Alpha & Oméga
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
0,1 Je crois. |
![]() |
|
Aller à la page... |
(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te remercie et ça tombe souvent?
|
![]() |
|
|
1 fois sur 1000 en théorie -_-'
|
![]() |
|
|
J'aimerais savoir le seuil de PP de l'écorce magique de bulbambou, ainsi que l'étoffe de pandule
![]() |
![]() |
|
|
Liberation Droper avec 144 pp
Et sinon, a combien se drop la Zulie lame ? |
![]() |
|
|
Quelqu'un connait le seuil de prospection des corbottes? merci
|
![]() |
|
|
Amulette du bandit ( panoplie du bandit ) Dropé à 100 PP ( 105 de prospection
![]() |
![]() |
|
|
et est ce que les nouvelles panoplies : akwadala aerdala terrdala et feudala sont droppables? et si oui sur quels mobs???
en tout cas avec 256pp sur bulbiflore ça tombe pas ![]() moi je dis au moins 300pp pour ecorces magiques de quelques sortes que ce soit, anneau du kitsou tombé avec 450pp environ artefact pandawashu eau tombe à tous les coups avec 256pp sur pandalette ivre lvl 30 pour les artefact feu c'est au moins 300pp sur les nufeu pour que ça tombe tout le temps poils de kitsou 300pp c'est mieux ![]() j'aimerais bien des précisions sinon pour le reste des nouvelles ressources et panoplies... merci d'avance [EDIT]: copier/coller pawaaa ![]() bois de bamouto tombé à 258pp mais encore trop rare ![]() ambre presque à chaque fois pour la version sacré c'est beaucoup + j'ai l'impression et ceinture terrdala tombée avec 359pp sur bulbuisson... [RE-EDIT]Et pour bois de bambouto à 359 ça tombe tout le temps ![]() |
![]() |
|
|
peau de larve verte magique (295)
faux j en ai déja droper une solo avec 110/120PP et la coiffe BR c 700PP mini |
![]() |
|
|
j'aurai bien aimé savoir le taux de drop de pétale de blop et de fleur de gloutovore
merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
anneau du kitsou a 360pp sur nakwa
par contre tu es sur pour les artef feu sur nufeu ? a 360 pp j'en ai tué des dizaines sans jamais rien avoir d'autre que peau/poils/clefs |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous! ^^
Ma maigre participation: sac cawotte avec 106 pp ^^ (content le Arv ![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour de l'article sur la Prospection avec les dernières info de ce topic.
Pour rappel, je ne liste pas les éléments de panoplie sur cet article : ça viendra plus tard, sur un article spécifique.
|
|
J'ai récolté plein d'artefacts eau avec 100 PP, donc pas de problème pour eux.
![]() |
![]() |
|
|
Euh moi j'ai droppé un cuir noir sur les pandits on etait deux et on devait avoir entre 130 et 150 de prospec
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|