AlutiX |
Dernières publications

c'est mon banquier qui va être ravi :D... Lire la suite
je suis aussi d'accord avec cela mais c'est que le problème étant j'ai un acheteur intéressé mais voila le prix reste tout de m... Lire la suite

:mdr: :mdr: :maboule: :maboule: :mdr: :mdr: je pense pas que mes tofu maléfique on les plume dropable sinon j'arrêterais... Lire la suite

pour le chafer:Nombre de PA : 6Nombre de lancé par tour : 1Nombre de tour entre 2 lancé : un seul chafer (si je ne me trompe pa... Lire la suite

on as tout simplement trop joué a dofus quand on remarque le nombre de personne répondant a ce post malgré que les 3/4 sont au ... Lire la suite

pour cela il te faudra l'aide d'un alchimiste ( de bon lvl de préférence histoire d'éviter un loupage de craft .... car les dro... Lire la suite

:merci: Je te rassure tu as totalement raison ... étant maître alchi (lvl100) depuis un bon gros bout de temps j'avais préparé... Lire la suite

Je te remercie de ta réponse assez rapide il faut l'avouer ^^.. 5% ce n'est pas négligeable en effet... bon ben on va organiser... Lire la suite