n'as plus d'énergie et les phoenix à coté, sinon pour revenir au sujet il faut être 1 ou 2 pour le collier et la ceinture (obtenus a 200PP peut être moins) et 3 ou 4 pour obtenir la dague (300PP) et l'anneau (jamais drop a moins de 4 ou alors pas de bol ^^)

Falcon
Citation :
Publié par kreoss

-prespic
anneau:200
cape:
ceinture:200
coiffe:200
Ca doit pas être a jour ça ^^ j'ai déja dropé des éléments solo avec 100 PP (ano ou ceinture ?), la cape jamais a moins de 300 et la coiffe jamais a moins de 400 ^^ (sur +1000 prespic )

Falcon
et est ce que les nouvelles panoplies : akwadala aerdala terrdala et feudala sont droppables? et si oui sur quels mobs???
en tout cas avec 256pp sur bulbiflore ça tombe pas

moi je dis au moins 300pp pour ecorces magiques de quelques sortes que ce soit,

anneau du kitsou tombé avec 450pp environ

artefact pandawashu eau tombe à tous les coups avec 256pp sur pandalette ivre lvl 30

pour les artefact feu c'est au moins 300pp sur les nufeu pour que ça tombe tout le temps

poils de kitsou 300pp c'est mieux a 256 j'en est eut que 2 ou 3 sur une bonne cinquantaine de combat...

j'aimerais bien des précisions sinon pour le reste des nouvelles ressources et panoplies... merci d'avance

[EDIT]: copier/coller pawaaa
bois de bamouto tombé à 258pp mais encore trop rare
ambre presque à chaque fois pour la version sacré c'est beaucoup + j'ai l'impression
et ceinture terrdala tombée avec 359pp sur bulbuisson...
[RE-EDIT]Et pour bois de bambouto à 359 ça tombe tout le temps
Pour les artefact feu si ça tombe pas à 360pp alors c'est +,
j'avais essayé à 258pp et j'en avait pas mais j'en est pas fait assez pour dire que ça tombe pas à 258pp
donc voila le seuil pour les artefact feu reste a définir
pour les airs et les eaux on en est à 107pp donc 100pp
et à 358 ça tombe tout le temps

pour les équipements des nouvelles pano on en est à:
anneau kitsou 360pp (300pp ?)
ceinture terrdala 358pp (doit etre le cas pour ceinture akwadala et aerdala mais les taux sont bas... trés bas)
pour les clés ça doit etre comme toutes les clés 100 pp mais taux assez bas donc avec 800pp ça tombe mieux

[EDIT] pour -foley- fleur de blop c'est 100pp => premiere page il faut lire avant de poster, merci, et pour fleur de gloutovore on cherche encore
Citation :
Publié par Biohazard
peau de larve verte magique (295)

faux j en ai déja droper une solo avec 110/120PP

et la coiffe BR c 700PP mini
Faux aussi coiffe br droppé a 3 avec du genre même pas 500 pp
artefact air 128 pp

patte d'arakne magique a 350pp

gelées rouges / vertes / bleues a 128 pp

clef squelette, forgeron 128 pp

émeraude polie 330 pp

j'ai pas bien compris si les panos avaient leur place mais bon, je le met quand même:

amu bandit 128 pp

dagues / ceinture bandit 230 pp

anneau bandit 400 pp
Mise à jour de l'article sur la Prospection avec les dernières info de ce topic.

Pour rappel, je ne liste pas les éléments de panoplie sur cet article : ça viendra plus tard, sur un article spécifique.
Petite interrogation
Avant tout .... bien le bonjour a tous et toutes

Voici ma question ... je cherche désespérément le to de pp nécessaire au drop de sabot de mino mais ... néant

serait-il possible svp de pouvoir éclairer mon ampoule ???

je vous remercie d'avance en vous souhaitant bon jeu xp et drop a tous

AlutiX
Citation :
Publié par AlutiX
Avant tout .... bien le bonjour a tous et toutes

Voici ma question ... je cherche désespérément le to de pp nécessaire au drop de sabot de mino mais ... néant

serait-il possible svp de pouvoir éclairer mon ampoule ???

je vous remercie d'avance en vous souhaitant bon jeu xp et drop a tous

AlutiX
Généralement on est 8 dessus ou sinon on est égoïste ! Le drop du sabot est de 5% donc ça ne pose aucun problème pour atteindre le seuil pp.

EDIT: Je voulais vérifier dans le bestiaire de dofus mais je ne l'ai pas trouvé le minotoror, c'est moi ou il y est plus ?!?
Citation :
Publié par Marlofel
Généralement on est 8 dessus ou sinon on est égoïste ! Le drop du sabot est de 5% donc ça ne pose aucun problème pour atteindre le seuil pp.

Je te remercie de ta réponse assez rapide il faut l'avouer ^^.. 5% ce n'est pas négligeable en effet... bon ben on va organiser un petit rush sur les mino alors

Encore merci
Bonne après midi et bon drop

EDIT: non non je te rassure ce n'est pas toi j'ais déjà été vérifier aussi mais mob inconu au bataillon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés